Il y a actuellement 46 visiteurs
Mardi 25 Septembre 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
 
Actualités par thème
 Toutes les Actualités
 
 Autres
 Business
 Communiqués
 FAI
 Inclassables
 P2P
 Sécurité
 Services en ligne
 Composants
 Jeux Vidéo
 Logiciels
 Mobilité
 Ordinateurs
 Périphériques
Filtrage par date
« Septembre 2018 »
lun mar mer jeu ven sam dim
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Newsletter
Restez informé sur toutes les nouveautés de notre site (actualités, dossiers, logiciels...)

Entrez votre email ci-dessus pour vous abonner, vous désabonner ou vous réabonner
 

AMD renforce son activité en Chine

Actualité publiée par webmaster le Lundi 28 Août 2006

AMD a inauguré le 22 août 2006 le centre de recherche et développement de Shanghai (SRDC), un site de R&D (recherche et développement) de plusieurs millions de dollars, destiné à encourager l’innovation relative aux plateformes sous processeurs AMD de prochaine génération, par le biais d’une collaboration étroite avec les partenaires technologiques et les clients de la société. Dans un premier temps, les équipes ingénierie du SRDC se consacreront au développement des plateformes mobiles AMD, tout en jouant un rôle important dans le processus de validation et de test du portefeuille de microprocesseurs actuels et à venir d’AMD. 

« Ce nouveau centre, qui est la plus importante unité de ressources de conception système et de support client de toute l’histoire d’AMD, marque notre engagement fort vis-à-vis de la Chine et notre volonté de nous rapprocher de nos clients et des utilisateurs finaux », souligne Dirk Meyer, President and Chief Operating Officer d’AMD. « Le SRDC va booster notre capacité à aider nos clients à concevoir des plateformes de pointe de prochaine génération et à raccourcir les délais de mise sur le marché. »

« Shanghai est en passe de devenir l’un des centres mondiaux d’excellence dans le domaine de la conception de systèmes informatiques, et nous sommes enchantés de voir des leaders tels qu’AMD accroître leur investissement dans la région », se félicite Hu Wei, Vice-président du conseil municipal de Shanghai. « Nous attendons avec impatience de voir à quelles innovations R&D le SRDC va donner vie, ce centre étant un vivier exceptionnel d’infrastructure et de talent technologique. »

Situé dans le pôle de hautes technologies de Zhang Jiang, le nouveau centre devrait recruter des centaines de salariés, se positionnant comme le plus important pôle de conception système d’AMD hors des Etats-Unis. Shanghai est devenu l’un des centres mondiaux d’excellence en matière de conception de systèmes informatiques et s’est imposé comme la destination logique du dernier centre d’innovation plateforme d’AMD. L’ouverture du SRDC bénéficiera aux principaux OEM (Original Equipment Manufacturer) et ODM (Original Design Manufacturer) clés d’AMD dans la région, notamment Lenovo, Tongfang, Flocity, HP, IBM, Sun, Acer, Asus, BenQ, Fujitsu et bien d’autres. Grâce à la forte implication du gouvernement local, à des équipes exceptionnelles et à une grande proximité auprès des clients et partenaires de l’éco-système, le SRDC deviendra un outil essentiel d’AMD pour poursuivre ses efforts d’innovation système au bénéfice de tous ses clients. 

« Étant l’un des marchés informatiques les plus dynamiques au monde, la Chine a un rôle fondamental à jouer dans la croissance et la réussite à long terme d’AMD », confie Karen Guo, Vice-présidente Corporate et Présidente d’AMD Greater China. « L’ouverture du SRDC nous donne l’opportunité à la fois de consolider notre présence dans la région et de mieux servir nos clients et nos partenaires en Chine et dans le reste du monde ».

Source: communiqué de presse AMD

     Actualité précédente
Actualité suivante     
Soyez le premier à laisser un commentaire
Réagir Envoyer Favoris Imprimer
Réagir Envoyer favoris Imprimer
 
Actualités connexes
  Le parc informatique en Chine sa...
  Peine de prison pour le piratage...
 Voir toutes les actualités
Les 3 derniers logiciels ajoutés
Amarok 2.6.0
Amarok est un logiciel pour écouter votre musique, mais pas seulement. Il permet premièrement de gér...
Linux / Audio / Gestion
-----------------
Chromium 17.0.147
Chromium est le projet Open Source derrière Google Chrome. En apparence, il est strictement identiqu...
Windows / Internet / Navigateurs
-----------------
Autoruns 11.34
Autoruns est un utilitaire permettant d'afficher et de gérer les programmes qui se lancent au démarr...
Windows / Utilitaires / Système
 Voir tous les logiciels
Hit-Parade

.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.