Il y a actuellement 50 visiteurs.  
Dimanche 20 Juillet 2008  
 
Actualités par thème
 Toutes les Actualités

 Autres
 Composants
 Jeux Vidéo
 Logiciels
 Linux
 Mac
 Pilote / Driver
 Windows
 Mobilité
 Ordinateurs
 Périphériques
Filtrage par date
« Juillet 2008 »
lun mar mer jeu ven sam dim
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
Newsletter
Restez informé sur toutes les nouveautés de notre site (actualités, dossiers, logiciels...)

Entrez votre email ci-dessus pour vous abonner, vous désabonner ou vous réabonner
 

Firefox 3.0 : la bêta 1 enfin disponible

Actualité publiée par AlexR le Mardi 20 Novembre 2007

Pour tous les adeptes du très célèbre navigateur de Mozilla : Firefox, une version bêta est disponible. Vous pouvez donc tester cette version en attendant la version 3.0 finale.

Cette version de Firefox, même si elle n’est pas encore totalement stable (bêta oblige) corrige tout de même de nombreux bugs, et surtout passe avec succès le test Acid2 (test qui permet de vérifier qu’un navigateur met correctement en oeuvre les standards du Web).

Cette version bêta est disponible pour tous les systèmes d’exploitation, elle doit aussi bien tourné sur un Windows, qu’un Linux et même un Mac OS X. Nommée : "Gran Paradiso" cette nouvelle version est basée sur le moteur Gecko 1.9.

Firefox 3.0 beta 1 n’est pas une version finalisée du navigateur et peut comporter encore quelques problèmes de stabilité. On attend déjà la bêta 2 qui devrait arriver la première semaine de décembre.

Télécharger la version Windows de Firefox 3.0 bêta 1
Télécharger la version Linux de Firefox 3.0 bêta 1
Télécharger la version Mac OS X de Firefox 3.0 bêta 1

Télécharger la version Windows de Firefox 2.0.0.9
Télécharger la version Linux de Firefox 2.0.0.9

     Actualité précédente
Actualité suivante     
Il y a 2 commentaires sur cette actualité
Réagir Envoyer Favoris Imprimer
Réagir Envoyer favoris Imprimer
Par Petit_Arthur le Mardi 20 Novembre 2007 à 11:40
J'espère qu'ils ont reglé le problème de mémoire ... Parce que plus gourmand que Firefox s'est difficile.

Par AlexR le Mardi 20 Novembre 2007 à 11:44
Normalement, cette version est plus performante que les précédentes. En effet Mozilla travaille énormément sur le problème de la mémoire vive. Firefox 2.0.0.9 est un consommateur très gourmand de cette mémoire, on peut monter jusqu'à 500 Mo si on ouvre un très grand nombre d'onglet. De toute façon, Mozilla ayant des ambitions pour le monde du mobile pour Firefox, il y a fort à parier que tout ceci n'ira qu'en s'arrangeant.

  Ajouter un commentaire   Voir tous les commentaires
 
Actualités connexes
  Firefox 1.5 est arrivé !!
  Firefox : version 1.5.0.1
  Firefox grimpe encore et toujour...
  Firefox 1.5.0.2 vous attend...
  Firefox 1.5.0.5 Disponible
  Firefox, toujours en hausse !!
  L’escalade de Firefox
  Firefox 1.5 : pour fin Novembre ?
  Firefox et Thunderbird adoptés
  Firefox 2.0 alpha 1 disponible
 Voir toutes les actualités
Les 3 derniers logiciels ajoutés
AC3Filter 1.51a

AC3Filter est un filtre qui exploite DirectShow pour vous permettre de restituer le son AC3 (Dolby D...

Windows / Audio & MP3 / Codec
-----------------
Adobe Reader 9.0

Dorénavant baptisé Adobe Reader, Acrobat Reader est un lecteur de fichier au format PDF (documents d...

Windows / Bureautique / Outils divers
-----------------
Acronis True Image 11

Utilitaire de sauvegarde, Acronis true image vous sera très utile lorsque que vous sentirez que votr...

Windows / Utilitaires / Sauvegarde
 Voir tous les logiciels
Hit-Parade

.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.