Il y a actuellement 46 visiteurs
Jeudi 16 Août 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pb chez Actualis.com

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Pb chez Actualis.com

Message le 20 Sep 2005 10:20

Salut à tous !

j'ai commandé des pièces mercredi dernier chez Actualis.com, en ne choisissant que des pièces en stock et elles ne sont toujours pas expédiées. Leur N° surtaxé est injoignable (30s de musique d'attente puis ça coupe), ils ne répondent pas aux mails. J'ai lu sur d'autres forum qu'il arrivait souvent qu'ils livrent avec 1 ou 2 mois de retard (je n'avais pas vérifié avant de commander évidemment !).

Avez-vous eu des problemes chez eux aussi ? Commander faire pour annuler ma commande si je ne peux pas les joindre par tél. sachant qu'il n'y rien sur le site ?
“It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now?”
Avatar de l'utilisateur
gael49
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1918
Inscription: 07 Sep 2004 21:11
Localisation: Les Mauges
 


Message le 20 Sep 2005 16:41

Quel délai était affiché par le site ? Par le livreur ?
L'addition des 2 peut atteindre 1 semaine facilement.
Avatar de l'utilisateur
georgiou
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7202
Inscription: 18 Juin 2003 12:39
 

Message le 20 Sep 2005 19:04

d'après le site:
La livraison Colissimo Suivi
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 48h grâce à la Poste et au service Colissimo suivi. Votre commande passée sera traitée et expediée le lendemain (sous 1 jour ouvré) pour les produits en stock.


je n'avais choisi que des articles en stocks donc notés dispo en 24/48H, ils ne sont toujours pas expédiés, donc ce n'est pas la faute de la poste. Et je n'ai toujours pas réussi à les joindre par tél...
Par mail, il m'ont enfin répondu mais voilà leur msg :
Bonjour,

je vous informe que les annulations de commandes se font uniquement par courrier recommandés à l'adresse suivante :

ACTUALIS CENTER
Parc Technologique "Les Moulins II"
2791 Chemin de Saint Bernard
Porte 19 -- Batiment E
06220 Vallauris.


Donc ça m'avance pas plus, je vais pas annuler la commande, si ça se trouve ils ne me rembourseront que dans 2 ou 3 mois et d'ici là toujours pas de PC !
“It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now?”
Avatar de l'utilisateur
gael49
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1918
Inscription: 07 Sep 2004 21:11
Localisation: Les Mauges
 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.