Il y a actuellement 72 visiteurs
Mardi 14 Août 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Ma barre de traduction automatique fonctionne plus. [Résolu]

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Ma barre de traduction automatique fonctionne plus. [Résolu]

Message le 25 Avr 2012 21:23

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que la barre bleu de traduction qui se trouve en haut de mon ordinateur ne fonctionne plus, bien qu'elle soit toujours présente.
Je vous mets une image afin que vous puissiez voir de quelle barre bleu je parle :

Image

Je précise que je suis sous Chromium.

Je vous remercie pour votre aide.
http://neverlandforum.forumactif.fr
Avatar de l'utilisateur
Krinou
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 25 Avr 2012 16:49
Localisation: Suresnes
 


Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 26 Avr 2012 14:09

Salut,

C'est strange... Chromium à jour ? Tu as a essayé de désinstaller puis de réinstaller ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Aucune aide ni support ne sera fourni par MP.
Avatar de l'utilisateur
H3bus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12195
Inscription: 08 Avr 2008 16:13
Localisation: /home/h3bus
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 26 Avr 2012 16:27

Bonjour H3bus,

Oui, je l'ai fait... sans résultat.
http://neverlandforum.forumactif.fr
Avatar de l'utilisateur
Krinou
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 25 Avr 2012 16:49
Localisation: Suresnes
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 26 Avr 2012 17:03

En gros, quand tu cliques sur "Traduire", il ne se passe rien ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Aucune aide ni support ne sera fourni par MP.
Avatar de l'utilisateur
H3bus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12195
Inscription: 08 Avr 2008 16:13
Localisation: /home/h3bus
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 26 Avr 2012 17:45

Lorsque je vais sur un site étranger, soit la barre ne s'affiche pas du tout, soit elle indique "traduction de la page en français...", mais rien ne se passe.
Je ne peux même pas appuyer sur "traduire" puisque le bouton n'y est plus. Il n'y a que cette phrase sur la barre.
http://neverlandforum.forumactif.fr
Avatar de l'utilisateur
Krinou
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 25 Avr 2012 16:49
Localisation: Suresnes
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 17:11

edgarness a écrit:Merci pour l'info.


?????

@ edgarness, j'ai vu plusieurs de vos interventions ( inutile ).

édit Pac : image pourrie supprimée de la citation ;)
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2817
Inscription: 11 Juin 2007 14:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 17:20

edgarness est un robot pollueur.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 10105
Inscription: 24 Avr 2009 23:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 17:26

Merci :wink:
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2817
Inscription: 11 Juin 2007 14:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 17:57

Bonjour :D

Juste pour vous informer que mon compagnon a trouvé la solution à mon problème.

Je vous mets le message qu'il a posté sur un autre forum :

"Bonsoir,
En fait, j'ai été dans Chromium.
Allez à droite dans la barre de navigation et cliquez sur la clé à molette.
Cliquez sur "paramètres"
Descendre jusqu'en bas
Cliquez sur "Show advanced sittings"
Descendre avec la barre de droite jusqu'à Langues
Et cochez la case "me proposez de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne sais pas lire"
Fermez le menu.
C'est tout".

Je mets donc ce topic en résolu.

J'édite : Heu... pas d'option "résolu" ?
http://neverlandforum.forumactif.fr
Avatar de l'utilisateur
Krinou
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 25 Avr 2012 16:49
Localisation: Suresnes
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 18:06

Coucou Krinou,

Le résolu va être mis par un modo car ici on sait le faire que 24 ou 48 h nous même. :wink:
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2817
Inscription: 11 Juin 2007 14:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 18:18

Ah d'accord, merci Chiva. :D
http://neverlandforum.forumactif.fr
Avatar de l'utilisateur
Krinou
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 28
Inscription: 25 Avr 2012 16:49
Localisation: Suresnes
 

Re: Ma barre de traduction automatique ne fonctionne plus.

Message le 03 Mai 2012 18:33

De rien 8) 8)

Mdr
Avatar de l'utilisateur
chiva
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2817
Inscription: 11 Juin 2007 14:22
Localisation: Au fond de mon calbar
 



Sujets similaires

Message [Résolu] réglage de firefox
bonjour entre le moment ou j'ai éteint le pc hier soir et ce matin quand je l'ai rallumé il c'est passé un truc (ça me rappel windows)quand j'ouvrais firefox j'avais une page blanche avec la fenêtre de recherche google au milieu ,ce matin c'est fini !j'ai les dernières pages visitées ,si je décoche ...
Réponses: 25

Message [Résolu] lecture vidéo impossible
Bonjour;Je n'arrive pas à lire les vidéos sur YouTube, que se soit Google Chrome, Firefox, ou encore application du Windows Store, je n'obtient qu'une image noire, ou au mieux une image verte avec le son.Ce qui est encore plus bizarre VLC n'arrive plus à lire des MKV "j'ai une image noire avec ...
Réponses: 11

Message [Résolu] PC occasion pour bureautique
Bonjour,Ma fille veut poursuivre ses études en littératures et elle aura besoin d'un pc pour faire des recherches et écrire ses dissertes. Vu que l'ordinateur ne sera utilisé que dans cette optique, je n'ai donc pas besoin d'une machine de guerre.Ayant un budget limité (et n'ayant pas envie de me pr ...
Réponses: 6

Message [Réglé] La logithèque Ubuntu ne fonctionne plus
Bonjour à tous !Comme mon Ubuntu 16.04.3 avait quelques défaillances au démarrage, je l'ai réinstallé après sauvegarde de mon Home.Après restauration de Home, la logithèque (Sofware-center) a bien son icône dans le lanceur, elle se lance, mais le résultat est toujours le même:La page de la logithèqu ...
Réponses: 11

Message [résolu] application compagnon
bonjour depuis ce midi si je veux télécharger une vidéo sur youtube j'ai cette fenêtre, le seul topic que j'ai trouvé la dessus n'est pas concluant . j'ai supprimé puis réinstallé DownloadHelper sans succès .d'ailleurs, je ne devrais pas avoir un fichier DownloadHelper dans fichier cacher ? merci ...
Réponses: 12

Message [RESOLU] ACER Aspire v5 121 en rade...
bonjour à toutes et tousma fille m'a passé son pc pour que je vois ce que je peux en faire...Souci de boot "planté"... MBR en promenadepas de souci, je sors les gants de boxe et....Rien, impossible de résoudre ?C'est pas grave, du style du mec qui s'y connaît à donf..., je formate le systè ...
Réponses: 11

Message Le bouton Arrêt et Redémarrer ne fonctionne plus Windows 8
Bonjour,Je vous écris car le bouton Arrêt et Redémarrer de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis quelques semaines.Seul le bouton Mettre en veille fonctionne correctement.Pouvez-vous svp me dire comment corriger ceci ?En vous remerciant par avance pour votre aide.Cordialement,Christine
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.