Il y a actuellement 41 visiteurs
Dimanche 27 Mai 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Bonjour l'Après-Vente Hewlett Packard !

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Bonjour l'Après-Vente Hewlett Packard !

Message le 07 Nov 2005 19:49

Bonjour à tous
Ce post s'adresse à tous les utilisateurs de modèle Presario et plus généralement aux clients de Hewlett Packard.
HP/Compaq à pris l'initiative de remplacer le 12 mars 2004 l'ensemble écran/charnières défectueux de mon portable Presario !
Cet écran qui à été conçu pour résister à environ 10 ans d'ouvertures et de fermetures journalières, présente aujourd'hui soit un an et demi après sa mise en service une rupture mécanique totale du coté gauche proche de la charnière.
Plus précisément, l'équerre fixée sur le bâti d'écran s'est rompue au niveau de la pliure, ce qui rend l'ordinateur impropre à l'usage de portable puisqu'on ne peut plus fermer l'écran !
C'est pratique !
Toute personne doté d'un minimum de bon sens conviendrait que ce défaut mécanique est totalement anormal et ne peut être imputé qu'a un vice de fabrication inhérent au matériel.
Je vous livre la réponse de HP :
'' Suite à votre mail du 25/10/05, nous sommes au regret de vous informer que conformément aux conditions de garantie de votre unité, nous ne pouvons pas
répondre favorablement à votre demande de réparation.''
Les clients HP apprécieront et réfléchiront à deux fois avant d'acheter du matériel de cette marque !
Encore plus ''plaisant'' est de lire (en anglais) la fiche de réparation fournie lors du remplacement d'écran
'' Computer repaired to the original product specifications''
et encore mieux
'' HP is committed to creating superior products which offer the highest standards of quality, durability, and reliability. ''
''quality, durability, and reliability ''
On vous annonce que le matériel HP serait « de très grande qualité » « d'une grande durée de vie » » et très fiable »
Mais en réalité au moindre problème, HP ''botte en touche'' et se retranche derrière sa mauvaise fois sachant bien la difficulté de faire valoir ses droits devant la juridiction civile.
Si vous avez eu des problèmes de SAV constructeurs ou si vous désirez envoyer vos commentaires.....................
J-Michel
jmp93
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2004 17:31
 


Message le 07 Nov 2005 20:06

Bonjour,
jmp93 a écrit:Cet écran qui à été conçu pour résister à environ 10 ans d'ouvertures et de fermetures journalières,


Il faut être "bon public" pour adhérer à une telle affirmation.par contre
si c'est écrit noir sur blanc dans les clauses de garantie y'a matière à
se rapprocher d'une assoc' de consommateurs.

C'est pas gagné!! J'ai aussi un doc' proche de ce sujet sitôt retrouvé je
le communiquerai.

Gardes le moral.
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 11:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 



Sujets similaires

Message Nouveau pc ecran noir apres configuration du bios
salut, jai monter un nouveau pc ya une semaine qui marchait bien jusqu'a hier, voila enfaite j'etait dans le bios pour configurer un raid, la cm me demande confirmation, je fait "yes" puis black screen, alors que c'etait pas censer reboot maintenant. j'eteint alors le pc a la bourrine avec ...
Réponses: 5

Message PROBLEME IPHONE 7PLUS RESTE BLOQUE SUR L'ECRAN " Bonjour.."
Bonsoir,J'ai fais la réparation d'un Iphone 7 Plus ( écran cassée ) , etc ... Le probléme c'est qu'au redémarrage du télephone , que j'ai pris soin de restaurer car je le voulais ! Mais le bouton "Home" et les boutons " Volume " ne marche plus j'ai donc essayé de redémonter l'Ip ...
Réponses: 2

Message Sites de vente étrangers
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon je laisse libre au modo de déplacer au besoin Voila je suis à la recherche de sites e-commerce basé à l?étranger qui ne sont pas très connu du grand public ( donc pas ds Assos ou Aliexpres...)Peut importe le secteur d'activité ( pas ...
Réponses: 1

Message pc ki redemare tous seul apres ajout carte graphique
bonjour a tousmon pc redémarre tous seul ou a du mal a démarrerau démarrage il s'allume jusqu?à l?affichage presse f2 pour entrer dans le bios l écran devient noir pour ensuite arriver su le bureaumais il reste noir et ma télé affiche HDMI pas de signalou je l?allume et rien ne s'affiche mais redém ...
Réponses: 17

Message [Réglé] windows 7 ne se lance plus après extension mémoire
BonjourSur mon pc portable HP DV7-4182sf Windows 7 64 bits équipé de 4go de mémoire Hyundai PC3-10700 (667 Mhz) cl7 (rèf: CPUZ), j'ai voulu rajouter une barette de 4go de marque Kingston KVR 13S9S8/4 PC3-10600 (1333 Mhz) cl9 1,5v.Mais au redémarrage de l'ordinateur, Windows ne se lance plus et j'a ...
Réponses: 25

Message Problème après une réinitialisation
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC cette aprèm mais depuis, l'écran se block sur ça http://www.noelshack.com/2018-06-4-1518 ... 174730.jpg . Impossible de click avec la souris et aucune touche de clavier ne répond. Si quelqu'un peut m'aider svp :(
Réponses: 1

Message Windows 10 qui plante après réinitialisation sur Asus TAICHI
Bonjour à tout les membres.Je viens vers vous désespérer, je vous explique, j?ai donc un Asus taichi 31 de base acheter sous windows 8 puis mise à jour sous windows 10 lorsque c'était possible bon j'avais aucun souci particulier, juste l'ordi ramé etc, j'ai acheter un nouveau pc y a 2 jours un hp en ...
Réponses: 8


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.