Il y a actuellement 42 visiteurs
Lundi 28 Mai 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

counter strike dans la team?

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

counter strike dans la team?

Message le 16 Mar 2004 16:30

salut!

j'avais lu il y a quelques temps un post où qqun voulait monter un serveur CS 1.5 pour que ceux du forum qui y jouent puissent s'y rejoindre...

ça dit à qqun de le monter ce serveur? y a t-il qqun qui serait interessé? (à part moi)

bon ok c'est un vieux jeu, mais c'est toujours sympa.
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 


Message le 16 Mar 2004 18:49

jte conseille Enemy Territory c'est mieux, ya plus d'arme, ya des objectifs, ya des proffessions (espion, medic ....) les match sont plus long (30min) et on revit toutes lesc 30s.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme .

(mouihihihi ça bien style jsuis inteligent là, maintenant faudrais pas qu'ils grillent que jl'a comprend pas ...)
Avatar de l'utilisateur
TiepGod
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 582
Inscription: 21 Mar 2003 19:47
 

Message le 16 Mar 2004 18:52

non un ptit cs 1.6!!! sa c'est bien...c'est moins bourrin que de renaitre tous les 30 secondes...pour les matchs en tout cas
ASROCK K7VT6
AMD ATHLON XP 2200+ @2.170 mhz
512 DDR PC 3200 *NO NAME*
FX 5700 ultra PNY
paperboy
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 800
Inscription: 09 Nov 2003 16:29
 

Message le 16 Mar 2004 18:57

je maintiens : qqun pour un serveur CS 1.5?

on pourrait faire un truc genre deux mini-team de 4 contre 4 ou 5 contre 5, on met un password, on le file aux participants par MP ainsi que l'IP du serveur, et on fixe une date et une heure qui convient à tt le monde

ça donnerait une occasion de se mesurer un peu aux anonymes du forum!
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 16 Mar 2004 21:36

Moi, j'aimerai bien, mais qu'est-ce que tu entend par "faire un serveur CS"??
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 18:54
Localisation: Marseille
 

Message le 16 Mar 2004 21:48

1.5....beurk :x
ASROCK K7VT6
AMD ATHLON XP 2200+ @2.170 mhz
512 DDR PC 3200 *NO NAME*
FX 5700 ultra PNY
paperboy
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 800
Inscription: 09 Nov 2003 16:29
 

Message le 16 Mar 2004 21:55

Moi je joue plus à 1.6 mais je suis prêt à faire des concessions pour mettre un headshot à e-didier (quelle célébrité!!!) :lol: :lol:
Faut pas le prendre mal e-didier mais j'ai toujours voulu savoir ce que ça allait donner.
Je collectionne les foires comme un philatéliste collectionne les timbres, c'est tout!!!
Avatar de l'utilisateur
oben
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2004 18:12
Localisation: Dans le Nord, quelque part devant mon PC
 

Message le 16 Mar 2004 21:59

oué pourquoi pas? J'ai monté une team de 3 avec des potes.
Sinon mince je viens de voir que j'ai perdu tous mes posts sniff :x enfin c'est tout
Je collectionne les foires comme un philatéliste collectionne les timbres, c'est tout!!!
Avatar de l'utilisateur
oben
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2004 18:12
Localisation: Dans le Nord, quelque part devant mon PC
 

Message le 16 Mar 2004 22:01

1.5....berk...
ASROCK K7VT6
AMD ATHLON XP 2200+ @2.170 mhz
512 DDR PC 3200 *NO NAME*
FX 5700 ultra PNY
paperboy
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 800
Inscription: 09 Nov 2003 16:29
 

Message le 16 Mar 2004 22:05

c fini avec la 1.5 oui???

joue à la 1.6 et pi c'est tout, je croyais que c'était fini la mode du flood ici... :D

bon monter un serveur c'est vrai que ça veut rien dire. je veux dire qu'il faudrait que qqun crée un serveur uniquement pour nous, avec mot de passe, et pi qu'il nous donne l'ip (aux participants, une fois les mini-team faites)

c'est tout ce que je proposait... :roll:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 16 Mar 2004 22:08

oui et le RCON tant que t'y est?yen a qui ont ptetre pas que sa a faire que de sacrifier leurs connexions pour que l'on puisse joué ^^

et puis sa lag a 8 sur une connexion ADSL ....mieux vaut le mettre sur FTP....(si qqn sais comment sa marche peut il m'expliqué)
ASROCK K7VT6
AMD ATHLON XP 2200+ @2.170 mhz
512 DDR PC 3200 *NO NAME*
FX 5700 ultra PNY
paperboy
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 800
Inscription: 09 Nov 2003 16:29
 

Message le 16 Mar 2004 22:13

On peut toujours essayé, mais on choisi celui qui à la meilleur config et la meilleur connec pour faire le serveur, ce sera mieux.
Donc moi, connexion ADSL 512/128.
Qui dit mieux?
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 18:54
Localisation: Marseille
 

Message le 16 Mar 2004 22:17

oui et le RCON tant que t'y est?yen a qui ont ptetre pas que sa a faire que de sacrifier leurs connexions pour que l'on puisse joué ^^


:o désolé j'ai pas compris la phrase là :o

justement Hi Teck, t'as pigé : le principal intéret est de trouver une personne qui ait une bonne connexion, genre 1024k

moi pareil que toi : 512/128
à qui le tour? (ce n'est pas un sondage débile, faut être un minimum interessé par l'idée de faire un serveur)
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 16 Mar 2004 22:42

encore faut il savoir ce qu'est le RCON (voila maintenant a cause de toi j'ai plus mes 200 messages tout rond !!! :lol: )
ASROCK K7VT6
AMD ATHLON XP 2200+ @2.170 mhz
512 DDR PC 3200 *NO NAME*
FX 5700 ultra PNY
paperboy
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 800
Inscription: 09 Nov 2003 16:29
 

Message le 16 Mar 2004 22:52

Le rcon est un ensemble de commandes qui vous permet de modifier le serveur à distance comme un utilisateur "normal" ne pourrait pas le faire


ça te va?... :lol:

c'est pas le tout de dire ce qu'il faut savoir, je te dis que je n'ai pas compris ta phrase et tu réécris la même phrase, ça m'aide pas des masses :cry:

désolé pour ton post (t'aurais économisé certains autres posts tu aurais de la marge pour arriver à 200... :roll: :wink: )
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 18:39
Localisation: Chine :)
 

Suivante


Sujets similaires

Message nouveau pc qui plante avec team fortress2
Bonjour,Pour commencer, j'ai installé l'utilitaire de MSI et fait toutes les mises à jour possible.J'ai changé les barettes de place dans les slots qui étaient vide.Puis on s'est dit,...et si on voyait ce que ça donne en jeuuuuuuu !!! ... .... Et comme d'hab ça à meeeerdéééé !!! Pou ...
Réponses: 39

Message Counter Strike GO FPS probleme
salutLe reste de la config ne permettra pas de prendre une grosse carte non plus
Réponses: 12

Message Mad Catz (Cyborg) STRIKE 7
bonjour a tous voici mon problème je viens d'installer normalement mon nouveau clavier Strike 7... 1- récupérations des pilotes et du logiciel sur le cite de MAD CATZ (non fourni) 2- puis comme j'ai lu sur d'autres forums, installer les pilotes qui en cours d'installation me demande de br ...
Réponses: 1

Message Jeu counter strike global offensive crash ....
Bonsoir mon jeux CS GO crash en début de partie 1fois sur 2. Au retour Windows le code erreur m'indique (code erreur 41). J'ai fais quelques recherche sur le net mais en vain. Quelqu'un a déjà eu ce soucis sur ce jeu ? Cordialement Grégory
Réponses: 5

Message team speak 3
Bonjour, depuis peu j'essaye de faire marcher mon serveur team speak3 Tout d'abord je l'ai créer, par la clé administrateur. Apres je l'ai fait disparaître de la liste des serveur public en utilisant le logiciel Putty. Puis j'ai ouvert les ports de la livebox: -ServerTeamspeak3 : port externe/intern ...
Réponses: 5

Message creation d'une team ( recrutement )
Salut les geeks ! Nous sommes 2 gars de 15 ans qui se sont rencontrés sur Arma 2 et depuis, on est vraiment devenus des amis ! On joue et on s'amuse souvent sur différents jeux ! (G-Mod, Arma 2, DayZ, CSS, Killing floor, L4D2, BF3, GTA4 et j'en passe !) Et on a donc eu la super idée de faire une tea ...
Réponses: 1

Message probleme counter strike global offensif
slt quand je commence le jeux j'ai un écran noir et puis après 5 sec ou plus je re bureau j'ai essayé pas administrateur mais rien des idée
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.