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Demande de désinfection

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 17:59

bonjour je viens vers vous pour demander une désinfection également si c'est possible.
Je vous joint les fichiers frst et addition pour que vous puissez m'envoyer le fichier fix .
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 18:27

Bonjour et bienvenue Titi :)

Je t'ai créé ton propre sujet, c'est mieux.

Attend un peu le passage d'un de nos spécialistes, stp.

++ ;)
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Pac428
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 18:45

merci beaucoup pac =)
titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 19:40

Bonsoir titi26780 et Bienvenu
Dis moi rien de significatif dans tes rapports :cry:
Quel signe as tu pour croire a une infection s.t.p sur ton pc?
Fait ceci en plus.
Installe Malewarebytes' Antimalware : https://www.malwarebytes.org/downloads/

Prends bien la version FREE << et ne pas valider l'essai de la version Prémiun>> lors de l’installation.

Dans MalwaresBytes : Ouvre ce dernier >> paramètres >> Détection et protection >> Coche << Rechercher les rootkits >>

Lancer Examen dans l'onglet Examen

Image
Pour supprimer les détections.

Image

Et ceci pour exporter le rapport. Mets ce dernier sur ton bureau.
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bernard53
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 20:20

Bonsoir en faite j'ai un écran noir quand je lance ma session àpres avoir rentré le mot de passe du coup en me baladant sur les forum jai vu une personne qui avait exactement les mêmes problèmes et qui l'avait résolu avec la désinfection.
J'ai déjà essayé avec l'abri malware mais avec la version d'essai sa ne me suprime pas toutes les erreurs ils veulent que je passe en premium pour terminer la résolution des problèmes
Mais je vais quand même réessayer et je vous tient au courant merci en tout cas
titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 20:29

Bonsoir ,
Mbam quand tu le mets pour la première fois tu es en version premium pendant quinze jours donc si tu ne l'avais pas auparavant c'est bon . De plus il n'y a pas beaucoup d'écart entre les versions si ce n'est les mises à jour automatiques .
Bonne continuation .
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routman54
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 20:36

Dis moi titi26780 as tu essayer de récréer une nouvelle session identique a celle actuelle et voir ainsi si tu as le même soucis.
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bernard53
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Re: Demande de désinfection

Message le 08 Fév 2017 21:25

au niveau de l'analyse pour les rootkits le logiciel n'a trouvé aucun problème.
J'ai aussi essayer de créer une deuxième session mais la l'écran n'est pas noir mais bleu
titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 09 Fév 2017 07:58

Bonjour ,
Est ce que c'est bien Mbam que tu passes il est > Là < , j'ai vu dernièrement chez une voisine qui avait mis un logiciel au nom approchant qui lui mettait des Malwares à chaque fois qu'elle le passait .
C'est pas parce qu'une bouteille est blanche que c'est du lait dedans .
Puisque tu es sous Seven essais depuis le gestionnaire de tâches de désactiver dans les processus : explorer.exe , puis de cliquer en haut à gauch esur Fichiers pour recréer une nouvelle tâche appelée : explorer.exe .
Bonne continuation .
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routman54
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Re: Demande de désinfection

Message le 09 Fév 2017 12:40

titi26780 fait moi cet autre rapport s.t.p.
Télécharges ZHPDIAG (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Doubles-clique sur l'icône ZHPDiag .exe pour l’installation.

Double-clique ensuite sur l’icône ZHPDiag puis :

Image

Valide Scanner puis Valide Rapport
à la fin du scan : Ce dernier est aussi sauvegardé directement sur ton bureau.
ZHPDiag.txt



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Re: Demande de désinfection

Message le 09 Fév 2017 20:03

bonsoir voici les rapport que vous m'avez demandé
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titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 10 Fév 2017 07:21

ok ceci s.t.p

Télécharge ZHPfix ici
http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpfix/
Installe le et lance le.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Rapport ZHP.txt


Depuis le raccourci du bureau. Valides l’icône IMPORTER

Image

puis valide GO dans cette fenêtre.


Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt


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Ensuite:
Démarrer >> Exécuter >> ou touche « Windows + R » tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirtus.

** Pour W8 et W10 ** rends toi a l'onglet démarrage Ouvrir le gestionnaire de taches et désactiver tout sauf ton antivirtus

Puis redémarre le pc.
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Re: Demande de désinfection

Message le 10 Fév 2017 07:47

merci pour tout ce que tu me conseille du coup j'ai réalisé l'opération de fix voici le rapport.
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Re: Demande de désinfection

Message le 10 Fév 2017 07:55

même en décochant tout sur msconfig sa ne marche pas toujours cet écran noir a la place de mon bureau.
titi26780
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Re: Demande de désinfection

Message le 10 Fév 2017 11:49

Bonjour ,
As tu tout simplement cliqué droit sur ton " écran noir " pour mettre une image ou un diaporama en écran de veille .
Bonne continuation .
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