Il y a actuellement 136 visiteurs
Jeudi 18 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

j'en ai marre!!!!!!

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

j'en ai marre!!!!!!

Message le 24 Avr 2004 12:56

salut :cry:

pour ceux qui ont eu l'occasion de lire quelques uns de mes post, j'avis eu affaire avec un DD Maxtor 120Go...et je m'arrachais les chevexu qu'il ne soit pas reconnu sous XP

logique, il est défectueux! sous 5 pc différents il est reconnu sous le bios et pas XP, et en Master il plantait le pc

je sens que le mec du SAV que je vais avoir au tel (rueducommerce!) va m'entendre!

déja ma commande c'était 2 DD 120Go et 160Go IDE et à la palce du 160 j'ai reçu un 200Go SATA! et le port c'est moi qui l'ai payé pour le retour alors que c'était une erreur de leur part!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

alors là c'est meme pas la peine que le type m'embrouille avec le port et les raisons du problème parceque ça va être vite plié là! je crois que je vais demandé remboursement des deux port (9€ à chaque retour, colissimo recomandé oblige! :x :x :x ) et de la communication que je vais avoir avec lui...

j'sui dégouté! c'est la première fois que j'ai des pbs avec une commande chez eux maios alors v'là les problèmes! :-? 20€ de plus que prévu avec les frais de port de retour!!! :o
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 


Message le 24 Avr 2004 13:34

j'halucine je ne peux me faire rembourser que les frais de port pour l'erreur de référence, mais le produit défectueux c'est pour ma pomme... :evil:

snif :cry:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 24 Avr 2004 13:43

De petits soucis en petits soucis de ce genre, j'ai fini par accepter de payer un peu plus cher chez un assembleur local, très sympa, toujours disponible et qui, lui, respecte le client.
Avatar de l'utilisateur
e-didier
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7022
Inscription: 07 Nov 2002 10:14
Localisation: Périgord
 

Message le 24 Avr 2004 14:20

là en effet ils ne me reverront plus après ça :-?
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 25 Avr 2004 13:46

moi j'ai meme pas de petit assembleur sympa ...


le seul qui existe vraiment on l'a testé a la boite ... et misere total toutes les alims lachent les unes aprés les autres juste en fin de garantie :o alors que les pc sont derrieres des onduleurs (et on peut pas parler de mauvaise serie etalée sur 2 ans ...)

donc bah ldlc ... malgré tout
Avatar de l'utilisateur
6r
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1488
Inscription: 14 Oct 2003 08:26
Localisation: Troyes
 

Message le 29 Avr 2004 21:19

c'est vrai que pour ça, la vente par correspondance, ça pose problème.
J'ai eu 2 problèmes quand j'ai reçu mon U.C. : la carte mère était pas celle de la config annoncée, et évidemment elle était moins bien (sis pure...); je m'en suis aperçu un peu tard (y a une semaine pour la renvoyer à leurs frais) et après, j'en avais pour aussi cher que de racheter une carte mère d'entrée de gamme, et plus tard le lecteur DVD est tombé en panne. :evil: J'ai appelé plusieurs fois et le sav faisait trainer en me disant que les frais d'envoi et de réacheminement étaient à mes frais (le prix d'un lecteur dvd) et finalement ma femme les a appelé et ça a été résolu sous 4 jours, sans aucun frais... Sexisme quand tu nous tiens :roll: :roll:
Je site pas c'est une boite à Lyon qui fait tout pour la micro-informatique (miss-quotation is an appropriation) :)
Donc en effet pour ce genre de matos, faut pas tenter le diable!!!
Avatar de l'utilisateur
remys
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 75
Inscription: 26 Avr 2004 17:05
Localisation: Hyères (var)
 

Message le 30 Avr 2004 10:52

certaines boites pour les reacheminement ca depend enormement du technicien hotline que tu as au tel

certains m'ont pris pour un con

d'autres ont vraiment ete super sympa et m'ont envoyé des bons chronopost pour le retour ... si le premier te plait pas tu racroches et tu raples le lendemain :evil:

fin c un peu naze quand meme
Avatar de l'utilisateur
6r
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1488
Inscription: 14 Oct 2003 08:26
Localisation: Troyes
 

Message le 01 Mai 2004 08:03

Perso j'achete sur ldlc et j'ai jamais eu de pb, comme sur amazon.

Par contre e-didier le coup du petit assembleur jveux qd mm rester nuancé car j'ai un pote qui a fait un pc chez le mm assembleur que la boite de son père, ils étaient nickel et tout (bon en mm tmeps il cherche pas vraiment à savoir ceux qu'il y a dedans) jusqu'au jour d'une panne.

Donc l'affichage merdait au bout de 3-4h d'utilisation, donc il emmene son pc chez l'assembleur qui lui change la carte graphique, donc il paye en pensant que c'est nickel, mais le pb reste le mm. Il ramene le pc, la réponse ---> le pc n'a pas de pb :lol: :lol: :lol: heureusement que t'es un pro.
Bon l'assembleur a qd mm pris le pc et sur son insistance il a changé la carte mère et remis l'ancienne carte graphique et maintenant le pc marche nickel.

Un autre pote, un assembleur rue mongalet il commande un pc préfait, donc tout le contenu est déjà fait il a juste choisi un modèle ---> il reçoit le pc et qu'est-ce qui manque ???? Le graveur. Il l'a même pas renvoyé car c'était trop chèr.


Donc bon les petits assembleurs moi j'en reste vraiment méfiant, sur ldlc j'ai jamais eu de merde et j'espère que ça restera comme ça, bon c'est plus cher mais au moins jpaye pour ma tranquilité.
Avatar de l'utilisateur
TiepGod
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 582
Inscription: 21 Mar 2003 18:47
 

Message le 03 Mai 2004 12:29

pb affichage et plantage de fou sur mon pc

reponse ldlc : votre pcmarche PARFAITEMENT BIEN

reponse moi : 4 retour en SAV avec os platé a mort et disque crashé ... peut etre qu'un jour ils se diront que je fais pas ca que pour le plaisir
Avatar de l'utilisateur
6r
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 1488
Inscription: 14 Oct 2003 08:26
Localisation: Troyes
 

Message le 03 Mai 2004 15:53

remys a écrit:Je site pas c'est une boite à Lyon qui fait tout pour la micro-informatique (miss-quotation is an appropriation) :)

[Hors sujet]Euh... Lyon - Hyères ça fait pas un peu loin pour commander son matos?[/Hors sujet]
J'suis hyper curieux, elle est où à Lyon ste boîte?

Personnellement, je pense que dans certaines affaires de vente par correspondance, le facteur chance est Grand... parce que lorsqu'on voit que certains payent des frais de port en rab pour avoir le matos demandé :o et d'autres recoivent des pièces bien meilleures que celles qui ont choisi... on se demande... :evil:

Allez salut... :wink: Et bonne chance avec vos commandes


PS: Moi j'ai de la chance bientôt le showroom d'LDLC sera à moins 1,5 Km de chez moi... donc frais de port = 0,00€ :P
(En plus, bon prix la plupart du temps 8) )
Avatar de l'utilisateur
New one
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 266
Inscription: 21 Déc 2003 12:24
Localisation: Lyon
 

Message le 03 Mai 2004 22:32

[Hors sujet]Euh... Lyon - Hyères ça fait pas un peu loin pour commander son matos?[/Hors sujet]
J'suis hyper curieux, elle est où à Lyon ste boîte?

C'est tout pour la micro (be@net), je sais plus si c'est à lyon ou villeurbanne, et c'est avant que je sois dans le var, j'étais pas loin.. That's all :wink: [/quote]
Avatar de l'utilisateur
remys
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 75
Inscription: 26 Avr 2004 17:05
Localisation: Hyères (var)
 

Message le 11 Mai 2004 17:37

DE MIEUX EN MIEUX!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

après deux erreurs sur ma première commande, lire début de post, voilà maintenant que, suite à la reception de mon deuxieme retour, un produit defectueux, je reçois un petit mail, innocent, qui me dit tout betement que je beneficie d'un avoir sur ma prochaine commande de la valeur du produit defectueux!

j'halucine de plus en plus! c'est HONTEUX! sur mon bon de retour il y a bien coché "demande : produit neuf ou réparé"...nulle patrt je n'ai coché "avoir", ni meme "remboursement"!

du coup je me retrouve avec ça sur les bras, je n'ai toujours pas mon DD de 120Go, et si je veux recommander, je me retape des frais de ports parce que la commande n'atteint pas 100€ et j'envoie un cheque de 70centimes parceque le produit a augmenté depuis!

JE CROIS QUE LA FILLE DU TELEPHONE ELLE VA ENCORE M'ENTENDRE, ET SEVERE CETTE FOIS!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 11 Mai 2004 18:01

Too bad!!! Mais t'as intérêt d'insister pour avoir ton DD, et rappelle leur qu'ils sont dans l'obligation de fournir l'article commandé (ils doivent avoir trace de ton retour), et si j'étais toi, je leur balancerais un mail, comme ça t'as une trace écrite alors qu'au tel, ils peuvent jouer au chat et à la souris... C'est bien décevant de la part de RDC qui fait pas mal de pub sur le sérieux de l'après-vente. Et surtout exige de ne pas avoir à payer les frais de port, ils doivent assumer leur erreur.
Bon courage quoi qu'il en soit...
@+
Avatar de l'utilisateur
remys
Sous Expert(e)
Sous Expert(e)
 
Messages: 75
Inscription: 26 Avr 2004 17:05
Localisation: Hyères (var)
 

Message le 11 Mai 2004 19:53

Je peux te dire que je suis assez dégouté pour toi...

C'EST PAS NORMAL!!! :evil: :evil: :evil: EN PLUS ILS FONT PAYER DES FRAIS DE PORTS ALORS QUE C'EST EUX QUI FONT DES BETISES DEPUIS LE DEBUT !!!

C'EST DEGUEUX!!!

Franchement, rue du commerce, rien que pour ça (pour toi), je commenderais jamais chez eux !!! :x :x :x

Allez salut... j'espère que ça va s'arranger pour ton HDD et que les frais de ports = 0,00€ !! :wink:
Avatar de l'utilisateur
New one
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 266
Inscription: 21 Déc 2003 12:24
Localisation: Lyon
 

Message le 12 Mai 2004 20:33

J'insite encore mais avec ldlc j'ai jamais eu de merde et c'est assez rapide, bon les prix c'est pas du discount mais c'est correct. De même que dans les critiques j'en vois rarement sur des problèmes de retour.

Là on vraiment un des pire cas de retour et service aprés vente foireu !!

Courage New One !!! Jsuis de tout coeur avec toi :wink: :D :D Et jsuis pas le seul ^^
Avatar de l'utilisateur
TiepGod
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 582
Inscription: 21 Mar 2003 18:47
 

Suivante


Sujets similaires

Message [Réglé] marre des fenêtres d'acceptation des cookies ?
bonjour je trouvais insupportable d'avoir a accepter des cookies sur tous les sites et surtout sur ceux ou je ne suis que de passage .après une recherche, j'ai trouvé pour supprimer les "cookies warnings" https://www.presse-citron.net/marre-coo ... barrasser/la solution est peut être (a vo ...
Réponses: 9

Message [Réglé] J'en ai marre...
Salut... je suis désespéré, j'étais sur mon ordinateur quand j'ai vu que je n'avais plus trop de place donc j'ai installé Windows 10 pour formater tout sauf Windows car dans les réglages il y a une solution vite fait tandis que Windows 7 compliqué donc l'installer Windows 10 mais j'ai trouvé que mon ...
Réponses: 6

Message Barre des tâches W10, marre !!
Bonjour,Voilà depuis que j'ai W10, il arrive parfois que la barre des tâches soit "gelée", c'est à dire que plus rien de fonctionne au niveau des icônes excepté les fenêtres actives !! Je suis obligée de redémarrer à chaque fois. Je commence vraiment à en avoir marre, si je ne trouve pas d ...
Réponses: 10

Message marre
Je voudrais poser une question qui en fait rhétorique : est ce qu'il existe des ordinateurs dont la batterie peut durer plus d'un an ? Non parce que merci on investit 500 euros dans un ordinateur portable ( le but est justement qu'il soit transportable et non branché tout le temps à cause d'une batt ...
Réponses: 6

Message et ratatata brrr seven marre ( blue screem)
bonjours je vient de faire rouler par la sociètè bmx pour mon ordi, en garantie j'ai retourner mon ordi pour un écran bleu qui perdure depuis que je l'ai donc un an, il revient de réparation dont il parrait que c'était du a un driver de l'imprimante et au grand étonnement quand il est revenu toujour ...
Réponses: 22

Message Y en a marre !
Bonjour à tous, voilà, je surfe sur le net et j'en ai marre d'etre sans cesse importunée par des fenetres qui souvrent toutes seules sans y etre invitées ! J'aimerais savoir s'il existe une solution pour stopper automatique ces fenetres envahissantes ? par avance merci pour vos réponses carole ...
Réponses: 8

Message wifi, j'en ai marre.... help
Bonjour, Je suis un nouveau abonné à Free, je dispose : - d'un ordinateur portable sous xp avec wifi intégré - d'un pc de bureau compaq sous vista Actuellement mon ordinateur de bureau est relié à la Freebox par un câble Ethernet, la connexion n'est pas très rapide mais bon ça fonctionne. Avant s ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron