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Ministre de l 'intérieur

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
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Ministre de l 'intérieur

Message le 30 Jan 2013 10:45

Bonjour,
Comme beaucoup je me suis choppé le virus ..
J'ai réussi a me mettre sans echec avec connexion
J ai telecharger roguekiller
J ai fait le scan ainsi que la supression
Voici le rapport :

Code: Tout sélectionner
RogueKiller V8.4.3 [Jan 27 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1--RogueKiller-Remontees.html
 Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
 Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : WindowsVista [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 30/01/2013 01:24:24
| ARK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 1 ¤¤¤
[SERVICE] IBUpdaterService -- C:\Windows\System32\dmwu.exe -> STOPPÉ

¤¤¤ Entrees de registre : 7 ¤¤¤
[RUN][SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : SearchProtect (C:\Users\WindowsVista\AppData\Roaming\SearchProtect\cltmng.exe) -> SUPPRIMÉ
 [Services][BLSVC] HKLM\[...]\ControlSet001\Services\IBUpdaterService (C:\Windows\System32\dmwu.exe) -> SUPPRIMÉ
 [Services][BLSVC] HKLM\[...]\ControlSet002\Services\IBUpdaterService (C:\Windows\System32\dmwu.exe) -> SUPPRIMÉ
 [STARTUP][Rans.Gendarm] runctf.lnk @WindowsVista : C:\Windows\System32\rundll32.exe|C:\Users\WINDOW~1\AppData\Local\Temp\9EVgmvj.exe,M1N1 -> SUPPRIMÉ
 [HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REMPLACÉ (0)
 [HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
 [HJ INPROC][ZeroAccess] HKCR\[...]\InprocServer32 : (C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\n.) -> REMPLACÉ (C:\Windows\system32\shell32.dll)
 
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[Del.Parent][FILE] 00000004.@ : C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\U\00000004.@ --> SUPPRIMÉ
 [ZeroAccess][FOLDER] ROOT : C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\U --> SUPPRIMÉ
 [Del.Parent][FILE] 00000004.@ : C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\L\00000004.@ --> SUPPRIMÉ
 [Del.Parent][FILE] 00000008.@ : C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\L\00000008.@ --> SUPPRIMÉ
 [ZeroAccess][FOLDER] ROOT : C:\Users\WindowsVista\AppData\Local\{424e8a7f-768d-f898-00e2-d2db07bef7e6}\L --> SUPPRIMÉ
 
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess|Rans.Gendarm ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ST9250827AS ATA Device +++++
--- User ---
[MBR] 4fe3062b11f143dba001640c731f5eac
[BSP] e0823f4dc0bb9d171d421cfb9854e463 : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 238473 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

+++++ PhysicalDrive1: UDISK PDI09_16G ACJ3.0 USB Device +++++
--- User ---
[MBR] f44ef62a63123e9cc8e29f4def70ce19
[BSP] 7bb520d42bdadaee3a2e6cfb73d3be0b : MBR Code unknown
Partition table:
0 - [XXXXXX] UNKNOWN (0x0d) [VISIBLE] Offset (sectors): 1679830642 | Size: 962094 Mo
 1 - [XXXXXX] LYNX (0x50) [VISIBLE] Offset (sectors): 544892275 | Size: 265389 Mo
 2 - [XXXXXX] UNKNOWN (0x68) [VISIBLE] Offset (sectors): 544372079 | Size: 1068172 Mo
 3 - [XXXXXX] UNKNOWN (0x65) [VISIBLE] Offset (sectors): 2885681152 | Size: 26 Mo
 User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[3]_D_30012013_012424.txt >>
RKreport[1]_S_30012013_005807.txt ; RKreport[2]_S_30012013_012346.txt ; RKreport[3]_D_30012013_012424.txt


Que faire mnt ?
Merci d avance
yacyac
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 9
Inscription: 14 Aoû 2007 13:10
 


Re: Ministre de l 'intérieur

Message le 30 Jan 2013 18:42

Salut et Bienvenu sur PC-InfoPratique.

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels:

- N'ouvres pas d'autres sujets pour le même problème autre part.
- N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin.
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément:
Je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur.
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai

--> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


• Télécharges & Installes Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
• Une fois l'installation effectuée.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

• Lances Malwarebytes' Anti-Malware.
• Vas dans l'onglet Mise à Jour, cliques sur le bouton Recherche de mise à jour.
• Vas dans l'onglet Paramètres puis Paramètres D' Examen, coches tous
et dans les 3 derniers "Action pour les programmes ..." met Afficher dans les résultats, pré coché pour suppression.
• Cliquez sur l'onglet Recherche.
• Sélectionnes Exécuter un examen complet.
• Sélectionnes Tous les disques si proposés.
• Cliques sur Rechercher.
• Le scan démarre.

• A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement.
• Cliques sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés.
• Cliques sur Ok pour poursuivre.
• Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats.
Sélectionnes tous et cliques sur Supprimer la sélection.
• Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
• Enregistres le rapport sur ton Bureau.
• Héberges le rapport Malwarebytes' Anti-Malware sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

• Puis redémarres ton ordinateur.
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Yanis91270
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