Il y a actuellement 50 visiteurs
Samedi 21 Octobre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

p4p800 SE

Vous aimez le tuning, le watercooling, les pc silencieux ou optimiser votre matériel informatique ? Vous souhaitez partager votre derniere experience d'overclocking de votre PC ou aider nos membres à overclocker leur matériel informatique ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide.

p4p800 SE

Message le 29 Mai 2004 23:58

slt all,

j'aimerai savoir votre avis sur ma carte mere ces une p4p800 se.
je voudrais ssavoir ci ces une bonne carte mere.
Voila ces tous merci :wink: .
P4 2.4@3150, SP94+papst, P4P800SE, Gforce 4 Ti 4200,2*256 Mo pc 3200 twinmos, DD80 Go 7200, graveur dvd et lecteur dvd
Avatar de l'utilisateur
badboys59
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 102
Inscription: 22 Mai 2004 21:04
 


Message le 31 Mai 2004 21:26

D'après certains commentaires sur internet, il parrait que c'est une bonne carte mère. Elle accepte les derniers prescott, donc pas de problème côté évolutivité, elle à une bonne capacitée d'overclocking car elle peut avoir un FSB supérieur à la RAM, et niveau perf, un chipset Intel i865PE, ça ne se discute pas. :wink:
Le seul problème qu'elle a à priori, c'est son manque de stabilité avec Win98 et Millenium...... :roll:

Je peut rien dire de plus, car j'ai pas cette carte mère, et je ne l'aurai jamais, car je prendrai jamais de P4, question perso, je trouve que son architecture a été baclée, elle est trop peu puissante pour la fréquence qu'elle atteint, dommage......On verra bien pour le P5. :roll:
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 17:54
Localisation: Marseille
 

Message le 04 Juin 2004 22:24

Merci Hi Teck,

et pour tous te dire je suis de ton avis pour le P4, mes prochain pc je prendrais de l'Amd.
Mes le seul truc qui me gene cher Amd ces qu'il chauffe plus que les p4 et qu'il non pas de securiter contre une trop forte chaleur.
Voila ces tous.
++ ;)
P4 2.4@3150, SP94+papst, P4P800SE, Gforce 4 Ti 4200,2*256 Mo pc 3200 twinmos, DD80 Go 7200, graveur dvd et lecteur dvd
Avatar de l'utilisateur
badboys59
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 102
Inscription: 22 Mai 2004 21:04
 

Message le 05 Juin 2004 00:09

Pour la chauffe et la protection, c'est vrai pour les Athlon XP, pour les Athlon 64, c'est plus ça, ils chauffent moins que les prescott et maintenant sont plus solides. Enfin, depuis le temps!
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 17:54
Localisation: Marseille
 

Message le 05 Juin 2004 11:45

Moins que les Prescotts, c'est vite dit... j'attendrai de voir la révision E-0 des prescotts avant :-?

Mais bon c'est pour après l'été... :cry:

Plus d'infos ici puis (La seconde étant la plus importante)

Tu me diras ce que t'en penses (si c'est juste une petite amélioration histoire de relancer les ventes ou une réelle avancée pour le Prescott) :-?

Salut... :wink:
Pauvre config...
CM: Connait pas! lol
µP: K6-2 533Mhz
CG: GeForce2 MX400 (64Mb)
DD: 15 go... Pas plus
Ram: 320Mo SD-Ram
Win98se... beurk
________________________________________
Du coup ça donne un PC qui marche quand il veut!
Avatar de l'utilisateur
New one
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 266
Inscription: 21 Déc 2003 12:24
Localisation: Lyon
 

Message le 05 Juin 2004 16:09

Quand j'ai dit qu'ils dégagent moins de chaleurs que les prescott, c'est en ce moment, quoique le nouveau A64 3800+ dégage un peu plus de 100W :o , faudrait que je regarde ce que dégage les prescott les plus performants, mais en tout état de causes, les prescott n'auront pas les perfs du 3800+. :wink:
En regardant tes news, Intel fait un peu comme AMD, il intègre un jeux d'instructions pour prévenir les programmes dangereux, intègre les fonctionnalité de changement de fréquence en fonction de l'utilisation, tout ça étant déjà dans les derniers A64....
Ma foi, je ne me fait pas trop d'idée, le prescott avec ses 1Mo de cache L2 et ses fréquence en se moment de 3,4GHz pour la plus féroce, et AMD qui réduit la taille de cache L2 à 512ko pour ses derniers proco car ils sont "trop" puissant fasse aux Athlon FX et qui passe le bus de 800 à 1000, je doute que ces quelques innovations et une fréquence de 3,6GHz vont faire couler les Athlon64, car l'A64 peut encore bien monter en fréquence et au pire des cas, AMD n'aura qu'a remettre les 1Mo de cache à ses proco.
Pour ta question, je penche plutôt pour des innovations pour relancer la vente, car Intel ne développe pas plus ses chipset pour Prescott, ce qui laisse entendre qu'ils vont passer à quelques choses d'autre, et que le prescott reste un processeur "transitoire" entre le P4 et les futur Pentium Bi-core, qui sont en cour de conception.
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 17:54
Localisation: Marseille
 

Message le 05 Juin 2004 22:18

Un truc qui me prent la tete aussi cher intel, ces la nouvelle dénomination de leur proco du style 5xx 4xx 3xx ca ne va pas faciliter la tache des acheteur ca :evil: .
Je ne sais pas ce que intel veut faire mes avec tous ca ces encore un bon point pour amd je coirs :lol: . j'ai envie de changer mon duron 1000 et je suis sur a 100% que je ne prendrai pas un intel 5xx mes plutot un A64 lol.

++ :wink:
P4 2.4@3150, SP94+papst, P4P800SE, Gforce 4 Ti 4200,2*256 Mo pc 3200 twinmos, DD80 Go 7200, graveur dvd et lecteur dvd
Avatar de l'utilisateur
badboys59
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 102
Inscription: 22 Mai 2004 21:04
 

Message le 06 Juin 2004 12:37

Ben un simple tableau pourrait t'éclaircir tout cela :D

Regardes (Je mets que les P4, si tu veux aussi les nouvelles dénominations des Celerons, regardes le lien :wink: ) :

Image

Image

Voili, voiloù... :wink:
Pauvre config...
CM: Connait pas! lol
µP: K6-2 533Mhz
CG: GeForce2 MX400 (64Mb)
DD: 15 go... Pas plus
Ram: 320Mo SD-Ram
Win98se... beurk
________________________________________
Du coup ça donne un PC qui marche quand il veut!
Avatar de l'utilisateur
New one
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 266
Inscription: 21 Déc 2003 12:24
Localisation: Lyon
 

Message le 06 Juin 2004 15:20

Et le pire, c'est qu'à cause d'Intel, AMD devra faire de même (appeler ses proco 5xx+ et autre), et oui, car si AMD garde son p-rating du style 3800+, on aura du mal à les comparer au pentium 5xx.
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 17:54
Localisation: Marseille
 

Message le 06 Juin 2004 17:41

:lol: :D :lol:

Mdr
--------------------
Le vendeur _ ... Et cette merveille de technologie est équipée du dernier 720 + d'AMD...

Le client _ :o Quoi le 720+ ? Seulement 720Mhz ? Mais, mais vous vous foutez de moi? Qu'est-ce que c'est que cette marchandise des années 2 ? :evil:

Le vendeur _ :oops: Non, non il s'agit en fait d'un processeur cadencé à 2.66Ghz, équivalent au 720 de chez Intel... :-?

Le client _ Viens chérie, je crois que ce vendeur n'est pas net ; il a dû trop picoler avant son service.
--------------------
:P

Ils seront pas dans le bourbier pour s'expliquer les vendeurs... Les pauvres :lol:
Pauvre config...
CM: Connait pas! lol
µP: K6-2 533Mhz
CG: GeForce2 MX400 (64Mb)
DD: 15 go... Pas plus
Ram: 320Mo SD-Ram
Win98se... beurk
________________________________________
Du coup ça donne un PC qui marche quand il veut!
Avatar de l'utilisateur
New one
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 266
Inscription: 21 Déc 2003 12:24
Localisation: Lyon
 

Message le 06 Juin 2004 17:50

lol ces ce que je veut dire ca va etre la m...e :D
P4 2.4@3150, SP94+papst, P4P800SE, Gforce 4 Ti 4200,2*256 Mo pc 3200 twinmos, DD80 Go 7200, graveur dvd et lecteur dvd
Avatar de l'utilisateur
badboys59
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 102
Inscription: 22 Mai 2004 21:04
 

Message le 06 Juin 2004 18:47

Ouai, New one t'as bien caricaturé ce qui va se passer, les personnes qui ne sont pas infomé ou très peu vont rien y comprendre! Déjà moi j'arrive pas à m'y faire à cet numérotation, y a rien à y faire, je la retient pas! :lol: :lol:
A64 3000+ @ 2610MHz 1,6V
DFI LP NF4 Ultra-D
2*512Mo PC3200 TwinMOS @ 217MHz 2,8V
X800GTO² @ 16pp @ 600/600 XS
2x250Go WD SATA2 16Mo
Hiper Type-R 480W
Full WC Home Made
WinXP SP1

Fujitsu Siemens AMILO 1538
Ubuntu Gutsy
Avatar de l'utilisateur
Hi TecK
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2070
Inscription: 24 Aoû 2003 17:54
Localisation: Marseille
 

Message le 06 Juin 2004 19:42

ces sur que ca va nous changer ces un peut passer du franc a l'euro lol :o
P4 2.4@3150, SP94+papst, P4P800SE, Gforce 4 Ti 4200,2*256 Mo pc 3200 twinmos, DD80 Go 7200, graveur dvd et lecteur dvd
Avatar de l'utilisateur
badboys59
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 102
Inscription: 22 Mai 2004 21:04
 



Sujets similaires

Message VCARTE VIDEO COMPATIBLE P4P800 ASUS
BonjourJ'ai une demande un peu particulière : je dois remplacer ma carte video sur une carte mere ASUS P4P800 E DELUXE pour un PC créé et utilisé pour la musique ( MAO principalement en midi). Je crois avoir compris qu'une carte PCI express ne sera pas compatible : c'est une carte AGP dont j'ai be ...
Réponses: 8

Message carte mere p4p800 hs et ma config à repensr completement
Bonjour j'espérais dans mon premier message que c'était la carte graphique qui avait laché mais non c'est la carte mere , donc matos trop vieux dons changement de tout l'ordi . aie aie ! Ma demande : si je décris ici mes activités et mes outils , quelqi'un serait il capable de me donner quelques ind ...
Réponses: 0

Message CM ASUS P4P800 E probleme BIOS [urgent]
Bonjour, je posséde une CM ASUS P4P800 E depuis 6 mois proco P4 3.0Ghtz, deux disque dur IDE un de 40 Go contenant le systeme, un de 130 Go pour les données, carte graphique ATI 9200 128 mo ddr, en memoire vive je possé de une Corsair de 512 en ddr 3200 testé ok. voila mon soucis, tous fonctionnais ...
Réponses: 3

Message mb p4p800 se
bonjour a tous, voila, une question d'ordre pratique. apres avoir fureté dans beaucoup de forum, et sur celui de ma carte mere asus p4p800 se, je me sui posé une question. je possede un p4 3.4ghz et 4 go de ram pc3700ceon tout ce materiel a été acheté aux states, j'ai la dessus deux hhd de 160 go ...
Réponses: 4

Message geforce ti 4200 ne passe pas sur ma p4p800 se
Salut j'ai un probleme j'ai achetez une p4p800 se p4c 2.8 512 ddr corsair value je voulais mettre une ti 4200 dessus pour essayer et la rien l'ecran reste a clignoter alors je suis obliger de passer par ma radeon 8500 qui elle passe sans probleme pourtant j'ai essayer la ti 4200 sur une autre beca ...
Réponses: 1

Message probleme de clavier sans fil avec la carte p4p800 deluxe
bonjour j'ai un probleme quand je branche mon clavier sans fil et que je demarre mon pc l'ecran reste toujours en veille alors que si je met un clavier filaire tout fonctionne bien. d'ou peux venir le probleme ? merci d'avance pour vos reponse
Réponses: 4

Message Mon Pc ne demarre plus (P4 sur Asus P4P800 Deluxe Rev 2.0)
Ola! Salut a tous, je vous ecris car j'ai une couille avec mon ordi; il ne demarre plus.................. Je l'ai allumé pour recuperer un cd qui etait dans le lecteur dvd et je l'ai eteinds a la barbare en appuyant sur le bouton power (je suppose que j'etais sous le dos encore) Je suis rentré ce so ...
Réponses: 14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.