Il y a actuellement 41 visiteurs
Dimanche 11 Décembre 2016
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Message le 16 Sep 2009 09:33

bonjour à tous,
voila je suis nule de chez nule en informatique, et j'ai un soucis depuis ce matin au demarrage de mon pc portble je n'ai plus de son, sur l'icone dans la barre des taches il y a une croix blanche sur font rouge et si je passe le curseur dessus il me met aucun peripherique de sortie audio n'est installé.
je n'ai pourtant rien fait de special je ne comprend pas, mais bon moi qui aime faire des clips photo et audio je ne sais plus les faires vu que plus de son

qqun peut il me venir en aide svp
si je dois vous donner plus de renseignement sur le pc merci de me donner la marche a suivre a fin de trouver ces renseignements et oui je vous l'ai dit je suis nulle :(

impatiente d'avoir une solution, je vous remercie d'avance
roxane
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 16 Sep 2009 10:27

Bonjour et bienvenue Badlune :)
Le driver à l'air d'avoir sauté, as tu été voir dans la gestion des périphériques ?
Ta référence de PC: Hp pavillon dv6500 correspond à 128 références chez HP.
Voir liste => ICI <=.
Pourrais-tu être plus précise, stp ?

++ ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 16 Sep 2009 12:34

Pac428 a écrit:Bonjour et bienvenue Badlune :)
Le driver à l'air d'avoir sauté, as tu été voir dans la gestion des périphériques ?
Ta référence de PC: Hp pavillon dv6500 correspond à 128 références chez HP.
Voir liste => ICI <=.
Pourrais-tu être plus précise, stp ?

++ ;)


hello ;)
sorry donc le mien c le dv6530eb
et oui j'ai été voir dans la gestion des peripheriques et si je clique sur le + de sontroleur audio video et jeu, ca souvre sur ADS Instant HDTV PCI mais sur l'icone haut parleur devant il y a un panneau jaune attention si je veu mettre a jour il me dit que c deja la derniere version et si je clique sur propriete c pas mieux emplacement inconnu et pour etat : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
j'ai beau cliquer comme ils disent ca ne fait rien.

je cherche une solution depuis ce matin partout et rien ne marche :(
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 16 Sep 2009 13:15

Hello Badlune.
Le code 10, c'est un pb de driver abimé le plus souvent.
Comme ton Windows remplace le pilote abimé par le pilote abimé, ça l'fait pas. :-?
Tu trouveras => ICI <= la liste des trucs à vérifier selon HP pour ta bête,
à supposer que tu soies sous Vista. Sinon, le lien pour XP est sur la page.

Garde > cette autre page < dans tes favoris, c'est celle de l'aide
pour le dv6530eb. Tu y trouveras les pilotes son officiels si besoin
pour remplacer ton pilote endommagé.

++ Roxane ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 16 Sep 2009 18:41

ah oui sorry suis sous vista lol, j'ai la tete dans la lune en ce moment, là j'ai pas trop le temps mais v aller voir au plus vite via les liens que tu m'as donné, on vera si j'arrive a reparer qq chose lol

merci à toi pour tes reponses et ton temps en tous cas ;)
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 16 Sep 2009 22:15

Pas de souci Badlune.
T'inquiètes si je ne réponds pas ces prochains jours,
les autres membres du fofo ne te laisseront pas tomber.
++ ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 17 Sep 2009 06:54

Pac428 a écrit:Pas de souci Badlune.
T'inquiètes si je ne réponds pas ces prochains jours,
les autres membres du fofo ne te laisseront pas tomber.
++ ;)

pas de soucis car je ne serai moi meme pas tres dispo ce week end donc je regtarderai a tout ca lundi je pense
merciiiiiii ;)
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 17 Sep 2009 08:36

:D ehben bpn WE et à la semaine prochaine Badlune ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 22 Sep 2009 19:01

coucou alors voila, y a un truc bizarre c que parfois comme il y a 2 heures j'allume mon pc et miracle y a du son mais bizarrement je vais sur le net et 15 minutes apres y a de nouveau plus rien ?????
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 22 Sep 2009 19:50

... je dirais ... c'est la légendaire fiabilité 8) ... de HP ... :P ( Rhôôô le Troll ! :lol:)

Blague à part Badlune, tu as pu vérifier avec le check-list de HP ?
( les liens au dessus.)

Fais savoir et ++ ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 23 Sep 2009 08:33

oui et je ne sais rien verifier du tout je les ai contacte et leur ai dit le meme en leur expliquant le soucis pour chaque teste et depuis (avant hier) j'attend de leur news et encore je leur ai pas encore explique la bonne blague du ca marche ca marche plus sans que je fasse rien de special mdr :lol:
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Message le 23 Sep 2009 11:07

et encore je leur ai pas encore explique la bonne blague du ca marche ca marche plus sans que je fasse rien de special mdr :lol:


:lol: ... ça c'est sûr, ils vont rire ... :lol:

++ Badlune ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 24611
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Message le 23 Sep 2009 12:30

voila m'ont dit de flacher le bios ca a pas marche m'ont dit de faire F11 au demarrage pour voir j'ai fait mais pour 2 semaines plus tot , je rallume ca marche et voila 10 minutes ca marche plus si je clique sur le petit icone la tout est la mais pour le son n voit qu'il joue mais en realite pas de son qui sors pour les applications et si je redemare le pc bin tout aura disparu et la petite croix reviendra v peter un cable a un cheveux blanc a chaque fois v vite vieillir mdr
badlune
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 8
Inscription: 16 Sep 2009 09:14
Localisation: tournai belgique
 

Re: aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Message le 23 Oct 2009 20:11

Bonjour ! Voila moi aussi j'ai le même problème on me dit sue aucun périphérique audio n'est installé. (code 10)
Mon ordinateur est une emachine et le modèle est : eMG620 et sur touslesdrivers.com sa me dit que la carte mère est eMachines, Inc. Padus Not Applicable !

J'espere que vous pourrez m'aider !
karmapa08
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 23 Oct 2009 20:04
 

Re: aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Message le 17 Jan 2010 15:48

J'ai le meme probleme que badlune c'est a dire que moi aussi je n'ai plus de son, sur l'icone dans la barre des taches il y a une croix blanche sur font rouge et si je passe le curseur dessus il me met aucun peripherique de sortie audio n'est installé. J'ai ce probleme depuis que j'ai reformaté mon ordi c'est a dire il y'a deux ou 3 jours à peu près je suis passé a vista et depuis plus de son . Je suis completement nulle en ordinateur et du coup je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon son et cela est enbetant vu ke j'aime ecouter de la musique sur mon ordinateur . je vous en supllie aider moi jvais mourir ; je vous en serais fort reconnaissant . Mon ordinateur est un fujistu siemens computers s'il faut plus d'informations je vous les donnerais .
En attendant votre reponse au plus vite . Bisous Halima .
Halima
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2010 15:35
 

Suivante


Sujets similaires

Message Disque dur externe : Erreur de périphérique d'e/s
Hello encore.Autre péripétie, à côté du portable qui ne veut plus démarrer, le disque dur externe est problématique.C'est un beau Western Digital avec toute sa sauvegarde, 1To quand même Bref, sur Windows, quand je le branche, le PC le reconnait comme un lecteur CD/DVD... J'accède à la première arb ...
Réponses: 3

Message gros problemes aucun programes ne fonctione
restauration faite a 2 mois adwcleaner passé mozilla desinstallé et reinstallé ... rien n y fait les programmes ne s ouvrent qu au bout de 10mn et restent planté. meme la restauration systeme ne s ouvre pas .par contre le pc marche tres bien en monde sans echec .apres la restauration systeme il a ...
Réponses: 1

Message [Réglé] Tablette wacom Bamboo fun s'installe pas sous seven
Bonjour,J'ai une tablette Bamboo Fun CTE 650 qui date un peu et qui fonctionnait bien sous XP....Je l'ai exhumée et tenté son installation sous Seven avec les CD d'origine (CD Driver 5.1.0 et CD "Bamboo software") : EchecJ'ai trouvé sur Wacom un driver sous Win 7 pour cette tablette (5.3.5 ...
Réponses: 15

Message Ecran bleu lors d'une installation de pilote (casque audio)
Bonjour !Alors voila , je vient d'acheter un casque audio/micro, mais des que je connecte le casque(pc qui tente d'installer les pilotes) mon pc plante et affiche un écran bleu.J'ai aussi testé avec le cd d'installation mais même résultat ...Ne trouvant pas de solution j'ai testé sur un autre pc (av ...
Réponses: 3

Message Config PC Gamer 600€ a 650€ avec si possible périphérique
Je cherche bonne config pour jouer à GTA5 pour 600 à 650€ avec si possible écrans sourie et clavier merci
Réponses: 5

Message Sortie de...
La dernière version de PUPPYLINUX, le 9 mars 2014, la version Slacko 5.7.C'est ici que ça se passe : http://puppylinux.org/main/Download%20Latest%20Release.htmJe ne saurais trop vous conseiller cette distribution LiveUSB (ou LiveCD), qui personnellement ne quitte plus ma poche depuis plusieurs année ...
Réponses: 10

Message comment recuperer mon driver audio desinstallé ?
Bonjour,Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son. Par erreur, au lieu de désactiver le pilote je l'ai désinstallé. Et depuis je ne retrouve plus le pilote audio à récupérer quelque soit le site que je ...
Réponses: 49


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.