Il y a actuellement 185 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Problème Carte SON - Audio [HELP]

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Problème Carte SON - Audio [HELP]

Message le 26 Sep 2015 21:48

Bonjour,
Je vous explique mon problème;

Il y a maintenant quelques mois, j'ai brancher des écouteurs à ma carte son.
- Depuis ce jour, le son à disparu. J'ai alors absolument tous essayer
- Réinstallation Windows
- Désactivation / Réactivation du périphérique audio
- Mettre en veille prolongée
- Débrancher - Rebrancher le jack de son.
- Désinstallation - Réinstallation du périphérique audio

J'ai remarquer que le microphone de mon casque marche, mais pas le son.
Sa fait maintenant plus de deux mois, que j'ai chercher partout sur le Web, mais rien n'y fait.

J'ai remarquer quelque chose de bizarre au niveau du controlleur audio windows.
Rien ne s'affiche sur le périphérique (C'est compliquer à expliquer à l’écrit, donc voici des photos)
J'ai beau cliquer sur "Haut Parleur ...". La case reste blanche sans rien. Sa refuse de s'activer.

Image
Image

Cordialement,
Dazoo
Dazoo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 26 Sep 2015 21:45
 


Re: Problème Carte SON - Audio [HELP]

Message le 27 Sep 2015 08:39

Bonjour ,
Tu ne nous donnes pas d'informations sur ton appareil , c'est moins facile , quelques idées :
- > ICI < .
Si tu peux essaies d'autres Haut parleurs .
Si ta carte son n 'est pas intégrée à ta CM désinstalle là et change là .
Sil elle est intégrée essaies avec un carte son branchée sur un port PCI , bien sur si c'est sur une tour mais comme tu ne nous le dis pas .
Tu peux déjà essayer avec une carte sur port USB dans les 5 € > ICI <
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16626
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 



Sujets similaires

Message probleme avec mon compte outlook
Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
Réponses: 1

Message PC de marque tout-en-un Carte Mère HS
Bonjour, j'ai un pc tout-en-un de marque MSI (modèle : MSB932K8S0102669|MPG TRIDENT 3 ARCTIC 10SI-205FR-W710700166S616G1T051X10MAAH1||4719072745059||9EF||9S6-B93212-205||1|CHINA|SINGLE||FG) qui s'allume mais ne boot pas , il démarre en faisant tourner les ventilo cpu / gpu mais pas d'écran allumer n ...
Réponses: 3

Message [Réglé] casque audio
Bonjour Je posséde un casque audio JBL en bluetuoth sur mon pc qui fonctionnait très bien . Je viens de le recharger et mon PC ne le trouve plus ?Cela ne doit pas être grave mais je ne trouve pas la solution . Merci pour votre aide .
Réponses: 8

Message [Réglé] probleme USB
Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
Réponses: 5

Message carte sd
Bonjour,J'ai acheté une carte micro sd 256 Go pour mettre dans mon M23 Samsung.Comment faire pour mettre dedans le maximum de choses..Cdt
Réponses: 7

Message Processeur graphique prends le dessus sur ma carte graphique
Bonjour,Tout est dans le titre mais je vais apporter quelques détailsEn gros j'ai récemment acheté un pc portable (Erazer Medion p60) j'ai installé l'os et mis a jour mes drivers je n'ai pas encore téléchargé de jeux pour tester la bête.Cependant quand je vais dans le menu des écrans pour choisir le ...
Réponses: 2

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.