Il y a actuellement 52 visiteurs
Samedi 01 Octobre 2016
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Probleme impression: pages blanches

Votre PC fume ou ne démarre pas ? Vous recherchez de l'aide pour dépanner le matériel informatique interne (carte mère, carte graphique, mémoire...) ou votre pc assemblé ? Alors posez vos questions sur ce forum d'entraide.

Probleme impression: pages blanches

Message le 12 Sep 2006 07:51

Salut tout le monde,

j'ai un probleme avec mon imprimante: epson stylus cx3650, j'essaie d'imprimer et ça me donne des pages blanches.

J'ai verifié les connexions, elles sont bonnes, le niveau des cartouches affiché avant les impressions est bon, je ne sais pas trop quoi faire...

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup de votre aide!
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 

Message le 12 Sep 2006 09:42

Salut,

As-tu la possibilité sur cette imprimante de tester les têtes d'impression ?
Il doit certainement y avoir une option qui ressemble à "nettoyage des têtes" ou "alignement des cartouches", tu devrais tenter ça.
Walk of shame, walk of game... what uuuup !
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 12 Sep 2006 12:21

Merci coyote pour cette réponse, c'est encore toi qui vient à mon secours!

donc j'ai nettoyé les têtes, effectivement elles étaient sales, et même après quelques nettoyages, elles le sont encore.
Mais maintenant, au lieu d'avoir des pages blanches, j'arrive à une impression. Ouf!

Par contre, maintenant il m'affiche 1 message comme quoi l'encre noire est faible, donc faut que je la change. Alors qu'avant, quand je verifiais les niveaux, il disait que c'était ok. Peut etre qu'il y avait un petit problème de detection de niveau des cartouches.

Le dernier problème qu'il me reste à régler est le "centrage" (je sais pas comment on dit) de ce qu'il y a à imprimer, parce que là il est pas bon.

J'ai du imprimer un gros tableau et comme il imprime de travers, la marge en haut du tableau grandit vers la droite, alors que la dernière ligne est de plus en plus "mangée" vers la droite.(à droite avec impression en paysage)

Comment qu'on fait pour recentrer?

Merci beaucoup à tous, et surtout à coyote!
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 

Message le 12 Sep 2006 12:34

Pour le recentrage, je ne connais pas bien les impimantes Epson, je ne peux pas te dire. Par contre pour l'histoire du niveau d'encre, ça c'est très certainement dû non pas à une mauvaise detection des niveaux, mais au fait que le nettoyage des têtes d'impression consomme une quantité d'encre considérable. C'est regrettable, mais bon, quand on n'a pas le choix...
Walk of shame, walk of game... what uuuup !
Avatar de l'utilisateur
coyote89
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 7862
Inscription: 07 Mai 2003 17:39
Localisation: Chine :)
 

Message le 12 Sep 2006 12:50

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi...

Mais bon mes têtes devaient etre vraiment super crades, et meme là encore je pense qu'il faudrait continuer à les nettoyer.
Je vais essayer de le faire sans passer par la commande de l'ordi, manuellement, parce qu'au controle des buses il y a encore des taches...
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 

Message le 12 Sep 2006 17:04

C'est bon ça roule!
Merci!!
Fanchimal
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 121
Inscription: 12 Mai 2004 11:56
 



Sujets similaires

Message Problème d'affichage suite à une mise a jour windows 10
Bonjour,mon pc est un HP 6005P Vendredi soir mis a jour de Win10.La mise a jour a jour dure des heures, je vais me coucher et samedi matin, définition pourrie image écraséeJ'essaye tout les modes de résolution rien n'y fait.j'essaye de réinstaller les drivers rien ne change.Le truc bizarre c'est dan ...
Réponses: 8

Message PROBLEME SON PC
Bonsoir à tous J'ai un acer Windows 8.1 Aspire TC-605 intel (R) core (TM) i5-4460 CPU @ 3.20 GhzMémoire RAM 6,00Type système : 64 bits, processeur x64Depuis que que l'on m' a restauré mon pc version usine je n'ai que des problèmes Je n'ai plus de son mon icone de haut parleur a une croix rouge des ...
Réponses: 2

Message Problème mémoire
bonsoir à tous, j'ai un soucis, quand je suis sur rainbow six siège en plein jeu il me met mémoire insuffisante et quand je regarde en mémoire utilisé j'ai 5.4go sur 8go ? et sa me le fait que sur rb6.merci d'avance
Réponses: 1

Message problème connection google chrome
J'ai un acer Windows 8.1 Aspire TC-605 intel (R) core (TM) i5-4460 CPU @ 3.20 GhzMémoire RAM 6,00Type système : 64 bits, processeur x64J'ai dû restaurer le système J'ai téléchargé Google chrome qui fonctionnait bien et j'ai fait une recherche dans Windows update pour les mises à jours que j'ai télé ...
Réponses: 7

Message Problème de réinitialisation de mon pc HP Pavillon Netebook
BonjourHier un amis à réinitialiser son pc portable et un bug s'est produit, il l'a laissé son ordi allumer toute la nuit et à notre réveille une page c'est affiché sur la page de démarrage de HP : "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou ...
Réponses: 1

Message Problème avec carte NVidia GeForce840m and Intel(R) HD Graph
Bonjour,J'ai un Lenovo portable z50-70 et j'ai, ne me demandez pas pourquoi, enlevé l'écran et branché directement mon PC à un écran Toshiba en VGA ( j'ai essayé aussi en HDMI).Seulement voilà, je ne peux plus lancer certain jeu ( ou ils se lancent mais ça rame comme pas possible). J'ai comme l'impr ...
Réponses: 15

Message Nouveau Problème WINDOWS (VISTA) UPDATE, NON résolu
Bonjour, Le problème évoqué récemment dans un autre sujet à propos de Windows VISTA Updaye et qui semblait résolu pour d'autres utilisateurs (voir les messages de Guugues) ne l'est toujours pas pour moi.Comme l'utilisateur précédent, j'ai également un DELL XPS 420 Core 2 Quad, fonctionnant sous Wi ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.