Il y a actuellement 336 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Résolu] Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 12:26

Bonjour à Tous et surtout aux modérateurs qui prennent un temps fou pour nous aider !

Bon voici maintenant 3 semaines que j'ai un sérieux problème avec mon Norton Ghost 15.0 sous Windows 7 édition familiale.
Mon ordinateur portable est un ACER Aspire 8943G I7 720QM 1.6Ghz 6MB cache, 8Gb mémory, HD1 SSD 840EVO 1TB, HD2 SSD 840 Série 640 GB, lecteur graveur Blu-Ray.
Avant lorsque je faisait ma sauvegarde de mon HD1 (place occupée sur le disque +/- 115 Gb) le programme mettait quasi 1H30 pour sauvegarder sur un HD Externe USB2 (Ioméga 2TB) Maintenant il m'annonce la sauvegarde sur 30 heures, je n'ai rien changé à la configuration, il me reste + de 1TB de place libre sur ce disque, tous les HD sont défragmentés ! j'ai essayé un autre port USB, même problème.
En plus lorsqu'il a fini son boulot, il me dit que je dois recommencer ma sauvegarde! Purée j'en ai un peu marre de cela car je ne me sens plus en sécurité si jamais un soucis de HD et qu'il faudrait que je récupère une sauvegarde qui ne serait pas fiable.
Que pouvez-vous faire pour m'aider, merci d'avance, j'aurais voulu joindre 2 fichiers mais je pense que je n'en ai pas la possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé !
Meilleures salutations et bonne année, je suis encore dans les temps (jusqu'au 31) lol
J.DEMARET
jo007_be
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2015 11:59
 


Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 14:01

jo007_be a écrit:Bonjour à Tous et surtout aux modérateurs qui prennent un temps fou pour nous aider !
Bonjour, et merci de penser à nous.

jo007_be a écrit: j'aurais voulu joindre 2 fichiers mais je pense que je n'en ai pas la possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé !
De quel type, tes fichiers ? Il faut passer par un hébergeur dédié (par exemple, hostingpics ou cjoint).
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 16:34

Re-bonjour et merci de m'avoir accepté !!
J'aurais du dire cela en premier lieu dans mon premier message...... Méa culpa..........
Et bien voilà j'ai trouvé d’où venait le problème !! Depuis la dernière sauvegarde correcte, j'avais oublié que j'avais mis un hub USB entre mon HD externe et la prise USB, J'ai mis le HD en direct et miracle tout est revenu comme avant, sauvegarde effectuée en 1H20 ! Suis hyper content !
Si jamais cela pourrait servir à d'autres qui auraient rencontrés le même problème !

Merci aux modérateurs pour leur gentillesse et leur savoir faire pour aider !
A bientôt
JD
jo007_be
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2015 11:59
 

Re: Problème avec mon Norton Ghost 15.0

Message le 29 Jan 2015 22:08

T'as vu ça si on est forts ? On ne t'a pas encore répondu que le problème est déjà résolu ! C'est la magie pc-infopratique.
En fait, notre boulot, c'est de marquer [Résolu] sur les sujets... (je m'en occupe).

Bonne continuation et merci pour le retour.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12340
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 13

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.