Il y a actuellement 200 visiteurs
Samedi 04 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

cajou

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
cajou
Groupes:

Contacter cajou

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
14 Juin 2005 08:42
Dernière visite:
14 Juin 2005 08:45
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
défaillance IEXPLORE
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de cajou

Message défaillance IEXPLORE
Sur un des ordis de mon école, depuis quelque temps, impossible d'utiliser la plupart des programmes : tout fonctionne normalement jusqu'à la tentative d'ouverture d'un programme , apparait alors le message suivant : IEXPLORE a provoqué une défaillance de page dans le module ES137195.DRV à 0001:00000094. il y a aussi une suite de registres et l'état de la pile ... que faire ?
J'ai tenté un Scandisk, mais il le refuse en prétendant :P que il n'y a pas assez de mémoire disponible (antivirus, et autres désactivé pourtant...)
Merci de votre aide éventuelle.
Je précise que cet ordi est sous W98 et que c'est le serveur de notre petit réseau...



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.