Il y a actuellement 467 visiteurs
Vendredi 26 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Pissenlit

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Nom d'utilisateur:
Pissenlit
Groupes:

Contacter Pissenlit

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
21 Aoû 2008 15:08
Dernière visite:
20 Sep 2008 09:10
Messages:
33 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(33 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
PC portable packard bell s'éteind écran bleu
(32 Messages / 96.97% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Pissenlit

Catégorie Marque Produit
PC Portable Packard Bell Sadp-65kb

Les derniers messages de Pissenlit

Message besoin de renseignements
Bonjour.
J'avais déja fait un sujet (que je ne retrouve plus) sur mon ordi portable (un packard bell) qui ne marchait plus. L'écran s'était bloqué sur un écran bleu, pas de moyen de le faire redémarré, puis l'écran avait finit noir ...
Bref. Comme je vous l'avais dit, le technicien à dit que le disque dur était cassé (nous l'avions fait réparer 2semaines avant, le PC n'a pas eu un seul choc ni rien). Là il nous téléphone (après 1mois tout de même!), en disant à ma mère qu'il à changé le disque dur donc, et qu'il à remis nos chansons, images (etc) sur le PC. Mais il me semble que c'est impossible, vu que d'après ces dires, notre disque dur était cassé. Donc je voudrais savoir s'il nous prend pour des c*ns, ou si c'est bien possible?
Et j'ai encore une autre question, doit on le payer? (comme vous m'aviez parlé de garantie sur le produit -disque dur-), doit on payer ces heures de travail? Ou ca aussi c'est ''garanti''?

Merci bien

Message PC portable packard bell s'éteind écran bleu
Bonjour. C'est la première fois que je viens sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si mon message n'est pas posté au bon endroit.
Enfait j'ai un problème avec mon PC potable. C'est un packard bell. Il à été réparé il y a un mois car j'ai cassé le disque dur ... Par la suite il était rapide, marchait très bien. Et il y a de ca une semaine, il est devenu + lent, il buguait, et c'est éteind une ou deux fois sans raison ...
Depuis quelques jours, on ne peut plus s'en servir. Quand on le met en marche, on a le logo packard bell, puis windows XP, et ensuite un écran noir. Puis, ca passe à un écran bleu, qui signal probablement une erreur (je dis probablement car il ne reste que 2 secondes ... donc impossible de lire le message). Que faire?
Je ne sais pas à quoi c'est dû ...
Puet être un mauvaise anti-virus (avira ou je ne sais plus, ca ressemble à quelque chose comme ca, c'est le réparateur qui nous la mis)
A quoi ca peut être dû et comment régler le problème svp?
Merci beaucoup



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.