Il y a actuellement 286 visiteurs
Lundi 29 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Braze

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Braze
Groupes:

Contacter Braze

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
09 Jan 2009 17:21
Dernière visite:
09 Jan 2009 17:22
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Pb Exploreur Windows... virus ?
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Braze

Catégorie Marque Produit
PC Portable ASUS ASUS G1S-AS064G Intel Core 2 Duo 2.2GHz 2048MB

Les derniers messages de Braze

Message Pb Exploreur Windows... virus ?
Depuis hier j'ai ce problème, suite à un plantage d'IE j'ai Windows qui fait en "boucle" l'enchainement des 3 fenêtres suivantes.

Fenêtre 1 : "Explorateur windows redémarre"

Fenêtre 2 : "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
"Windows cherche une solution au problème"

Fenêtre 3 : "Voulez-vous envoyer d'avantage d'informations sur le problème" "Envoyer les Infos" ou "Annuler"
Quelque soit mon choix chaque fois ça recommence

Pour essayer de résoudre ça j'ai essayé :
- de redémarer le PC (plusieurs fois)
- de démarer en mode sans écher (ça le fait là aussi)
- d'aller dans le panneau de configuration puis Outils d'administration puis Services afin de désactiver le Service de rapport d'erreur mais j'ai pas le temps de faire toutes ces manips avant que la "boucle" ne recommence et ne me ferme ces fenêtres.
- de faire une analyse anti-virus, chaque fois que la fenêtre 3 apparait elle stoppe l'analyse et je dois appuyer sur "Envoyer les Infos" ou "Annuler" pour qu'elle reprenne... en 3h je n'ai eu que 7000 fichiers analysés :/

Bref, je suis démoralisé... Est-ce un bug ? un virus ?

En mettant le CD Asus d'intallation (qui contient Vista) et en choisisant l'option "réparer" je vais résoudre ce pb ? perdre mes données ?

Avez-vous des solutions ?

Merci de votre aide. :cry:



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.