Il y a actuellement 190 visiteurs
Dimanche 28 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Sinua

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Sinua
Groupes:

Contacter Sinua

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
10 Jan 2009 14:53
Dernière visite:
11 Jan 2009 13:16
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Accès au programme d'installation de windows xp impossible
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Sinua

Message Accès au programme d'installation de windows xp impossible
Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai formater mon ordinateur il y a environ 1 semaine et j'ai installer Windows Vista Edition Intégrale 64 bits car je souhaitais découvrir la véritable puissance des 4 gigas de RAM disponible sur mon ordinateur. J'ai remarqué que pas mal d'applications ne sont pas compatible avec le 64 bits et pour d'autres raisons sans importances, je veux formater mon ordinateur pour y installer Windows XP Professionnel 32 bits.

C'est le moment ou vous intervenez, lorsque je démarre mon PC avec le CD de Windows XP le programme d'installation démarre, et sa indique dans la barre en dessous "Chargement du fichier: ..." donc tous les pilotes et autres fichiers chargent et lorsqu'il s'affiche "Le programme d'installation démarre Windows" il se passe environ 3 secondes et un écran bleu affiche:


Un problème à été détecté et Windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:

Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assez qu'il est correctement configuré.
Executez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur

Informations techniques:

*** STOP: 0x0000007B (0xD78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)



Et je n'ai d'autre choix que de redémarrer mon PC.

C'est le CD original de Windows. J'ai également essayé avec des versions modifiée de Windows (LSD 3.7, Gamer Edition) le problème est le même, simplement les chiffes dans la parenthèse changent.

Voici la config de mon PC: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-de-Blu-ray.htm

Rapport EVEREST: http://www.savefile.com/files/1959815

J'espère que j'ai été clair, et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance!

Sinua.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron