Il y a actuellement 186 visiteurs
Mardi 23 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

psyfox

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
psyfox
Groupes:

Contacter psyfox

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
18 Aoû 2009 10:30
Dernière visite:
18 Aoû 2009 14:58
Messages:
3 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
DVD restauration HP Compaq 6715b
(3 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de psyfox

Message DVD restauration HP Compaq 6715b
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable HP Compaq 6715b avec Windows Vista Business. La semaine dernière, j'ai eu un gros soucis de virus (trojan) et je n'arrivais pas à m'en défaire. J'ai donc entamé la procédure de restauration du système mais seulement avec un seul DVD de restauration sur les deux. Bien entendu, je ne savais pas qu'il existait deux DVD de restauration, on ne m'en avait fourni qu'un seul et je n'avais pas gravé le second.

Je me retrouve donc bloqué au niveau de la restauration norton ghost, il me manque un fichier *.ghs. Je suppose qu'il s'agit d'un fichier présent sur le deuxième DVD.

J'ai décidé d'appeler HP pour commander ces mêmes DVD car mon ordinateur n'est plus sous garantie. Ils ont refusé de me graver les DVD et recommandé d'acheter un nouveau système d'exploitation (de vrai comiques chez HP). Ils m'avaient redirigé au préalable vers un revendeur HP qui m'a lui-même redirigé vers HP. Une vraie galère en somme.

Connaissez-vous un moyen de trouver ces DVD de restauration ? J'ai tenté de rechercher des fichiers image à graver sur le net sans succès, j'ai bien trouvé un site pour commander les DVD www.best2serve.com, mais je ne suis pas très serein quant à ce site. J'ai trouvé un témoignage où une personne avait rencontré des problèmes dans la livraison, elle ne correspondait pas à la commande.

Merci par avance pour vos conseils.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.