Il y a actuellement 248 visiteurs
Vendredi 19 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

romu-33

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
romu-33
Groupes:

Contacter romu-33

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
31 Aoû 2009 17:31
Dernière visite:
31 Aoû 2009 17:31
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problèmes avec QOSMIO F50-132
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de romu-33

Message Problèmes avec QOSMIO F50-132
Bonjour à tous,
le lundi 10 août, je me suis rendu au magasin BOULANGER à la recherche d'un pc portable performant pour mon budget (800€). J'ai tout de suite flashé sur le QOSMIO F50-132 avec ces composants très performants pour le prix...
Je repars donc avec mais voilà au bout d'une semaine les problèmes arrivent... Tout d'abord je commence à prendre le courant sur les parties métalliques chromées sur les cotés quand le PC est en charge... Puis ensuite, le chrome sur les parties métalliques commencent à s'écailler... Tout cela au bout de moins d'une semaine.
Après 14 jours d'utilisation, je me décide de le ramener au SAV de BOULANGER. J'hésite donc à l'échanger pour un autre modèle mais j'étais vraiment content de ce PC et puis ils m'ont assuré que la réparation serait très rapide.
Mais voilà, vendredi dernier, ils m'appellent et me disent que le SAV a pris beaucoup de retard du fait que les techniciens ont pris leurs vacances et m'annoncent que le PC seront seulement vu que dans la semaine du 10 septembre... pour un pc qui avait seulement 2 semaines je commence à devenir fou sachant qu'il y avait un problème de peinture et que surement il va devoir repartir chez TOSHIBA un mois de plus...

Je fais donc appel à vous pour savoir si ces problèmes sont fréquents sur ce type de PC : je changerais alors de marque de pc. Sinon savez vous ce que je peux faire pour récupérer mon PC rapidement (sachant que j'en ai besoin car je suis étudiant...) ou faut-il obligatoirement débarquer chez eux et gueuler un bon coup pour repartir avec un pc neuf car là je sens très bien les 2 mois d'immobilisation du PC...

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron