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fmartinez

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Les derniers messages de fmartinez

Message avis sur "cerveau de sauvegarde" et "errorfix kit"
Bonjour,
je souhaiterais avoir un avis sur "cerveau de sauvegarde" et "errorfix kit": quelle est leur fiabilité et qu'apportent-ils en plus que "ccleaner"...
Ils m'avaient été conseillés pour pouvoir ouvrir les fichiers ".adi" de la sauvegarde que j'avais faite avec "AOMEI backupper".
Merci

Message comment interpréter le récapitulatif de sauvegarde?
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à interpréter le récapitulatif de sauvegarde ci-dessous, avec SyncBackFree? que vaut la sauvegarde réalisée? comment faire pour qu'elle se fasse sans "anomalie"?
J'ai également procédé à une sauvegarde, sur un autre disque dur externe, avec aomeitch-backupper, bien plus rapidement et, apparemment, sans problème. Mais je ne sais pas comment ouvrir le fichier qui s'en est enregistré "system back.aid": comment faire pour voir ce qu'il contient et, donc, ce qu'il a été sauvegardé réellement?
Merci pour toute aide.

SyncBackFree V8.2.11.0 Fichier suivi
Page Principale

Sélectionner un lien ci-dessous pour afficher des informations détaillées sur la tâche que vous avez exécuté:

| Copié, supprimé, renommé et modifié (226593) | Verifié (0) | Sauté (400) | Avertissements (0) | Erreurs (499389) | Erreurs sans gravité (85982) |

Compte-rendu d'exécution: Récapitulation
Nom du Profil sauvM3-020218 Type Synchronise
Résultat Anomalie
Sans surveillance Non
Evènement Manuel
Nom d'utilisateur USER-PC\USER Nom de l'ordinateur USER-PC
Examen Démarré 02/02/2018 11:40:41 Examen Terminé 02/02/2018 12:00:59 (20 minutes, 17 secondes)
Heure de démarrage du profil 02/02/2018 11:40:41 Heure de fin du profil 02/02/2018 16:51:51 (5 heures, 11 minutes, 9 secondes)

Compte-rendu d'exécution: Erreurs et Avertissements
Erreurs mineures 85982
Erreurs critiques 499386

Compte-rendu d'exécution: Exécution
Copiés 226593
Copiés/Déplacé 42 315 397,17 KOctets
Sauté 400

Compte-rendu d'exécution: Examen & Comparaison
Fichiers modifiés 726176
Fichiers Non Modifiés 230667
Date/Heure changée (Modifiication) 30812
Taille Modifiée 10389
Seulement dans Droit 581846
Seulement dans Gauche 113500
Pour les Deux 261497

Gauche: c:
Type d'unité Fixé
Nom de Volume Acer
Numéro de série du volume A43C-3962
Longueur d'élément maximum 255
Propriétés Casse Préservée, Respectez la casse, Unicode, ACLs, Compression Supportée, Supporte les quotas disques, Supporte les fichiers à trous, Supporte les points d'analyse, Supporte l'identifiant unique, Supporte les systèmes de fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés, Supporte les Attributs Etendus, Supporte les hard Links, Supporte l'ouverture par l'ID du fichier, Supporte les transactions, Supporte le Journal USN
Format NTFS
Espace disque libre 329080MB

Droit: e:
Type d'unité Externe
Nom de Volume Maxtor
Numéro de série du volume 7C83-AE02
Longueur d'élément maximum 255
Propriétés Casse Préservée, Respectez la casse, Unicode, ACLs, Compression Supportée, Supporte les quotas disques, Supporte les fichiers à trous, Supporte les points d'analyse, Supporte l'identifiant unique, Supporte les systèmes de fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés, Supporte les Attributs Etendus, Supporte les hard Links, Supporte l'ouverture par l'ID du fichier, Supporte les transactions, Supporte le Journal USN
Format NTFS
Espace disque libre 1749622MB

Message échec de sauvegarde avec Syncback: fichiers critiques?
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor M3 de 2To.


J'ai lancé une sauvegarde de mon disque dur interne avec Synback free V7.6.18.0.


Après 5h, j'ai eu le message d'anomalie: échec de la sauvegarde. En voici le rapport:


"------------------------------------------------------------------------

*SyncBackFree V7.6.18.0 Fichier suivi* *Page Principale*

------------------------------------------------------------------------

Sélectionner un lien ci-dessous pour afficher des informations

détaillées sur la tâche que vous avez exécuté: | *Copié,

supprimé, renommé et modifié (363309) * | *Sauté (55) * |

*Avertissements (0)* | *Erreurs (2194) * | *Erreurs sans gravité (0)* |

*Compte-rendu d'exécution: Récapitulation* *Nom du Profil*

sauvM3-120816 *Type* Sauvegarde *Résultat* Anomalie *Sans surveillance*

Non *Evènement* Manuel *Nom d'utilisateur* USER-PC\USER *Nom de

l'ordinateur* USER-PC *Examen Démarré* 12/08/2016 17:24:32 *Examen

Terminé* 12/08/2016 17:34:15 (9 minutes, 43 secondes) *Heure de

démarrage du profil* 12/08/2016 17:24:32 *Heure de fin du profil*

12/08/2016 22:27:28 (5 heures, 2 minutes, 56 secondes) *Compte-rendu

d'exécution: Erreurs et Avertissements* *Erreurs critiques* 2194

*Compte-rendu d'exécution: Exécution* *Copiés* 363309

*Copiés/Déplacé* 90 810 302,19 KOctets *Sauté* 55 *Compte-rendu

d'exécution: Examen & Comparaison* *Fichiers modifiés* 365309

*Seulement dans Destination* 55 *Seulement dans Source* 365254 *Source:

C:* *Type d'unité* Fixé *Nom de Volume* Acer

*Numéro de série du volume* A43C-3962 *Longueur d'élément maximum*

255 *Propriétés* Casse Préservée, Respectez la casse, Unicode, ACLs,

Compression

Supportée, Supporte les quotas disques, Supporte les fichiers Ã

trous, Supporte les points d'analyse, Supporte l'identifiant unique,

Supporte les systèmes de fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés,

Supporte les Attributs Etendus, Supporte les hard Links, Supporte

l'ouverture par l'ID du fichier, Supporte les transactions, Supporte le

Journal USN *Format* NTFS

*Espace disque libre* 342134MB *Destination: E:* *Type d'unité*

Externe *Nom de Volume* Maxtor *Numéro de série du volume* 7C83-AE02

*Longueur d'élément maximum* 255 *Propriétés* Casse Préservée,

Respectez la casse, Unicode, ACLs, Compression Supportée, Supporte les

quotas disques, Supporte les fichiers à trous, Supporte les points

d'analyse, Supporte l'identifiant unique, Supporte les systèmes de

fichiers chiffrés, Supporte les Flux Nommés, Supporte les Attributs

Etendus, Supporte les hard Links, Supporte l'ouverture par l'ID du

fichier, Supporte les transactions, Supporte le Journal USN *Format*

NTFS *Espace disque libre* 1907172MB"



- les 2194 erreurs critiques détectées sont-elles vraiment critiques?


si oui, que faire?


- comment expliquer que l'espace utilisé n'est que de 90,81 Go alors que le disque copié utilise 119,93 Go?


- il m'a été conseillé depuis de sauvegarder dans un disque partagé:

100 à 150 Go pour W10 et logiciels (dont les Maxtor), 20Go pour les fichiers temporaires et mémoire virtuelle (est-ce nécessaire?), le reste pour les données.


comment faire pour ce partage: comment identifier les différents éléments à repartir?



Merci pour toute aide.

Message Quelle version telecharger Java Runtime Environment 7.0 ou 8
bonjour:
la version de JRE installée dans mon PC est 7.0.760.13.0.
FileHippo me propose de la remplacer par la version 8.0 build 40 (64-bit).
Or, il y a quelque temps, il m'avait été dit que la version 8 est réservée aux informaticiens confirmés, ce qui n'est pas mon cas!
Qu'en est-il exactement:
dans quelle mesure faut-il passer à la version 8.0?
ou vaut-il mieux garder la version actuelle 7.0?
quel avantage de la version 64 bit par rapport à la 32?
merci

Message Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
Bonjour,
depuis (bientôt 3 mois) que je suis abonné à Télésat Belgique pour internet, je reçois les messages à mes différentes adresses (dont 2 chez Télésat) mais il ne m'est pas possible d'envoyer de messages (ni répondre, ni transférer) via Windows mail, quelle que soit l'adresse d'envoi (y compris celles de chez Télésat).
Voici le message d'erreur reçu:
"Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.
L'adresse de messagerie refusée était 'claire.martinez@live.be'. Objet 'Fw: Claire', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.tele-sat.tv', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 Relaying not allowed - REASON', Port : 2525, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC79."
Au départ, le port utilisé était 25 Télésat m'a conseillé le 2525 mais sans amélioration!).

Par contre, je peux recevoir et envoyer via le webmail de Télésat ou gmail.

Télésat me dit que le problème vient de Windows qui à son tour renvoie la responsabilité au FAI.

Mon problème tient essentiellement à ce que j'ai, dans Windows mail, énormément de dossiers de messages bien remplis et que je ne sais comment les exporter facilement.

Merci pour votre aide.
Felipe

Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

Message bloquage de windows mail par certains messages
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je veux accéder (lire ou supprimer) à certains messages reçus via Windows mail celui-ci se bloque systématiquement et il faut le relancer.
Que faire pour y remédier? merci pour votre aide.

Message moniteur noir et souris tramblottante
mercredi 5, 16:09 # [Belgique]
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, l'écran de mon PC devient noir d'un coup, parfois avec comme un avertissement sonore (tu-tu-tu...) au niveau de la tour, et je n'ai plus d'actions sur quoi que ce soit (clavier et boutons de la tour): je dois couper le courant! Le PC repart, tout de suite après, pour quelques heures ou, souvent, quelques jours sans autre problème.

En parallèle, la souris est souvent tremblotante, difficile à guider.

J'ai dépoussiéré à fond la tour, le microprocesseur en particulier.
J'ai analysé le système, en profondeur, avec Avaast (4 problèmes mineurs, que je n'arrive pas en mettre en quarantaine ou supprimer) et, rapidement, via le web, par Bitdefender (aucun problème).
J'ai mis à jour windows XP SP3 ainsi que les drivers du moniteur et de la souris.
Mais sans amélioration significative.

Ni le clavier (qui ne m'a jamais posé de problème), ni la souris (j'avais déjà essayé avec une autre) ne me paraissent pas responsables de mon problème.
Apparemment, ce serait dans le système que serait l'origine: tout se bloque! La tremblote de la souris n'est peut-être qu'une coïncidence. Mais est-ce dans le software ou le hardware?

Je travaille avec windows XP sp3 et les navigateurs mozilla firefox et internet explorer, protégé par avaast.

Merci pour tout avis expérimenté de quelqu'un avant de m'adresser à un dépanneur...

Message Compatibilité entre audacity et soundMax
Je travaille sous Windows XP, avec une carte-son SoundMax Integral Digital Audio.

Depuis que j'ai installé audacity dans mon PC, ma carte-son "soundMax est introuvable: impossible d'utiliser le panneau de configuration de soundMax" (message sur mon PC).

Il m'est désormais impossible d'écouter quoi que ce soit depuis mes essais: ni les morceaux exportés en MP3 ni rien d'autre sans problème d'écoute jusqu'alors!(CD acheté, fichiers enrégistrés précédemment ou autre... ) et cela quel que soit le logiciel d'écoute (MS Media Player, Real Player, iTune...).
Les hauts-parleurs sont fonctionnels par ailleurs: je sais écouter via Audacity les morceaux copiés ou traités via Audacity ou téléphoner via VOIP, etc...

D'abord, j'ai remis en service les hauts-parleurs devenus muets sans raison connue(?!...).
J'ai vérifié le gestionnaire des périfériques: rien d'anormal ne m'est signalé.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles des paramétrages des préférences Audacity: soundMax Digital Audio, USB audio codec, mappeur de sons MS output/input.
Les fichiers traités par Audacity ne sont lisibles par Audacity que s'ils ont été paramétrés avec l'enrégistreur en USB audio Codec et le lecteur en soundMax ou vec l'enrégistreur en Mappeur de sons et le lecteur en soundMax.
Aucune écoute n'est possible autrement (audacity ou autre)!...

Je ne sais donc plus rien écouter!
Que faire pour rendre opérationnelle l'écoute?

Message Carte son soundMax KO
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP, avec une carte-son SoundMax Integral Digital Audio.

Depuis que j'ai installé audacity dans mon PC, ma carte-son "soundMax est introuvable: impossible d'utiliser le panneau de configuration de soundMax" (message sur mon PC).

Il m'est désormais impossible d'écouter quoi que ce soit depuis mes essais: ni les morceaux exportés en MP3 ni rien d'autre sans problème d'écoute jusqu'alors!(CD acheté, fichiers enrégistrés précédemment ou autre... ) et cela quel que soit le logiciel d'écoute (MS Media Player, Real Player, iTune...).
Les hauts-parleurs sont fonctionnels par ailleurs: je sais écouter via Audacity les morceaux copiés ou traités via Audacity ou téléphoner via VOIP, etc...

D'abord, j'ai remis en service les hauts-parleurs devenus muets sans raison connue(?!...).
J'ai vérifié le gestionnaire des périfériques: rien d'anormal ne m'est signalé.

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles des paramétrages des préférences Audacity: soundMax Digital Audio, USB audio codec, mappeur de sons MS output/input.
Les fichiers traités par Audacity ne sont lisibles par Audacity que s'ils ont été paramétrés avec l'enrégistreur en USB audio Codec et le lecteur en soundMax ou vec l'enrégistreur en Mappeur de sons et le lecteur en soundMax.
Aucune écoute n'est possible autrement (audacity ou autre)!...

Je ne sais donc plus rien écouter!
Que faire pour rendre opérationnelle l'écoute?
Merci



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