Il y a actuellement 347 visiteurs
Jeudi 28 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

modeinfo

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
modeinfo
Groupes:

Contacter modeinfo

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
03 Déc 2010 01:39
Dernière visite:
03 Déc 2010 02:17
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
PC ACER M5910 neuf de ce jour qui ne démarre pas.
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de modeinfo

Catégorie Marque Produit
Ordinateur de bureau Acer Acer
Ordinateur de bureau Acer Acer
Ordinateur de bureau Advent Acer aspire 5910-051

Les derniers messages de modeinfo

Message PC ACER M5910 neuf de ce jour qui ne démarre pas.
Bonjour et merci pour l'existence de cette plateforme.

Je viens de recevoir ce jour un PC Acer M5910. Première fois que je prends cette marque. Je ne prenais que des HP. Mais en urgence je prends ce Acer et après avoir branché les différents accessoires, rien ne marche.

J'ai même acheté un écran neuf Samsung SYNCMASTER P2470HD pensant que le problème venait de mon vieux moniteur HP. Mais toujours rien. L'écran est noir en mode PC ou m'indique un signal faible ou inexistant en mode TV et je ne vois pas comment créer le CD de restauration.

Aucune notice n'est fournie, bref je me demande si je dois garder ce produit et reprendre l'ancien fournisseur ou bien est-ce simplement un défaut ponctuel de produit ?

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît.

Merci d'avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.