Il y a actuellement 115 visiteurs
Vendredi 10 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

aurelie33

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
aurelie33
Groupes:

Contacter aurelie33

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
24 Juil 2011 17:35
Dernière visite:
25 Juil 2011 20:07
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Pilote carte wifi ne fonctionne pas correctement
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de aurelie33

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de aurelie33

Message Pilote carte wifi ne fonctionne pas correctement
Bonjour et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème.

Depuis deux semaines, ma carte wifi a (à priori) soudainement arrêté de fonctionner.
Je travaille sur un Acer Aspire 5738ZG et j'avais l'habitude d'activer ou de désactiver mon wifi avec un bouton sur le clavier, qui aujourd'hui ne fonctionne plus. Je ne capte plus aucun réseau depuis mon PC. Aujourd'hui je suis obligé de me connecter par câble ethernet, pas super pratique :)

Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il y a en effet un triangle à coté de ma carte dans la partie carte réseau : Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter. Et quand je vais dans état du périphérique le message suivant apparait : "État du périphérique :Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31)"

J'ai tenté de mettre à jour le périphérique automatiquement, mais Windows me dit qu'il est déjà à jour. J'ai téléchargé manuellement le dernier périphérique à jour pour le mettre à jour mais le même message s'affiche. J'ai également essayé de désactiver le pilote et de redémarrer mon pc mais le problème persiste.

A ce niveau là je suis un peu perdue donc je me tourne vers des utilisateurs plus expérimentés qui pourraient me sortir de ce problème.

Merci beaucoup :)

(PS: Je suis sous Windows 7 - 64 bits)



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.