Il y a actuellement 198 visiteurs
Jeudi 02 Mai 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Régis08596

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Régis08596
Groupes:

Contacter Régis08596

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
23 Nov 2011 18:03
Dernière visite:
29 Déc 2011 19:04
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum ADSL, VDSL, Internet, Communication & Réseaux
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Erreur 105
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Régis08596

Catégorie Marque Produit
Multifonction Epson Epson Stylus SX510W

Les derniers messages de Régis08596

Message Erreur 105
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès internet j'ai un gros souci de navigation sur le net...

Avant tout, mon matériel:
PC: portable Packard Bell Easynote LJ65
Fournisseur d'accès: TUBEO (réseau fibre optique installé depuis peu dans mon secteur...)
Tubéobox: Enablence...
Routeur: Belkin N300

Tout fonctionne très bien lorsque je suis connecté en filaire, directement sur ma Tubéobox!

Le problème est apparu lorsque j'ai installé mon routeur wifi...

Mon navigateur (Google chrome) me met ce message d'erreur de plus en plus souvent:
"Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur "

J'ai suivi les instructions de mon navigateur pour ce problème mais rien y fait, ce message est de plus en plus récurent!

J'ai effectué quelques recherches sur internet mais je n'ai jamais trouvé la solution...

Quelqu'un peut il m'aider??



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.