Il y a actuellement 131 visiteurs
Mardi 16 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

mimi.kat

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
mimi.kat
Groupes:

Contacter mimi.kat

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
16 Avr 2012 09:27
Dernière visite:
16 Avr 2012 14:58
Messages:
8 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(8 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Désactivation d'une licence
(5 Messages / 62.50% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de mimi.kat

Catégorie Marque Produit
Accessoires PC Portable HP Hp dv6-6c52sf

Les derniers messages de mimi.kat

Message Désactivation d'une licence
Bonjour,

J'ai déjà posté un message sur le forum.
Alors voilà le contexte : j'ai acheté un ordi portable samedi en magasin mais il ne me convient plus. J'ai 15 jours pour remboursement ou échange.
J'ai appelé le service client ce matin leur réponse : "à partir du moment où la licence a été activée, ils ne reprennent plus l'ordi".
Y-t-il un moyen d'y remédier.
Je suis étudiante et perdre les 750e investit me briserait le coeur :s

Si quelqu'un a une idée de la solution je suis toute oui.

Message Need help
Bonjour,

A défaut de savoir où poster mon message je le fais ici.
Alors voilà : j'ai acheté un ordi portable samedi 14.04 mais je me rends compte aujourd'hui qu'il ne me convient pas du tout. Sur mon ticket est indiqué que je peux me le faire rembourser ou échanger sous 15 jours à condition qu'il soit [SANS TRACE D'USAGE].
Je n'ai installé aucun progamme sur l'ordi mais j'ai déjà lancé l'essai Norton de 60 jours et de plus l'ordi est configuré à mon nom. Enfin la première fois que je l'ai allumé on m'a demandé de remplir un formulaire.
Etant une bille en informatique je ne sais pas s'il est possible de reconfigurer l'ordi dans l'état où il était avt que je ne le déballe :s
Concernant Norton je peux mettre 20-30 euros pour qu'il soit dans l'état d'origine. Je suis étudiante et les 750 euros que j'ai investit pour cet ordi je ne veux pas les perdre.

J'espere que vous pourrez m'aider rapidement puisque je compte le retourner dans la journée pour maximiser mes chances.

ps : J'ai déjà posté ce message sur un autre forum et on m'a dit qu'il n'y a pas besoin de lui faire quoi que soit, c'est le magasin qui s'en charge. Est-ce vraiment le cas ?



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.