Il y a actuellement 304 visiteurs
Samedi 20 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

DoudouPike

Avatar de l'utilisateur
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
DoudouPike
Localisation:
Haute-Normandie
Âge:
31
Groupes:

Contacter DoudouPike

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
15 Juil 2012 15:20
Dernière visite:
02 Déc 2012 01:22
Messages:
21 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(9 Messages / 42.86% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Ecran bleu [Résolu]
(7 Messages / 33.33% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de DoudouPike

Catégorie Marque Produit

Signature

Si la hache est aussi efficace qu'une M16 face aux Zombies.
Alors la M16 doit servir à découper le porteur de hache.
DayZ

Les derniers messages de DoudouPike

Message Sony Vegas Pro 12 - Codec AVC.
Salut à tous !

Je vous explique ma situation ...

J'ai récemment installé Vegas Pro 12 sur mon PC, histoire de mettre les choses à jour étant donné que j'avais VP 11.

Lorsque j'utilisais VP 11 je n'ai jamais eu de problèmes, mais là avec VP 12 je rencontre des problèmes de codec.
Les vidéos que je veux ouvrir dans celui-ci, sont au format AVC. Format que VP 12 ne semble pas supporter puisqu'un message d'erreur me dit que le codec correspond n'est pas installé.

J'ai donc cherché ce fameux codec sur Internet, mais je n'ai rien trouver de précis.
J'ai aussi chercher des réponses sur des forums mais à part quelques uns en anglais que je ne comprend pas, je ne trouve rien.

Je m'en remet donc à vous.

Voilà mes questions :

Est-ce vraiment un problème de codec ?
Si oui, où trouver ce codec et comment l'installer ?

Quelques infos :

Descriptif de mon fichier vidéo : http://www.terafiles.net/v-168888.html
Système d'exploitation : Windows 7 (64 bits)


Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.

DoudouPike.

Message YouTube - Relancer la page pour voir la vidéo
Bonjour,

Avant d'exposer mon problème je précise que j'ai chercher dans le forum (et sur d'autres) si il y avait déjà une réponse à mon problème, mais je n'en ai pas trouvé. Je m'excuse donc si je fais un doublon.
De plus, je ne crois pas que je pose la question dans le bon topic ... Je n'ai pas vraiment trouvé où la poser.

Alors voilà depuis quelques temps lorsque je lance une vidéo YouTube depuis un site externe (je clique sur le lien d'une vidéo),
la page YouTube se charge correctement mais la vidéo n'apparait pas.
Le lecteur vidéo n'est pas du tout présent (pas de cadre noir à la place ou tout autre chose), cependant l'audio est bien présent.

Pour voir la vidéo je dois actualiser la page, et après je ne rencontre plus de problème.

Le problème est minime mais j'aimerai tout de même le résoudre.

Oh et pour info !
J'ai bien téléchargé et installé Adobe Flash Player avant de poser la question sur le forum.
(Adobe Flash Player 11.3.300.268 : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/).

Donc c'est pour ça que je ne comprend pas d'où vient le problème.

Cordialement,
DoudouPike.

Configuration:
Windows 7 - 64 bits
Mozilla Firefox 14.0.1

Message VirtualDubMOD - Vidéo clignote.
Bonsoir,

Voilà j'explique mon problème, j'espère être compréhensible.

J'utilise VirtualDubMOD (depuis hier soir) pour travailler mes vidéos (Ajouter logo, découpage vidéo, compression audio et vidéo, création de montage ...) et la première vidéo que j'ai modifié a passé toutes les modifications sans problèmes.
(Mes vidéos sont au format AVC, je les compresses en XviD)

Mais ce soir, rien à faire.
J'ouvre une vidéo (du même format que la première vidéo que j'ai modifié) avec VirtualDubMOD,
mais lorsque je la lis, celle ci clignote et l'audio est instable.
Même après avoir compresser cette vidéo en XviD et l'audio en MP3, la vidéo clignote toujours.

PS :
- Lorsque que j'ouvre une de mes vidéos, le message d'erreur suivant apparait : http://hpics.li/66567f3
- Les vidéos que je veux modifier sont des vidéos capturées avec un boitier d’acquisition (Vidéo de jeu vidéo)

J'ai pu voir que VirtualDub ne supporte pas le format AVC, ce serait donc la raison de mes problèmes ... Mais alors comment expliquer que la première vidéo qui était en AVC, a pu être modifiée ... ?


J'espère avoir été clair, et que ce problème pourra être résolu.
Merci d'avance.
DoudouPike.

Message Ecran bleu [Résolu]
Bonsoir,

Je précise dès maintenant que je ne suis pas avec le PC indiqué dans ma liste de matériel,
je vous fait part d'un problème que j'ai avec un Acer Aspire 5315 (mon ancien PC).

Voilà j'ai un problème d'écran bleu, qui est souvent mis en avant sur les forums comme j'ai pu le voir, cependant le "type" d'écran bleu que je rencontre est différent. Je ne trouve pas d'aide sur Internet.

La meilleure chose à faire je pense est de partager le message d'erreur qui se trouve sur l'écran bleu (désolé pour la qualité photo) : http://hpics.li/e3b10b2


L'écran bleu apparait à chaque fois que je démarre mon PC, environ 10 minutes après le démarrage, puis mon PC redémarre et fonctionne sans problèmes.
Il apparait aussi à chaque fois que je lance mon Anti-Virus (Avast).

Infos pratiques :
Acer Aspire 5315 - Windows Vista, 2Go de RAM.
Je possède deux anti-virus : Avast et Malwarebytes Anti-Malware.


J'espère que vous pourrez me venir en aide et j'espère aussi ne pas faire de doublons.

Merci d'avance.
DoudouPike.

Message [Réglé] VirtualDub - Problème utilisation.
Bonjour,

J'ai installé le logiciel VirtualDub hier, tout fonctionné parfaitement. J'ai installé les packs de codecs nécessaire. Bref j'ai fait tout ce qui était indiqué sur les forums que j'ai pu trouvé.

Mais là j'ai un problème sans réponse, j'explique.

Je lance VirtualDub puis dans "File" je clique sur "Open video file...". J'ouvre alors une vidéo (format AVI) de mes documents. Jusqu'ici tout va bien.
Mais le problème c'est que je ne peux rien faire avec ce fichier ouvert, je ne peux même pas le lire.

Le message suivant apparait : http://hpics.li/4c8b04a

Je ne suis pas super doué en Anglais donc je n'ai pas tout compris, mais j'ai quand même envoyé le "Crash details" à l'adresse mail indiqué. (sans description d'ailleurs ...)

Voici le rapport d'erreur : http://www.terafiles.net/v-145673.html

Enfin bref je suis bien paumé là et je ne sais pas quoi faire ...
Un coup de main serait vraiment sympa !

Merci d'avance.
DoudouPike.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.