Il y a actuellement 152 visiteurs
Dimanche 28 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Katsuy

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
Katsuy
Groupes:

Contacter Katsuy

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
28 Nov 2012 14:40
Dernière visite:
15 Fév 2014 20:27
Messages:
12 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 10, 8, 7, Vista, XP...
(6 Messages / 50.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Résoudre problèmes de lancements sur certains jeux
(4 Messages / 33.33% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Katsuy

Message Problème Windows 7 : Son d'alerte qui n’arrête pas
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème :
J'ai un son d'alerte Windows qui n’arrête pas d’être émis depuis cet après-midi (ce son la: http://5z240c.1fichier.com/ ), mais je n'ai pas d'alerte visuelle).
Je me fais du soucis car je ne veux pas que l'ordi passe son temps a planter voir pire, et je suis en plein sur des dossiers car j'ai mes partiels lundi (super timing quoi).
Pour ce qui est de Windows bah une Edition familiale de base (authentique pas un crack).
il n'y a aucun jeu d'installés dessus (donc pas de fichiers corrompus par un téléchargement de patch ou autre fichier vérolé)
Si quelqu'un connait une solution je suis vraiment preneur, je lui offre même la pizza si il veut ^^
Merci d'avance :)

Message Résoudre problèmes de lancements sur certains jeux
Bonjour à tous, comme plein de personnes l'ont remarqué, nous sommes à la période des soldes Seatm, toutes ces tentations de jeux a -50%, -70% ... :D
Mais comme certaines personnes l'ont remarqué, certains jeux ont des problèmes avec les processeurs de chez AMD, notamment sur des jeux tels que Counter strike Global offensive, Deus ex, Borderland 2 ...

Je m'explique, au lancement du jeux...Bah blue screen avec un shut-down de l'ordi. C'est rageant d'avoir ça, j'ai eu le même problème à l'instant, je vous comprends entièrement chers amis.
Mais heureusement après des recherches infructueuses, j'ai trouvé la solution, il s'agit tout simplement d'un problème de BIOS, mais ne vous en faites pas, je suis la pour vous aider à corriger ce problème.
Il suffit tout simplement de mettre à jour votre bios, et comme c'est une tache qui n'est pas habituelle je vais vous aider pas à pas à mettre votre BIOS à jour, mais n'ayez crainte, ce n'est pas une tache bien compliquée et longue :wink:


-Alors tout d'abord, nous allons faire une petite vérification de la version du BIOS, pour ça vous allez sur le menu "Démarrer" puis vous écrirez "Exe", et dans le champs de la petite fenêtre qui s'affichera, vous écrivez : msinfo32. Vous n'avez plus qu'a chercher la version du BIOS qui est normalement à la 10eme ligne, juste en dessous de "processor" Vous aurez la version juste avant la date. Notez la version pour plus tard.

-Ensuite nous allons sur le site du constructeur de la carte mère en tapant sur google " *Nom du constructeur* + centre de téléchargement". Puis une page spécial va s'ouvrir, prenons mon exemple qui est une carte mère de chez Asus, je n'ai qu'a aller dans "Sélection manuelle du nom du modèle", ensuite composants, carte mère et je choisis le modèle qui est installé.
Ensuite je vais dans la catégorie "BIOS" de ma carte mère et je télécharge la dernière version. La mienne est la version 1503 .
Vous avez donc une archive téléchargée que vous allez extraire sur un clé USB (il s'agit d'un fichier .ROM).

-Voila vous avez presque terminé la mise à jour du BIOS, il faudra ensuite éteindre votre ordinateur, puis de rallumé (toujours avec votre clé USB branchée, quand vous arrivez a l’écran de démarrage, choisissez l'option permettant la mise à jour du BIOS qui devrait être un nom dans le genre "ZE flash BIOS", sur ma carte mère Asus il me suffit de faire un Alt+F2, puis de choisir ma clé USB dans les menus DOS. Une fois que vous aurez trouvé votre clé USB, choisissez votre fichier .ROM et faites entrée, ils vous demanderont si vous voulez mettre à jour votre BIOS, vous n'avez plus qu'a appuyer sur entrée et attendre. La procédure ne dure pas plus de 2 minutes ne vous en faites pas.

ATTENTION : Durant la procédure de mise à jour, ne débranchez pas, ni n’éteignez votre ordinateur, cela vous empêcherait d'utiliser votre ordinateur de nouveau, veillez a bien charger vos ordinateurs portables avant de commencer la procédure.

-Une fois que c'est fini, votre ordinateur redémarrera , vous n'avez plus qu'a comparé en refaisant un "msinfo32", si le BIOS est mis a jour.

Voila tout, a présent vous pouvez profiter de vos jeux pleinement sans avoir de blue-screen au démarrage :D

Message [Réglé] Connexion impossible sur certains logiciels
Bonjour à tous, je viens vous voir pour un petit problème plutôt embêtant qui a fait son apparition depuis quelques jours (a peu près 2 jours), certains logiciels (Steam, origin, mozilla) se mettent en mode hors ligne ou ne peuvent accéder a une page internet pendant des périodes aléatoires ( ça peut aller de 15 minutes a 1 heure, peu être plus plus tard).


Je sais que le problème ne vient pas de ma connexion car j'ai un deuxième ordinateur a coté qui n'a aucun problème et celui qui a la problème n'a eu aucun problème a télécharger une mise a jour d'un autre jeu non steam ou origin (WarZ).

Je ne sais pas si ce problème a quelque chose a voir avec un message me disant que ma version de Windows n'est pas officielle malgré le fait qu'elle le soit, c'est un pc monté par moi même avec une version de Windows 7 télécharger depuis le site Microsoft pour en faire une clé bootable (je n'avais pas encore le lecteur CD) et enregistrer avec un code d'un pack familial premium.


Pour ce qui est de ma configuration si jamais il y'a besoin :
-AMD FX4100 Black édition
-Carte mère Asus M578L
-MSI Radeon HD 7850
-8 go RAM
-OS : Windows 7 Edition familiale 64 bit

C'est vraiment énervant comme problème ça empêche de pouvoir jouer des parties jusqu’à la fin :cry:
Merci d'avance.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.