Il y a actuellement 90 visiteurs
Jeudi 21 Septembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

elsaplay4

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
elsaplay4
Groupes:

Contacter elsaplay4

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
02 Mar 2015 13:25
Dernière visite:
02 Mar 2015 16:00
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 8, 7, Vista, XP...
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
probleme de restauration de systeme mode ss echec windows7
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de elsaplay4

Message probleme de restauration de systeme mode ss echec windows7
Bonjour ! J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec mon pc fixe qui est sous Windows 7. Désolée si je suis un peu longue mais je préfère être précise.

Tous les problèmes ont commencé un jour, alors que j'étais tout simplement sur internet mon ordinateur s'est eteind d'un coup, puis un écran bleu est apparu avec un message du genre "crash data processing". Depuis ce jour à chaque fois que j'allumais mon ordi, un message s'affichait pour me dire "Windows doit faire une vérification du disque dur, vous pouvez ignorer cette étape mais elle est fortement conseillée". Je le laissais faire donc cette vérification pratiquement à chaque fois.
Et un jour je l'ai laissé faire la vérification et il ne s'est pas allumé. À chaque fois il m'affiche soit lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) soit démarrer Windows normalement. Si je fait la deuxième option, l'écran de démarrage Windows apparaît puis l'ordinateur redémarre.

Je suis donc obligée de faire le redémarrage système. En faisant cela j'ai le choix entre "Réparation du démarrage", "Restaurer le système", "Récupération de l'image système", "Diagnostic de mémoire Windows" et "invite de commandes".

Lorsque j'essaye l'option de "réparation du démarrage" il m'affiche le message suivant : "l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur.". Les détails du problème sont les suivants ;
"Nom d'événement de problème : StartupRepairOffline
Signature du problème 01 : 6.1.7600.16385
Signature du problème 02 :
6.1.7600.16385
Signature du problème 03 :
Unknow.
Signature du problème 04 : -1
Signature du problème 05 :
SystemDisk
Signature du problème 06 :
5
Signature du problème 07 :
Corrupt Registry
Version du système : 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identification des paramètres régionaux : 1036" et dans les détails sur le diagnostic et la réparation il me dit cause initiale trouvée : le Registre est endommagé.

Pour ce qui est de restaurer le système. Alors j'ai essayé de le faire depuis tous les points de restauration possible et ça ne marche jamais. Il y a deux messages d'erreurs différents possibles : soit "La restauration du système n'a pas été effectuée. Détails : Échec de la restauration du système lors de la copie du registre à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration (0x800 700 17)." Soit : "La restauration du système a échoué l'extraction du fichier (D:\Program Files (x86)\Origin\OriginClient.ddl) à partir du point de restauration. Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration."

Pour ce qui est de la récupération de l'image système je n'avais jamais créé d'image système au préalable.

Pour le diagnostic de mémoire Windows quand je le fais il n'y a aucun problèmes détecté.

Voilà voilà en gros, j'espère avoir été assez précise et surtout que quelqu'un saura m'éclairer car je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne l'ai pas précisé mais évidemment j'aimerais pouvoir garder mes fichiers car je n'ai pas de sauvegardes.

Merci d'avance !



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.