Il y a actuellement 42 visiteurs
Lundi 21 Août 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

vietounet

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
vietounet
Groupes:

Contacter vietounet

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
12 Mai 2015 00:20
Dernière visite:
14 Mai 2015 16:21
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Windows 8, 7, Vista, XP...
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Problème driver non signé Windows update depuis HDD -> SSHD
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de vietounet

Message Problème driver non signé Windows update depuis HDD -> SSHD
Bonjour à tous.

J'ai un Toshiba Qosmio F60 depuis 2010.
J'ai acheté un SSHD 1To chez Toshiba MQ01ABD100H pour remplacer l'ancien HDD d'origine MK5055GSX qui commençait à être défectueux.
J'ai donc commencé par réinstaller Windows 7 avec les disques de récupération que j'avait créé au début lors de l'achat du PC. Tout se déroule parfaitement bien jusqu'au début de l'installation des drivers.
Lors de l'installation de certains drivers, un fenêtre s'ouvre et affiche "Windows requiert un pilote signé numériquement" avec le descriptif du pilote plus bas dans la fenêtre.

L'installation continue malgré les messages jusqu'au démarrage de Windows.
Je me suis donc rendu dans le gestionnaire des périphériques et je constate bien que beaucoup de périphériques n'ont pas été installés (ma carte réseau inclue, si elle est installée ici c'est parce-que j'ai un peu regardé sur internet comment faire, mais aucune solution n'a été vraiment bonne). Voici un aperçu:

http://imageshack.com/a/img538/8972/1Sgf1Z.png

J'ai par conséquent pensé qu'en réussissant à me connecter sur internet, Windows Update s'occuperait de ces problèmes. J'ai donc réinstallé les drivers de ma carte réseau en forçant Windows à ne pas prendre en compte les signatures des drivers en passant par F8 au démarrage du PC. Et une fois connecté à internet, c'est là que Windows Update ne marche pas non plus. Ce message est affiché.

"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."

Je continue de chercher et tombe sur un topic qu'il faut mettre à jour le driver Intel Rapid Storage Technology, donc je le MàJ et pour final me dire que ce n'est pas possible car il faut avoir une version Network Framework 4.5. J'ai donc téléchargé cette version de Network Framework mais il y a eu une erreur d'installation c'est là que je coince et donc me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.


Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Je suis un peu désespéré delà fait 48h que je suis sur des forums différents pour trouver une solution mais rien ne marche.

Merci d'avance en espérant que vous pourriez me donner une solution.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.