Il y a actuellement 87 visiteurs
Mercredi 13 Décembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

EvoStalker

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
EvoStalker
Groupes:

Contacter EvoStalker

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
09 Juin 2015 15:31
Dernière visite:
01 Aoû 2016 16:33
Messages:
8 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum sécurité, virus et publicité (adware)
(7 Messages / 87.50% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Téléchargements ralentis et ping élevé. Virus ?
(7 Messages / 87.50% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de EvoStalker

Catégorie Marque Produit
Clavier Mad Catz Mad catz c.y.b.o.r.g. v5
Carte graphique Nvidia Nvidia geforce gt430

Les derniers messages de EvoStalker

Message Problème de montées de ping récurentes
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème de montées de ping assez récurent.

Ayant eu des problèmes de ping avec mon opérateur (Bouygues) il y a quelques mois , il m'ont appris que j'étais éligible à la VDSL et que cela pouvait régler mes problèmes de ping. j'ai donc pris la VDSL. Celle-ci fonctionne très bien , mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes de ping qui ne sont apparemment pas liés à la box et donc à l'opérateur. Je m'explique : lorsqu'ils me font faire des tests avec CMD ou speedtest, ma connexion est très bonne (18 ping , 70 de débit descendant et 12 de débit montant) mais je regardais en même temps avec d'autres indicateurs (par exemple teamspeak ou un FPS qui indiquent tout deux le ping) j'ai aux alentours des 100 alors qu'il est indiqué 18 avec les tests, et ce problème survient assez souvent dans la journée et peux rester a peine 1 minute, ce qui n'est pas forcément gênant, mais parfois jusqu'à 1 heure voir plus, et là , ça commence à le devenir.

J'espère avoir été assez clair et précis, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre,

Cordialement,

Stalker.

Message Téléchargements ralentis et ping élevé. Virus ?
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide (D'ailleurs désolé si je me suis trompé de section, je ne suis pas habitué aux forums) car je désespère...

Alors voilà; depuis quelques semaines, mon ping sur un FPS ( SKILL: Special Force 2) a des montées importantes et cela augmentait de jour en jour . Je faisait donc reboot ma box un coup de temps en temps et cela se calmait un peu , mais sa reprenait assez rapidement. Et depuis quelques jours où je n'avais pas touché a mon PC , c'est devenu insupportable . Mon ping , qui était avant entre 20 et 50 , se stabilise ( et c'est vite dit ) aux alentours de 100 et a très souvent des montées à 1000 , qui est le maximum atteignable pour ce jeu. Croyant que cela venait du jeu , je ne me suis pas trop inquiété. Mais c'est lorsque j'ai voulu téléchargé un jeu sur Steam , j'ai remarqué que ce n'était pas lié au jeu. Habituellement , je téléchargais aux alentours de 1,8 MB/s , ce qui est pas trop mal. mais depuis ces quelques jours , je ne dépasse même pas les 500 KB/s ... J'ai donc appelé mon opérateur (FREE) qui m'a fait faire un test de débit et en a conclu que tout était normal, d'autant plus qu'il y a d'autres utilisateurs d'ordinateurs dans la maison et qui ne rencontrent pas de problèmes particuliers. J'ai donc fait énormement de tests : J'ai , premièrement , défragmenté et nettoyé avec CCleaner mon PC ( choses que je fait a peu près tous les mois), ceci n'ayant rien fait , j'ai passé un coup de Malwarebytes , mais cela n'a pas arrangé mon problème. J'ai donc , ensuite , utilisé ADWcleaner, et , devinez quoi , cela n'a rien fait non plus. J'ai donc testé une dernière chose : J'ai utilisé SpyBot et Malwarebytes en mode sans échec , mais rien. Et nous voici à ce moment précis , le moment où je ne sais plus quoi faire... :cry:

Désolé pour ce pavé, mais je ne sais pas comment ces problèmes peuvent être résolus ... :-?

Merci d'avance pour votre compréhension et de vos réponses ! :wink:



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.