Il y a actuellement 89 visiteurs
Mardi 21 Novembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Ethelen

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Ethelen
Âge:
38
Groupes:

Contacter Ethelen

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
15 Juin 2015 19:24
Dernière visite:
08 Juil 2015 17:46
Messages:
7 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Jeux Vidéo
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
XCOM a cessé de fonctionner
(7 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de Ethelen

Catégorie Marque Produit
Carte mère ASUS ASUS H87M-PRO

Les derniers messages de Ethelen

Message XCOM a cessé de fonctionner
Bonsoir,

J'ai tenté de rejouer sur la plateforme STEAM à ce jeu qui fonctionnait très bien il y a 1 an sur mon précédent PC.

Voici ce qu'il me fait quand je lance l'exécutable :
Image

Cette fenêtre apparaît 10 secondes avant de disparaître sans rien faire de spécial.

Après avoir fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu (qui n'a trouvé aucune erreur) et avoir complètement réinstallé le jeu, j'ai fait appel au support 2K.

Ils m'ont fait faire un DxDiag et un MsInfo32.

Après cela, ils ont voulu que mon PC fasse un scan de tous les fichiers afin de repérer et corriger les fichiers endommagés, via la commande "sfc /scannow" par la boîte d'invite de commandes.

Voici le résultat en image :
Image

A ce moment là, ils m'ont répondu que je devrais contacter le support Microsoft pour fixer ces fichiers.

Ce qui m'étonne, ce sont les mots erronés (comme "vùrification" ou "lLa") qui apparaissent dans la fenêtre d'invite de commandes.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous une idée à me soumettre ?



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.