Il y a actuellement 193 visiteurs
Lundi 29 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

dididemimi

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
dididemimi
Groupes:

Contacter dididemimi

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
27 Aoû 2015 15:53
Dernière visite:
28 Aoû 2015 07:22
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Premier démarrage nok, deuxième démarrage ok.pb jamais vu !
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de dididemimi

Catégorie Marque Produit

Les derniers messages de dididemimi

Message Premier démarrage nok, deuxième démarrage ok.pb jamais vu !
Bonjour tous !

Voici le problème carrément pas banal que je constate...

Tous les jours quand j'allume mon PC, le premier démarrage plante : j'ai le logo "Acer" qui apparait mais rien d'autre et au bout de quelques secondes on voit furtivement un écran bleu (1/1000 de seconde., impossible de voir ce qui est écrit..) et le PC s'éteint.
Ensuite je le rallume, de la même manière il y a le logo "Acer" qui apparait sauf qu'en bas à gauche il y a en plus marqué qu'il faut appuyer sur "Del" pour accéder au bios, ce qui n'apparait pas quand il plante.
A partir de là le PC fonctionne correctement ! Jusqu'au lendemain où je le rallume et rebelote.

J'ai tenté de désactiver le redémarrage automatique en cas d'écran bleu et du coup il reste sur le logo "Acer" sans mettre d'écran bleu et sans s'éteindre mais il est bloqué là-dessus.

J'imagine qu'il y a peut-être une option du bios a désactiver, il fait peut-être un check-up de quelque chose qui pose un problème mais je ne vois pas... Au deuxième démarrage il ne fait peut-être plus ce check-up ?

Je vais appel aux plus grands experts qui auraient une idée, je suis preneur.

Merci pour votre aide !



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.