Il y a actuellement 220 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

xbreakerx

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
Nom d'utilisateur:
xbreakerx
Groupes:

Contacter xbreakerx

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
30 Sep 2015 17:59
Dernière visite:
28 Avr 2021 11:12
Messages:
26 (0.00% de tous les messages / 0.01 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(12 Messages / 46.15% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[Résolu] Périphériques Bluetooth 3.0 USB
(12 Messages / 46.15% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de xbreakerx

Catégorie Marque Produit
PC Portable Sony Sony vaio sve1511g4e

Les derniers messages de xbreakerx

Message [Résolu] Périphériques Bluetooth 3.0 USB
Bonjour,

J'ai un problème avec mon périphériques bluetooth 3.0 USB. Je suis sous Windows 10 et lorsque je lance le programme de recherche de solutions, il me dit que le pilote s'est mal installé, du coup, je lance la résolution mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi désinstallé le logiciel et rebranché le périphérique mais cela ne résout pas le problème. J'ai un triangle jaune dans le gestionnaire des périphériques. J'ai aussi été chercher sur le site du fabricant le driver mais lorsque je le lance sur mon pc, j'ai un message comme quoi cette version ne supporte pas mon Windows alors que sur le site il y a écrit que Windows 10 est supporté.

Lorsque je clique sur les propriétés du périphérique, j'obtiens ce message :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

{L’opération a échoué}
L’opération demandée n’a pas pu être menée à bien."

Nom du périphérique : Broadcom Bluetooth 3.0 USB.

Je sèche complètement. Avez-vous des pistes pour résoudre mon problème ?

Message Problème Options Des Dossiers [RÉSOLU]
Bonjour,

J'ai remarqué que j'avais un problème concernant les paramètres d'options des dossiers qui se trouve dans le panneau de configuration. Sous W10, le nom a changé --> "Options de l'explorateur de fichiers".

Je m'explique, j'ai remarqué que, depuis hier, je vois le nom des extensions (.exe, .pdf, .avi...). J'ai donc voulu me rendre dans ces options pour cocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème sauf qu'ici c'est plus important. Cela m'est déjà arrivé que je vois les extensions sans avoir touché à ces options. C'est le même problème sauf que lorsque je coche la case et que je clique sur "appliquer" et ensuite "ok", rien ne se passe. Je vois toujours les extensions. Je décide donc de retourner dans ces options et je remarque que la case n'est pas cochée. Que peut-être la source du problème ?

PS : J'ai le même problème avec l'option "Fichiers et dossiers cachés"

Je vous remercie d'avance.

Message Utilisation disque dur à 100% [RÉSOLU]
Bonjour,

J'ai actuellement un problème d'utilisation du disque dur qui tourne presque sans arrêt à 100% (parfois 99%). J'ai déjà eu ce problème il y a deux semaines et en lisant différents forums, il était possible que mon disque dur soit mort (mon disque dur avait 4 ans). J'ai donc décidé de changer de disque dur car je ne savais plus rien faire, mon PC était comme figé. Tout a bien fonctionné durant 4 jours avec le nouveau disque dur mais j'ai constaté aujourd'hui que mon disque dur tourne à 100% lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches. Lorsque je l'ouvre, il est à 50% puis il ne fait qu'augmenter pour atteindre 100%. Je n'ai pas de problèmes de lenteur ou autre mais cela m'inquiète fortement.

En changeant de disque dur, j'ai fait une nouvelle installation de Windows 10 sans utiliser aucune sauvegarde et je n'ai pas remis mes anciens documents sur mon PC. Je n'ai pas de problème de place sur mon disque dur car j'ai actuellement 242 Go de libre sur 298 Go.

Je m'y connais un peu en informatique mais là je dois avouer que je sèche. C'est pourquoi, je demande de l'aide de professionnel afin de savoir ce qui pourrait poser problème.

OS : Windows 10 familiale
Processeur : Intel Pentium CPU B970 (2.30 GHz)
RAM : 6 Go
Type du système : 64 bits

Ceci est mon premier message, j'espère que je suis au bon endroit, que je respecte toutes les règles et que je suis assez clair. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les demander. Je vous remercie pour votre aide.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron