Il y a actuellement 296 visiteurs
Jeudi 25 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

mike83

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
mike83
Groupes:

Contacter mike83

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
18 Fév 2016 14:33
Dernière visite:
18 Fév 2016 19:25
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
PC Neuf ou reconditionné ?
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de mike83

Message PC Neuf ou reconditionné ?
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.

j'ai besoin d'un renseignement sur un PC Notebook que j'ai acheté sur le site d'HP.

Récemment, je décide à remplacer mon vieux PC portablede 8 ans, j'en trouve un.

Reçu, je lance le 1er démarrage, celui me configure Windows 10, puis un programme interne à HP s'ouvre m'invitant à enregistrer le produit, à la fin du formulaire, je m'aperçois garantie expirant dans 8 mois.

Je commence à avoir un doute, et je vais dans la gestion des disques de Windows : je vois qu'une des partitions C: a été vidé après incident .

Incident = sur un PC neuf, étrange ??? peut-être que je me trompe.

puis dans les journaux d’observations de Windows, je vois des activités remontant à septembre 2015.

J'ai pris des captures d'écran...

Ma question, dois-je le retourner et demander le remboursement ?
Merci par avance pour votre aide.



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.