Il y a actuellement 58 visiteurs
Samedi 21 Juillet 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Alvinas

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
Alvinas
Groupes:

Contacter Alvinas

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
27 Oct 2016 04:50
Dernière visite:
01 Nov 2016 06:40
Messages:
1 (0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Forum le plus actif:
Les autres discussions
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
[HS] Formation
(1 Message / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Les derniers messages de Alvinas

Message [HS] Formation
Bonjour, tout d'abord désolé de poster ici, je ne sais pas du tout ou poster mes questions :s

Bon sinon voila, j'ai le choix entre 2 formations a l'afpa : Technicien de support en informatique et Technicien Help desk.
Les 2 me tentent vachement.

Je me suis un peu renseigner sur ces deux métiers / formations et elle se ressemble vachement et j'aimerais fortement d'autre avis, j'aimerais savoir après avoir complété une des formations qui dure 9 mois, quelle métier aurait la plus forte demande entre les 2 ? (et quel est le mieux payé en générale)

Quels sont les avantages / désavantages ? Entre les 2 métiers, qui serait au dessus de l'autre (hierarchiquement) ?
Quelle est le métier qui serait le plus chiant entre les 2 ?

Désolé encore pour poster dans la mauvaise partie du forum.

Merci



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.