Il y a actuellement 81 visiteurs
Samedi 25 Novembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

chukiess

Ce membre n'a pas encore choisi d'avatar
Visiteur
Visiteur
Nom d'utilisateur:
chukiess
Groupes:

Contacter chukiess

Statistiques de l’utilisateur

Inscription:
10 Nov 2017 23:07
Dernière visite:
23 Nov 2017 00:45
Messages:
2 (0.00% de tous les messages / 0.14 messages par jour)
Forum le plus actif:
Forum Ordinateurs de marques, PC Portables et périphériques externes
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)
Sujet le plus actif:
Casque de jeux qui ne marche pas
(2 Messages / 100.00% des messages de l'utilisateur)

Le matériel informatique de chukiess

Catégorie Marque Produit
Ordinateur de bureau Acer Acer aspire gx-781 dg.b88ef.oo

Les derniers messages de chukiess

Message Casque de jeux qui ne marche pas
bonjour, étant néophyte dans le domaine de l'informatique je me permet de vous demander conseil pour un problème qui me semble insoluble.
Voila j'ai un casque Turtle Beach Stealth 400 que je voudrais utilisé pour jouer sur mon pc, cependant il n'a pas l'air de marché, je m'explique.
La clée Usb qui sert à activer le casque est bien reconnu, l'indicateur indique que je devrai entendre un bruit or je n'entend rien et le micophone est affiché comme si il ne fonctionnait pas.
Il semblerait que le casque soit à la base pour PS3 et PS4 mais il est censé marché sur pc.
Je vous mets des liens pour tenter de mieux comprendre mon cas ! Merci de tout coeur :D :oops:

Le casque : https://www.cdiscount.com/informatique/ ... 32402.html
Le problème : https://support.turtlebeach.com/hc/fr/a ... mit%C3%A9e

Un espoir de l'utilisé sur pc ? Merci de votre aide :wink:
Bien cordialement Chukiess



.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.