Il y a actuellement 89 visiteurs
Mercredi 25 Avril 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Réglé]deezer

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

[Réglé]deezer

Message le 17 Fév 2018 11:50

bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour empêcher deezer de s'ouvrir au démarrage . Je suis allé dans gestionnaire des taches - démarrage , mais je ne trouve pas deezer .Je suis sur w10 . Merci.
@+
A force d'être déçu des autres, je finirai bien par croire en moi.
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 625
Inscription: 17 Nov 2006 17:12
Localisation: Pas loin de la mer
 


Re: deezer

Message le 18 Fév 2018 01:21

Et tout simplement dans les paramètres de Deezer ?
Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2347
Inscription: 13 Aoû 2008 14:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: deezer

Message le 21 Fév 2018 19:31

Merci à force de chercher j'ai bien trouvé ça dans les paramètres deezer .
Mettre en résolu svp
@+
A force d'être déçu des autres, je finirai bien par croire en moi.
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 625
Inscription: 17 Nov 2006 17:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: deezer

Message le 21 Fév 2018 22:21

icône a écrit:Merci à force de chercher j'ai bien trouvé ça dans les paramètres deezer .
Mettre en résolu svp

C'est fait :wink:
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 15023
Inscription: 27 Déc 2009 17:22
Localisation: Normandie
 



Sujets similaires

Message [Réglé]impossible de supprimer un dossier sur mon disque dur
Bonjour diogene chkdsk F: /f c?était un autre disque dur nommé F je l'ai fait tout de mème et tout était OK... j'ai donc fait en sachant que le disque s'appelle K :chkdsk K: /f et la c'est mon disque dur il a trouver des fichiers entre autre endommagés , récupération de fichiers orphelins etc ...
Réponses: 5

Message [Réglé] Disque dur avec partition active
Bonjour, est -ce que je peux me permettre de reouvrir le topic, car apres mon formatage et bien j'ai plein de petit soucis, notamment ma carte graphique je sais pas se quel à, se matin j'ai voulus lancer un jeu et mes deux écran on fait nimporte quoi, j'ai ouvert l'observateur d'événements et je sui ...
Réponses: 21

Message [réglé] Long écran noir au démarrage et ordinateur lent
Bonjour à tous ,Je constate depuis peu ( 1 semaine), un souci lors du démarrage de mon PC (ASUS R510L qui a 3 ans) :- long écran noir avant démarrage de windows (environ 3 min) + beaucoup de temps ensuite pour mettre en place le bureau (au final plusieurs minutes avant de pouvoir utiliser le PC)+ un ...
Réponses: 7

Message [Réglé] hum,nous ne parvenon pas a trouver ce site
Bonjour tout le monde ! Voila depuis que heracles ma aidé sur mon sujet qui se trouve ici resolu-petite-verification-vt-85125.html j'ai comme l'impression que ma connexion bug c'est a dire que quand j'allume mon ordi et ouvre une page j'ai toujours se message 'hum,nous ne parvenon pas a trouver ce ...
Réponses: 5

Message [Réglé] infection ou pas pc
ci joint le rapport zhp
Réponses: 14

Message [Réglé] Souci de dll.
Bonjour, suite à une réinstallation de Windows 10 et un changement de carte graphique, j?ai un message d?erreur qui apparaît après le démarrage du PC:L?ordinal 4684 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files\Intel\iCLS Client\ssleay32.dll.Quelqu?un pourrait-t-il me dir ...
Réponses: 7

Message [Réglé] Disque à 100%
Bonjour !Je viens pour l'ordi portable de ma mère qui n'avait plus été vérifié depuis un certain temps, j'ai tout remis correctement, + nettoyé mais son disque est toujours à 100% et je ne trouve pas d'où ca vient.J'ai fais un scan Avast + CCleaner + Malwarebyte et supprimé les logiciels inutiles ma ...
Réponses: 19


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.