Il y a actuellement 55 visiteurs
Dimanche 22 Avril 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème après mise à jour

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Résolu] Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 17:56

Bonjour, je suis sous Windows 7 pro, et je viens d'avoir ce message lorsque les mises à jour ont été effectuées "Windows ne peut pas mettre à jour des fichiers et services importants tant que le système les utilise. Sauvegardez vos fichiers avant de redémarrer". J'ai donc fait une analyse, et le rapport me dit :
Problèmes trouvés
Erreur Windows Update 0x800700057 Non Corrigé
Problèmes d'installation des mises à jour récentes Non Corrigé
L'enregistrement de service est manquant ou endommagé Corrigé

Et depuis je suis bloqué, en sachant que j'ai des fenêtres bloquées à l'écran, et que je ne peux pas aller dans le menu démarrer (logo windows) ni dans le panneau de configuration.

Au secours svp, je suis dans la mouise, car c'est mon outil de travail mon ordi. (Télétravail).
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 17:44
 


Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 18:13

Bonjour,

Est-ce que tu as redémarré ton ordinateur ?
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9995
Inscription: 24 Avr 2009 23:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 18:16

Bonjour Diogène, justement, j'ai un message intempestif qui me dit de redémarrer pour que les mises à jour soit ok, mais là, impossible de le faire... :cry: d'habitude je clique sur redémarrer et hop nickel...
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 17:44
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 19:08

Ça a dû se bloquer. Appuie brièvement sur le bouton "Power". Si l'ordi ne s'éteint pas, recommence en tenant appuyé pendant 5-6 secondes.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9995
Inscription: 24 Avr 2009 23:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 19:19

diogene a écrit:Ça a dû se bloquer. Appuie brièvement sur le bouton "Power". Si l'ordi ne s'éteint pas, recommence en tenant appuyé pendant 5-6 secondes.

Merci Diogène!! C'est souvent les problèmes tout bêtes qui sont pas toujours compréhensibles pour quelqu'un qui ne maîtrise pas encore tout sur mon nouvel ordi. Je suis resté appuyé pendant 5-6 secondes, et là, tout est rentré dans l'ordre avec ce message à la clé : " Mises à jour effectuées - 10 mises à jour facultatives sont disponibles" avec un beau logo vert! super!! Encore merci de ton aide! Et désolé d'avoir déranger le forum juste pour ce tout petit soucis, mais comme c'est mon outil de travail, un peu paniqué quoi. ;-) Bonne soirée! :wink:
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 17:44
 

Re: [Résolu] Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 19:51

Pas de souci !
Content pour toi que ce soit réglé(*)

Bonne continuation et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te préoccupent.

(*)À ce sujet, je passe, si tu le veux bien, le sujet en résolu.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9995
Inscription: 24 Avr 2009 23:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message problème avec le groupe résidentiel
Bonjour,J'ai créée un réseau avec 4 pc sous Windows 10 dans un groupe résidentiel mais est-ce normal de pouvoir accéder uniquement du premier pc qui m'a permis de créer le groupe mais pas de le voir sur les autres pc ?Dans la partie "réseau", je ne vois que les "périphériques médias& ...
Réponses: 18

Message Votre avis sur un problème d'écran PC portable
Bonjour à tous,Je vous sollicite suite à un problème concernant un vieux PC portable (un Toshiba Satellite A200-2BV).Comme il traîne depuis un moment sans servir, j'aimerais le revendre.Mais avant je souhaite résoudre le problème de l'écran.Comme vous pourrez le voir sur la photo, il y a des lignes ...
Réponses: 3

Message Problème Installation Chrome
BonjourJ'ai un petit problème. Google Chrome avait tendance à se planter tout seul sur mon PC. J'ai donc décidé de le désinstaller et de le réinstaller sur mon ordi. Petit problème, je n'arrive pas à l'installer. Il me met erreur 0Xa0430721Je n'arrive pas à trouver la solution. Quelqu'un peut-il m'a ...
Réponses: 2

Message [Résolu] impossible de jouer en 144hz plein écran
Merci webdesigner pour ton aide, j'ai trouvé une fenêtre OSD mais je n'ai pas eu la possibilité de désactiver le disportplay. j'ai chercher un peu à droite à gauche et j'ai trouvé OS je l'ai désactivé en hdmi en suite sans éteindre le pc seulement l'écran j'ai brancher le câble disportplay remis en ...
Réponses: 3

Message [Résolu] Dossier qui ne s'ouvre plus
Tu nous donner plus d'information à savoir est-ce que le dossier FILM se trouve sur la partition de Windows ou bien sur une autre partition ou voir même sur un autre disque dur.je n'arrive plus à ouvrir un dossierc'est quoi le message exact qui s'affiche qui ne permet pas d'ouvrir le dossier ? As-tu ...
Réponses: 5

Message Problème triple écran
Bonjour, J'ai un problème qui arrive très souvent : j'ai 3 écrans G-Sync en 144 Hz branché sur ma 1080 et quand j'ai des streams twitch ouvert cela bug comme si mon pc beugé et je ne sais pas pourquoi. Pour information j'ai 2 écrans branchés en Display et 1 en HDMI. Voici les modèles de mes écrans: ...
Réponses: 1

Message Problème casque commande vocale f1 2017
Bonjour je voudrais de l'aide, car j'ai un problème avec mon casque steelseries arctis 5 car dans le jeux f1 2017, quand je veut utilisé la commande vocal pour demander des infos à mon ingénieur, ça marche pas alors que le micro marche parfaitement avec Skype, discord et même cordana, alors je voudr ...
Réponses: 1


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.