Il y a actuellement 101 visiteurs
Dimanche 21 Janvier 2018
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème après mise à jour

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

[Résolu] Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 16:56

Bonjour, je suis sous Windows 7 pro, et je viens d'avoir ce message lorsque les mises à jour ont été effectuées "Windows ne peut pas mettre à jour des fichiers et services importants tant que le système les utilise. Sauvegardez vos fichiers avant de redémarrer". J'ai donc fait une analyse, et le rapport me dit :
Problèmes trouvés
Erreur Windows Update 0x800700057 Non Corrigé
Problèmes d'installation des mises à jour récentes Non Corrigé
L'enregistrement de service est manquant ou endommagé Corrigé

Et depuis je suis bloqué, en sachant que j'ai des fenêtres bloquées à l'écran, et que je ne peux pas aller dans le menu démarrer (logo windows) ni dans le panneau de configuration.

Au secours svp, je suis dans la mouise, car c'est mon outil de travail mon ordi. (Télétravail).
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 16:44
 


Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 17:13

Bonjour,

Est-ce que tu as redémarré ton ordinateur ?
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9763
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 17:16

Bonjour Diogène, justement, j'ai un message intempestif qui me dit de redémarrer pour que les mises à jour soit ok, mais là, impossible de le faire... :cry: d'habitude je clique sur redémarrer et hop nickel...
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 16:44
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 18:08

Ça a dû se bloquer. Appuie brièvement sur le bouton "Power". Si l'ordi ne s'éteint pas, recommence en tenant appuyé pendant 5-6 secondes.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9763
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Re: Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 18:19

diogene a écrit:Ça a dû se bloquer. Appuie brièvement sur le bouton "Power". Si l'ordi ne s'éteint pas, recommence en tenant appuyé pendant 5-6 secondes.

Merci Diogène!! C'est souvent les problèmes tout bêtes qui sont pas toujours compréhensibles pour quelqu'un qui ne maîtrise pas encore tout sur mon nouvel ordi. Je suis resté appuyé pendant 5-6 secondes, et là, tout est rentré dans l'ordre avec ce message à la clé : " Mises à jour effectuées - 10 mises à jour facultatives sont disponibles" avec un beau logo vert! super!! Encore merci de ton aide! Et désolé d'avoir déranger le forum juste pour ce tout petit soucis, mais comme c'est mon outil de travail, un peu paniqué quoi. ;-) Bonne soirée! :wink:
okapie49
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 13 Déc 2017 16:44
 

Re: [Résolu] Problème après mise à jour

Message le 13 Déc 2017 18:51

Pas de souci !
Content pour toi que ce soit réglé(*)

Bonne continuation et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te préoccupent.

(*)À ce sujet, je passe, si tu le veux bien, le sujet en résolu.
No hay camino. Se hace camino al andar. (A. Machado)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 9763
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message Problème suite mise à jour W10 écran bleu
Bonjour à toutes et à tous, je viens ici en désespoir de trouver une solution à mon problème. J'ai récupérer le pc de mon amie car après une mise à jour sur W10 qui semble s'être mal passé puisqu'à présent plus moyen de l'allumer.Je vous montre le message "d'erreur" où il me demande de sél ...
Réponses: 6

Message Problème installation d'Open Media Vault
Bonjour, Je suis en train d'installer OMV sur un serveur Proliant (HP Proliant ML3580 avec 3 disques de 300Go brancher en SAS)pour en faire un NAS.Mais lors de l'installation, cela bloque au moment de la connexion sur un miroir Debian.Quelque soit le serveur choisit, le message est toujours le même: ...
Réponses: 4

Message Problème de wifi qui saute
Bonjour,j'ai un problème avec ma wifi qui saute toute les 5min, en me renseignant j'ai vu qu'il me manquait probablement quelques paquets et on m'a dit d'installer synaptic afin de pouvoir voir directement les paquets qu'il me manquait le problème c'est qu'après avoir installer synaptic impossible d ...
Réponses: 2

Message Problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite
Bonjour,Depuis plus d'une semaine, j'ai un problème avec mon pc portable que je n'arrive pas à résoudre.Pour faire bref, il reste bloqué au démarrage (90% du temps avant de taper le mot de passe) comme s'il ramait énormément.Impossible de faire quoique ce soit...J'ai essayé de le restaurer à l'état ...
Réponses: 2

Message [Résolu] Problème de mise a jour Ubuntu 17.04
Bonjour à tous, Ce matin comme d'habitude je fais un petit update-upgrade dans le terminal et là petit soucis ça me fait une recherche de sources avec plusieurs error404 et ça me met de vérifier ma connexion internet alors que ma connexion est bonne puisque je fais ce sujet depuis le pc en question. ...
Réponses: 10

Message Problème de drop FPS en jeu
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle config il y a environ 4 mois, la voici :Asus Prime z270-pi5-7600k KFA2 GTX 1070 EX 8Go16 Go RAM DDR4Je vous explique mon problème que j'ai depuis 1 semaine. Lorsque je suis en jeu (Exemple : CSGO, H1Z1, Rocket League, etc.), j'ai des drops FPS. Ces drops créent un g ...
Réponses: 5

Message [Réglé] Demande de Routman54 FRST problème Nvidia.
Rebonjour,En vue de mon problème : http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/erreur-installation-pilotes-nvidia-vt-84757.html Je poste ici mes deux rapports créés par le logiciel FRST que vous fournissez grâce à votre tutoriel afin de vérifier si je n'ai pas de virus ou quelque chose d'anor ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.