Il y a actuellement 258 visiteurs
Vendredi 19 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Son

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

[Résolu] Son

Message le 03 Oct 2015 09:13

Bonjour
Je viens d'installer W10 tout à l'air de bien fonctionner. Hier j'ai voulu écouter de la musique avec mon casque et la rien,le son est bien coupé lorsque je met le jack mais je n'ai rien dans les écouteurs.Sur w7 ça marchait.
Merci de votre aide.
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 


Re: Son

Message le 03 Oct 2015 13:18

Bonjour,
c'est sans doute un souci de pilote du composant audio ou de la carte mère, regarde s'il est possible de les mettre à jour
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 18291
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 09:40

Tout mes pilotes sont à jour. Ma carte mère est G41T-M6 il me semble qu'elle gère le son. Ne serait-il pas possible de mettre une carte son séparée avec une façade 2 usb + jack si oui que me conseillez vous. Merci
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 10:03

Petite information supplémentaire: quand je branche le micro sur le jack le gestionnaire des périphériques le reconnait mais quand je branche le casque il n'apparait pas sur le gestionnaire
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 10:46

Bonjour ,
Je viens de trouver > Ceci < puisque ta CM est > celle-ci < apparemment ça devrait aller . Il te suffit de compléter sur le site Via les informations demandées . Le lien précédent ne fonctionnait pas , et même en le changeant 5,6 fois c'est pareil bizarre .
Bonne continuation .

Lien direct vers le téléchargement : > lA <
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16624
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 16:32

Merci Routman mon cas que fonctionne après le téléchargement du codec. Mais dans la gestion des périphériques le casque n'apparait pas lorsque je le branche? S'il y a une solution je la prend sinon c'est pas gênant.
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 16:57

Re ,
Dans le descriptif il y avait deux possibilités la VT 1705 et la VT1708 :
Code: Tout sélectionner
º VT 1705 6-Ch High Definition audio CODEC , ALC662/VT 1708 (optional)

Sur le même site tu dois avoir le pilote de la 1708 , bon recherche inutile c'est le même codec . :roll:
Si il n'y a que le casque qui n'apparait pas c'est pas grave , certains préconisent de télécharger sur le site constructeur , mais comme lui il a arrêter les Maj au Seven , on a déjà eu du nez à chercher chez Via .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16624
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 17:48

OK en tout cas merci encore. Mettre en resolu si tu peux.
Avatar de l'utilisateur
icône
Expert(e)
Expert(e)
 
Messages: 736
Inscription: 17 Nov 2006 16:12
Localisation: Pas loin de la mer
 

Re: Son

Message le 05 Oct 2015 18:06

icône a écrit:Mettre en resolu si tu peux.
C'est fait. Bonne continuation.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12371
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 



Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
cron