Il y a actuellement 207 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

pc acer aspire m3710 qui s'eteint tous le temps

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

pc acer aspire m3710 qui s'eteint tous le temps

Message le 12 Juin 2009 19:12

bonjour j'ai un pc acer aspire m3710 qui s'etein tous le temps je ne sait pa les raison mais je voudrai juste savoir comment faire pour pouvoir reformater mon pc comme si je venai de l'avoir sans le cd vista.Repondait moi je vous en suplit jen ai marre de mon pc.
dark_aslan
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Juin 2009 14:27
 


Message le 12 Juin 2009 22:04

Il faut d'abord trouver l'origine de ce problème. Tu devrais trouver sur ce site tous les tutoriels nécessaires pour vérifier ton matériel, ta Ram, ton disque dur, etc.

(Pratique le Ctrl-C/Ctrl-V)
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12374
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Message le 13 Juin 2009 09:32

Bonjour,

Dans un autre sujet (Multipost??)
dark_aslan a écrit: Posté le: 13 Juin 2009 01:27 Sujet: pc acer aspire m3710 qui s'eteint quand je ne joue pas
rebonjour je vien de voir que mon pc s'eteint a chaque fois que je ne joue a rien quand je joue a des jeux style gta multiplayer ou alors counter strike ou bien killing floor mon pc ne s'etein pas alors que quand je ne joue pa, quand je suis sur le net il s'eteint .je trouve cela bizzard si quelqu'un pouvait m'aider sa serai bien.merci d'avance.
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 

probleme resolu

Message le 22 Juin 2009 21:23

probleme de pc qui s'eteint resolu trop de poussiere dans le ventilo puis quelques virus cache alors j'ai ré-installer vista.merci comme meme pour vos quelques réponses
dark_aslan
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: 10 Juin 2009 14:27
 



Sujets similaires

Message Freezes au bout d'un temps
Bonjour la communauté, je poste cette fois ci pour un problème qui semble apparemment lié aux màjs de Windows 11, et qui concerne le matériel d'AMD ( j'ai un Ryzen 5 2600 Wraith Steal Edition, enfin un truc dans le genre )Des freezes, qui apparaissent à toute heure de la journée, quand mon pc est au ...
Réponses: 3

Message [Réglé] Temps de démarrage du BIOS très long
Bonjour à tous,Depuis quelques semaines (et sans avoir changer quoi que ce soit dans mon pc) le temps que met celui-ci à s'allumer est très long... Ce long temps d'attente n'intervient cependant pas lors d'un redémarrage ni lors d'un arrêt puis rallumage immédiat.Lorsque je vais dans mon gestionnair ...
Réponses: 31

Message PC s'éteint lorsqu'on le débranche
Bonjour,j'ai un PC portable ASUS notebook X411U qui s'éteint si on le débranche du secteur. J'ai cherché la panne donc je l'ai démonté et recherché sur le circuit une trace d'une panne et j'ai vu ça (voir photo) ça a l'air d'être sur la ligne des composants qu'on appelle des fusibles, juste au dessu ...
Réponses: 1

Message [Résolu] DD externe alimenté PC eteint
Bonjour à tous,Je me suis aperçu que le voyant de mon DD externe restait alimenté PC éteint. Je précise que ce n'est pas un DD auto-alimenté.Auriez vous une petite idée ?Je vous remercie par avance EDIT : J'ai résolu le problème comme un grand, j'ai décoché "autoriser l'ordinateur à éteindre ce ...
Réponses: 6

Message pc acer bloqué sur le logo au démarrage
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème sur un pc de bureau "Acer modèle T 180" qui reste bloqué à l'écran sur le logo " Acer" et impossible de cliquer sur Dell ou F12 comme indiqué sur l'écranJ'ai l'impression que l'usb ne fonctionne pas car j'ai essayé de brancher ...
Réponses: 9

Message Le meilleur jeu de tous les temps selon vous?
Salut les Geekos!Quel est selon vous, le meilleur jeu de tous les temps? Et sur quelle console?On ne parle pas de graphisme ou de performance mais du jeu qui vous a le plus marqué dans votre carrière de joueur, par son scénario et/ou l'intérêt que vous lui avez porté.Merci de vos réponses.Pour moi c ...
Réponses: 1

Message problème sur pc acer
Re,Si tu ne l'as jamais changé , changes la pile du bios ( en général c'est une CR2032) ça peut te donner des pannes aléatoires et bizarroïdes alors que ça coute moins de 3€.Bonne journée.
Réponses: 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.