changer le format d'une vidéo
Vous rencontrez des soucis pour monter un film sur votre PC ? Votre matériel informatique refuse de lire un DIVX ou un fichier MP3 ? Vous avez besoin d'aide, alors posez vos questions sur ce forum d'entraide...
changer le format d'une vidéo
le 28 Juin 2009 10:58
bonjour à tous !
j'ai une vidéo en format windows media et je voulais savoir s'il était possible de la convertir en un de ces format :
3g2 (Vidéo Mobile)
3gp (Vidéo Mobile)
3gpp (Vidéo Mobile)
asf (Windows Media Video)
avi (Vidéo AVI)
dat (Vidéo MPEG)
flv (Vidéo format Flash)
m4v (Vidéo MPEG-4)
mkv (Format Matroska)
mod (Vidéo .MOD)
mov (Vidéo QuickTime)
mp4 (Vidéo MPEG-4)
mpe (Vidéo MPEG)
mpeg (Vidéo MPEG)
mpeg4 (Vidéo MPEG-4)
mpg (Vidéo MPEG)
nsv (Vidéo Nullsoft)
ogm (Format média Ogg)
ogv (Format vidéo Ogg)
qt (Vidéo QuickTime)
tod (Vidéo .TOD)
vob (DVD Vidéo)
wmv (Windows Media Video)
merci pour vos réponses !
-
apple-juice
- Visiteur

-
le 28 Juin 2009 11:24
Bonjour & bienvenue,
Tu peux essayer ce
Convertisseur en ligne.
Quelques-uns des formats souhaités figurent sur la liste.
-

Ask to Old Man
- Moderateur

-
le 28 Juin 2009 12:35
merci beaucou

!!
-
apple-juice
- Visiteur

-
Sujets similaires
AVS Video Converter problème
Bonsoir à tous, J'esaie d'installer AVS Video COnverter, un vieux programme sont je stockais le dossier compressé .rar, mais Win 10 (ou 11 mnt je sais même plus lol) refuse de l'ouvrir. Il m'indique en rouge le message suivant : ''Cette application a été bloqué pour ma protection, un administrateur ...
Réponses: 4
[Réglé] conseil pour changer de ssd
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à choisir un autre "SSD NVME" pour un pc portable " LENOVO THINKCENTRE M 910 Q" qui a de base un disque de 256 go ?MerciCordialement
Réponses: 8
envoyer vidéo par mail
bonjour,dsl si je poste pas au bon endroitcomment faire pour envoyer une vidéo par mail svpmerci
Réponses: 1
codec video
Bonjour,Je voudrais lire les images enregistrées sur une camera de surveillance ELRO mais lorsque j''in serre la carte mémoire dans mon pc j'ai ce message configurer le bon codec vidéo.Moi je ne comprend rien pouvez-vous m'aider svp.Cdt
Réponses: 5
comment changer la couleur des bordures ?
Salut tout le mondeAvec regret, beaucoup de difficultés, je suis passé à windows 11 que je n'arrive pas à apprécier, windows 10 etait beaucoup plus facile évident simple pour moi sur windows 11 ils ont fait une usine à gaz pour exemple avant faire une capture écran etait simple, j'appuyais sur mon c ...
Réponses: 7
Changer de carte graphique
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer un modèle carte graphique abordable car je souhaiterai changer mon ancienne qui est une "Nvidia Gtx 460" qui date de 2011 qui est sur mon pc avec un processeur i7 et 12 go de ram.MerciCordialement
Réponses: 26
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités