Il y a actuellement 67 visiteurs
Mercredi 26 Juillet 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Ici pas d'informatique! C'est le coin sympa pour parler de tout et de rien parce qu'il n'y a pas que les PC dans la vie.

Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 19 Juin 2017 07:26

Bonjour ,
Quand on lit Ceci , on regarde différemment ses contacts .
Avec tête de bouc que je n'utilise pas je sais qu'il y a déjà des débordements , mais j'aime mon calme et ma sérénité , ne me les gâcher pas pour une Pizza car je vaux mieux que ça ( au moins deux )
On ne parlera pas de sécurité informatique si on est trahi par ses amis .
Bonne continuation .
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 10947
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 19 Juin 2017 10:09

Image ... tu as toujours été un gars à part, de toutes façons... Image

Ouais, la honte :roll:

++ Routman ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 25272
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 19 Juin 2017 11:43

Bonjour a tous
comme quoi : a partir du moment ou il y a manger plus personne ne compte :lol: :lol:
Image
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 11588
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 19 Juin 2017 13:03

Bonjour

On ce fait une bouffe....qui me donne son mail..j'ai bon ! :lol: :lol:

le mien c'est "atomicpizza@hotmail.com" (hotmail car une pizza froide c'est pas bon :lol: )
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
Avatar de l'utilisateur
EinsteinZero
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 14206
Inscription: 27 Déc 2009 16:22
Localisation: Normandie
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 20 Juin 2017 09:11

Comme quoi la bigdata le pétrole du futur.

sinon pour moi sucres.sales@caramail.fr
Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
Image
Avatar de l'utilisateur
webdesigner
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2040
Inscription: 13 Aoû 2008 13:46
Localisation: Vernou la Celle sur Seine
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 20 Juin 2017 10:13

:o ? je peux échanger ton adresse "caramel" contre une part de tarte Tatin ? :lol:

++ ;)
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP svp. N'intervenez pas vous-même. Merci bien.
Avatar de l'utilisateur
Pac428
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 25272
Inscription: 23 Mai 2006 13:25
Localisation: Le Goulag du Maine.
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 20 Juin 2017 20:14

Oh Pac428
C'est pas gentil pour la coiffeuse, la
Pac428 a écrit:tarte Tatin
:D
Image Image
L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 10947
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Ma tranquilité contre une Pizza , je vaux pas cher

Message le 28 Juin 2017 23:58

pas moyen, même contre une boite d'iams !
Image
Avatar de l'utilisateur
psychocat
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 15334
Inscription: 22 Mai 2008 21:46
Localisation: deux sevres , Niort
 



Sujets similaires

Message a votre avis pourquoi cet ecran coute si peu cher ?
J'ai trouvé cet écran 21:9 après de longues recherches et je ne comprends toujours pas son prix aussi bas...l’écran : http://www.asdiscount.com/moniteur/4025 ... enovo.htmlson prix normal : http://www.lcd-compare.com/moniteur-LG2 ... EB53-B.htm
Réponses: 5

Message PC gamer pour pas cher?
Bonjour,Je voulais avoir des avis sur ce PC: VIBOX Vision Paquet 2 - 3.9GHz Gamer, Gaming PC Ordinateur de Bureau (3.7Ghz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU, Radeon 8370D GPU, 1To HDD, 8 Go 1600MHz RAM, 85+ 500W PSU, DVD-RW)Lien du site: http://www.fnac.com/mp24917331/VIBOX-Vision-Paquet-2-3-9 ...
Réponses: 2

Message Avis config pour PC portable gamer pas cher
Bonjour à tous,avant d'entrer dans le vif du sujet je tiens à dire que je panne pas grand chose à l'informatique de manière général, et aux configs en particulier (même si je me suis renseigné par moi-même avant de venir poster ici), d'où mon besoin d'aide.Je cherche à remplacer mon PC portable Acer ...
Réponses: 1

Message Question ordinateur moins cher ailleurs !
Salut à tous,J'ai acheté un ASUS UX501JW-CN209H sur amazon le 26 mai à 1234,92? je suis très satisfait de cet achat rien à redire seulement il y a une offre promotionnel en ce moment à 1099? chez Boulanger soit 135? de moins ce n'est pas négligeable !Chez Amazon il me propose de retourner l'article ...
Réponses: 1

Message Recherche: Pc portable neuf le moins cher possible.
Bonjour à tous,Voici une demande assez étrange sur ce forum où tout les postes recherche des pc à 1000?, mais voilà: Je cherche un ordinateur portable le moins cher possible avec une config qui me permet de regarder film/vidéo en ligne et bosser.J'ai penser au DELL E5400 à 140? ( http://www.cdiscoun ...
Réponses: 2

Message un portable pas cher pour du full hd
Bonjour a tous.Premier message sur votre forum j espere qu il portera ses fruitsJe suis loin de m y connaitre en matos c est poir quoi il me faut votre aideJe souhaite m acheter un portable (le mien a 8ans... paix a son ame) poir un budget le moins eleve que possible mais qui ne soit pas trop obsole ...
Réponses: 2

Message OS Pas cher ?
Salut, Connaissez vous un moyen/site d'avoir le Système d'exploitation un peu moins cher car je trouve un peu cher à 100€ l'OS... Merci d'avance
Réponses: 19


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.