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URGENT ! Problème d'enregistrement

Encore un écran bleu sur votre PC ? Vous avez besoin d'aide pour installer correctement le driver de votre nouveau matériel informatique sur un système Microsoft ? Alors posez nous vos questions sur ce forum d'entraide.

URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 14:41

Bonjour,

J'ai récemment acheté et installer Bitdefender 2017/2018, mais depuis je rencontre un gros problème. Je n'arrive plus à enregistrer ! Je pense que c'est à cause de lui.

Voici le message d'erreur qui s'affiche : Il n'y a plus de fichier.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message s'affiche, alors je me suis mis à lire dans différents forums. Pour la majorité d'entre-eux, soit il n'y a pas de solution soit ils disent qu'il faut désinstaller Asus Data Security Manager.
Ok, mais je n'arrive pas le trouver dans mon ordinateur, à penser que je ne l'ai pas.

Est-ce que cela va vraiment résoudre mon problème ?

Bien cordialement,
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 15:22

Bonjour
Ton pc est -il un ASUS!
tu as bien un seul antivirus sur ton pc ou pas?
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bernard53
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 15:23

Oui j'ai un seul anti virus et mon PC est bien un Asus
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 15:40

fait ceci.
Télécharge SEAF.exe de C_XX
https://www.sosvirus.net/telecharger/seaf/

Double-clique sur le fichier SEAF.exe.
Coche Chercher également dans le registre
Dans la barre de recherche tape :
Asus Data

Clique sur Lancer la recherche.
Le scan prendra quelques minutes et un fichier texte va s'ouvrir que tu postes par copier-coller.
Tu refermes le fichier et l'outil.

Mets les rapports ici car ils prennent bien de la place.
http://cjoint.com/
ou. http://www.1fichier.com/
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bernard53
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:04

Voici ce que j'obtiens:

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 14:44:51 le 18/11/2017
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. Asus Data
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10. (!) --- Recherche registre
11.
12. ====== Fichier(s) ======
13.
14. Aucun fichier trouvé
15.
16.
17. ====== Entrée(s) du registre ======
18.
19.
20. [HKLM\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager]
21. DA: 02/08/2017 16:25:55
22.
23. [HKLM\Software\WOW6432Node\ASUS\ASUS Data Security Manager]
24. DA: 02/08/2017 16:25:55
25.
26. [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]
27. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt.dll" (REG_SZ)
28.
29. [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]
30. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt1.dll" (REG_SZ)
31.
32. [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Installer\Products\5C2902AF9797D2149A26465872A41EEE]
33. "ProductName"="ASUS Data Security Manager" (REG_SZ)
34.
35. [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]
36. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt.dll" (REG_SZ)
37.
38. [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]
39. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt1.dll" (REG_SZ)
40.
41. [HKLM\Software\Classes\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]
42. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt.dll" (REG_SZ)
43.
44. [HKLM\Software\Classes\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]
45. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt1.dll" (REG_SZ)
46.
47. [HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5C2902AF9797D2149A26465872A41EEE]
48. "ProductName"="ASUS Data Security Manager" (REG_SZ)
49.
50. [HKLM\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]
51. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt.dll" (REG_SZ)
52.
53. [HKLM\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]
54. ""="C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ShlExt\x86\OverlayIconShlExt1.dll" (REG_SZ)
55.
56. [HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager]
57. DA: 02/08/2017 16:16:52
58.
59. [HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\WordWheelQuery]
60. "5"="Asus data" (REG_BINARY)
61.
62. [HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Search\RecentApps\{6D1B26B5-63C5-457B-A6F4-0C571B828B3F}]
63. "AppId"="{7C5A40EF-A0FB-4BFC-874A-C0F2E0B9FA8E}\ASUS\ASUS Data Security Manager\My_Vault.exe" (REG_SZ)
64.
65. =========================
66.
67. Fin à: 15:02:49 le 18/11/2017
68. 1046486 Éléments analysés
69.
70. =========================
71. E.O.F
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:14

ok va a cette adresse.
C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager
tu dois trouver ce "ASUS Data Security Manager".
si tu as un fichier nommé ASUS Data Security Manager.exe tu le renomme en ASUS Data Security Manager.exe-old ce qui va le neutraliser sans le supprimer.
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bernard53
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:16

Bonjour
j'utilise bitdefender depuis des années, si bernard n'arrive pas à solutionner le souci (je pense qu'il y arrivera :wink: ) je te conseille le forum du SAV de bitdefender car ils connaissent leur produit...ça peut aider... j'ai déjà eu affaire à eux suite à des soucis techniques... il sont souvent très bien

bien sur, il ne faut traiter ce genre de souci que sur un forum à la foi au risque de détruire le système en appliquant, en même temps, des procédures incompatibles....car c'est comme les médicaments...les mélanges sont parfois très nuisibles :lol:

le forum de bitdefender >>forum bitdefender en français<<

par ailleurs, cette chose de chez Asus cause souvent plus de souci que de bien (elle m'a bloqué l'arrêt d'un PC tout neuf il y a quelques années)...je ne sais pas pourquoi Asus met régulièrement cette daube sur ses machines :-?
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
...Celui qui a été lumière jamais ne disparait.. il reste lumière, sentinelle dans l'éternité, son aura bienveillante nous montre le chemin.
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:26

Je ne le trouve pas. Je suis bien dans l'onglet ci joint : Ce PC/OS(C:)/Program Files (x86)/ASUS

Voici les fichiers que je trouve :

ASUS LifeFrame3
ASUS Live Update
Asus MiltiFrame
ATK Package
ControlDeck
FancyStrat
LifeFrame
Net4Switch
SmartCore
SmartLogon
Splendid
VirtualCamera
WinFlash
Wireless Console 3

et c'est tout
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:44

Vu que je ne le trouve pas. On ne pourrai pas le réinstaller et mettre une icone sur le bureau ?
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 16:46

ok crée un point de restauration système par précaution puis ceci.
.Télécharge >>OTM<< (de Old_Timer) sur ton Bureau.


>> Pour VISTA ou SEVEN : Clic-droit et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

>> AVAST reconnait ce logiciel comme un intrus, donc le désactiver le temps des manipulations.

Double-clique sur OTM pour le lancer. Image

Copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous:


:Reg
[-HKLM\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager]
[-HKLM\Software\WOW6432Node\ASUS\ASUS Data Security Manager]
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Installer\Products\5C2902AF9797D2149A26465872A41EEE]"ProductName"=-
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5C2902AF9797D2149A26465872A41EEE]
"ProductName"=-
[HKLM\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A825576B-0042-4F0F-8FB0-93CE0F054E69}\InprocServer32]""=-
[HKLM\Software\Classes\WOW6432Node\CLSID\{A8D448F4-0431-45AC-9F5E-E1B434AB2249}\InprocServer32]""=-
[-HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager]
[HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\WordWheelQuery]"5"=-
[HKU\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Search\RecentApps\{6D1B26B5-63C5-457B-A6F4-0C571B828B3F}]"AppId"=-


:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]

et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous ceci:

Image

1. Cliquez sur Movelt! ; pour lancer la suppression.
attendre la fin du travail de l'outil puis fermer OTM

Le résultat apparaitra dans le cadre Results.
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTM\MovedFiles\06092009_130526.log "Exemple"

NB: Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Oui/Yes.
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bernard53
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 17:02

Voilà ce que j'obtiens :
All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WOW6432Node\ASUS\ASUS Data Security Manager\ not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Installer\Products\5C2902AF9797D2149A26465872A41EEE\\ProductName deleted successfully.
Registry key HKEY_USERS\S-1-5-21-1464028970-571736117-2944749506-1000\Software\ASUS\ASUS Data Security Manager\ deleted successfully.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: CYRIL
->Temp folder emptied: 33906 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 9826818 bytes
->Java cache emptied: 54346 bytes
->FireFox cache emptied: 2137622 bytes
->Google Chrome cache emptied: 383719263 bytes
->Flash cache emptied: 314361 bytes

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 313840 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default.migrated

User: DefaultAppPool
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 313312 bytes

User: Public

User: TEMP

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 23818732 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 401,00 mb


OTM by OldTimer - Version 3.1.21.0 log created on 11182017_155330

Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\counters2.dat scheduled to be moved on reboot.
C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_0 moved successfully.
C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_1 moved successfully.
C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_2 moved successfully.
C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\data_3 moved successfully.
C:\Users\CYRIL\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Cache\index moved successfully.
File move failed. C:\WINDOWS\temp\CreativeCloud\ACC\ACC.log scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\WINDOWS\temp\adobegc.log scheduled to be moved on reboot.

Registry entries deleted on Reboot...
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 18 Nov 2017 21:54

ça ne fonctionne toujours pas. Le même message d'erreur s'affiche : il n'y a plus de fichier
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 19 Nov 2017 09:27

ok dans ca ces vérifies qu"un service n'est pas en marche.
Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :

Tout ce qui est en relation avec ASUS



Double-clique dessus.

Dans Statut du service, clique sur Arrêter.
Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.

PUIS;
Démarrer >> Exécuter >> ou touche « Windows + R » tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout sauf ton antivirtus.

** Pour W8 et W10 ** rends toi a l'onglet démarrage Ouvrir le gestionnaire de taches et désactiver tout sauf ton antivirtus

Puis redémarre le pc.
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 19 Nov 2017 14:45

Bonjour, je ne l'ai pas non plus. Dans l'ordre le la liste c'est marqué :

....
Thème
TokenBroker
Update Orchestrator Service
....

Je ne trouve pas "Tout ce qui est en relation avec Asus"
Arivox
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Re: URGENT ! Problème d'enregistrement

Message le 19 Nov 2017 14:52

Fait ceci je vais te dire s'il en reste ou pas
Téléchargez FRST et enregistrez-le sur le Bureau.

Note Vous devez utiliser la version compatible avec votre système. Si vous n'êtes pas sûr de la version adaptée à votre système, téléchargez les deux versions et essayez de les exécuter. Une seule d'entre elles s'exécutera sur votre système, ce sera la 'bonne' version.

Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
Cliquez sur le bouton Annalyser. et vérifier qu’Addition.txt soit validé.
Image
[*]L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
[*]Copiez et collez ce rapport dans votre réponse.
[*]La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64
Mets les rapports ici car ils prennent bien de la place.
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