Il y a actuellement 114 visiteurs
Mardi 21 Novembre 2017
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

urgent svp

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

urgent svp

Message le 25 Oct 2002 14:54

En voulant (apres avoir installé win 98 se) remettre mon systeme d'exploitation d'origine win Me(sur un ordi packard bell) avec la disquette de démarrage apparaissait ce message : "this computer has no valid information", et donc je ne peut me servir de mes 3 master cd's.
J'ai donc ecris a packard bell qui m'ont repondu :
"Ce type de message provient d'une altération des secteurs cachés de
votre disque dur, qui ont pour utilité d'éviter le piratage des
mastercd, en effet il est necessaire de protéger le pack logiciel.

Pour refaire ces secteurs cachés il vous faut contacter notre service clientèle.
Le problème etant que leur service coute 1.35 euro /appel + 0.34 euro/min.Deplus ils sont injoignable :evil: .Quelqu'un saurait-il refaire ces secteurs?
juio
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 14
Inscription: 21 Sep 2002 15:36
 


Message le 25 Oct 2002 19:09

salut,

Ben désolé mais la t'es coincé car c'est des données écrite par packard bell sur le disque de facon à ce que tu n'utilise pas ton cd master sur une autre machine. Ces données sont spécifique à packard bell et mon avis personnes n'a ça sous la main à part eux.

a plus :wink:
Avatar de l'utilisateur
bgm
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 306
Inscription: 14 Jan 2002 01:00
 

héhé !

Message le 02 Nov 2002 02:54

J'ai été ds le meme cas que toi ! enfin presque ! :D
Si tu possedes les 3 cds et la diskette de boot fourni par packard bell alors formate ton disk dur ! Pui reinstalle tout ! Si ta pa les cds alors commande les chez PB ! (attention payant si t hors garanti ) :wink:
Si tu reistalle tout avec les cds PB remet la config de depard fourni avec PB !
Mé bon a mon avis oublis PB et installe l'OS qui te convien le mieu ! C ce ke g fé !
Enfin a toi de voir !
...

Yan :lol:
plugskins
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 02 Nov 2002 02:47
 

désolé

Message le 23 Jan 2003 08:38

J'ai deja eu le meme probleme et ce n'est pas la peine de vouloir reinstaller les cd sans l'aide de packard bell si le disque a été formaté ou quoi que ce soit...
Il faut utiliser la disquette pour redemarrer, lancer l'utilitaire debug pour modifier la valeur du registre AX (et ils font faire ca a des débutants !!) demarrer un programme "tatoo" qui est sur la disquette et modifier la disquette, et encore tout un tas de trucs saisir des codes bidon... enfin bon, leur protection et efficace visiblement !
:wink:
mammi
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2003 08:30
 

Message le 18 Mai 2006 10:40

Hello g eu exactement le méme PB que toi je les é apellé il mon proposer 2 choix : ( en apellant le 08.99.70.49.44)

(Avant de les apeler relever le numéro de seri (S/N) figurant derriere votre appareil, il comporte 12numéros, sa vous fera gagnet tu temp)

:evil: - Le premier -> payé 49.5E pour l'assistance en ligne avec gratuiter de la liaison téléphonique valable 11 mois

:evil: - Le Dexieme -> prendre rdv avec un ga ki vient chez vs remétre votre pc en éta de marche ( disponibiliter exelente ) sa coute 70E le 1/2H mé sur 70E, 35E sont deductible d'impot.Parcontre si le ga decide de le prendre pour le reparer a son atelier sela vous coutera 138E toujours deductible de 35E. :x

moi perso le ga doit venir aujourd'hui (1jour aprer mon apelle) é je v tout noter se kil fait comme sa je vs passerer la technique enployé. :lol:

EDIT madalx: Fais attention à ton écriture, pas de langage sms. Merci.
tomtomlestgo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mai 2006 10:27
 

Message le 18 Mai 2006 21:33

Bonsoir,
Le premier -> payé 49.5E pour l'assistance en ligne avec gratuiter de la liaison téléphonique valable 11 mois

Première erreur, communications non gratuites mais tarif à 0,15€/minutes
au lieu de tarif surtaxé habituel à 0,34€/minute. La philantropie chez les constructeurs n'existe pas.
é je v tout noter se kil fait comme sa je vs passerer la technique enployé.
Après longue réflexion....cela doit vouloir dire:
Et je vais noter tout ce qu'il fait, comme ça je vous passerai la technique employée.

:o Là je veux voir ça de plus près, Packard-Bell France (j'insiste sur la localisation France)
est très chatouilleux sur la communication des moyens logiciels mis en place par leurs soins
pour tenter de respecter les consignes anti-piratage des install' des logiciels surtout la partie Microsoft.

Le tech. connait son métier & en trois ou quatre toucher de clavier il sera rentré dans son outil de restauration, et t'auras rien vu.

En dernier lieu, en supposant que tu aies l'immense mémoire visuelle te permettant de noter la manip',
que tu la communique sur ce Forum, P-B peut donner une injonction pénalisante pour le site
& le Webmaster pour piratage. L'amende possible n'en vaut pas la chandelle.

Ceci étant, si tu avais un peu utilisé la fonction rechercher, tu aurais peut-être lu Ceci.

Bonne lecture, utilise les liens si nécessaire, accepte & respecte les diverses chartes des Forums & tout sera plus facile.
A+,
AtOM.
Le PC c'est comme la lune,il y a une face cachée.Eclairons-la!!!!
__________________
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 



Sujets similaires

Message URGENT ! Problème d'enregistrement
Bonjour,J'ai récemment acheté et installer Bitdefender 2017/2018, mais depuis je rencontre un gros problème. Je n'arrive plus à enregistrer ! Je pense que c'est à cause de lui.Voici le message d'erreur qui s'affiche : Il n'y a plus de fichier.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message s'affich ...
Réponses: 19

Message Besoin d'aide URGENT Windows 10
Bonjour,Voila maintenant 2 mois que je galère littéralement avec mon pc portable. Impossible de l'allumer il reste bloquer au démarrage. J'ai cherché sur des tonnes de forums personne ne peut m'aider. C'est à croire que je suis le seul à avoir ce problème... Toute les solutions que l'on m'a proposé ...
Réponses: 11

Message Aide urgent
Bjr , je voudrait savoir comment retrouver des choses telecharger quartier j'ai tout le temps peur sans faire exprès de telecharger des jeux etc.... Donc voilà merci .☺
Réponses: 1

Message PROBLEME WIFI ASUS URGENT
Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de wifi sur son pc portable asus 202S type C, elle n'arrive pas a se connecter à la wifi, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve aucune solution. Comment puis je l'aider, quels conseils puis je lui donner, (personne très débutante en informatique), Merci ...
Réponses: 3

Message URGENT = Gestion de parc info
Bonjour,Je souhaiterais installer le logiciel ''Netsupport DNA'' pour gérer un parc informatique. Avant de faire quoique se soit, j'aimerais avoir votre avis sur ce logiciel: Fiabilité, intérêt pour une grande entreprise, information plus poussés sur le logiciel, etc. Tous ce que vous pourrez m'en d ...
Réponses: 1

Message [URGENT] Logiciel pour récupérer données perdues clé usb
Bonjour,Hier j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur, et j'ai voulu tester la mémoire avec MemTest86+ et cela a effacé toutes les données sur ma clés usb et j'avais un documents très importants dedans et impossible de le récupérer dans open office ni rien...Auriez vous un logiciel permettant d ...
Réponses: 3

Message Gros problème urgent svp !
Bonsoir, j'ai ouvert mon pc pour nettoyer et tout j'ai voulu mettre mieux les câbles de l'alim et je les ai donc débranché, je rebranche tout, et là speed fan, core temp me disent que les coeurs de mon cpu montent jusqu'à 100° !! Mon ventirad est celui de base intel je vous écris ce message en vite ...
Réponses: 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.