Il y a actuellement 286 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

probleme pour acceder au bureau en mode normal • page 2

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Message le 06 Déc 2007 17:28

Bonjour,

Deux solutions possibles:
¤1. _ Tenter de remettre Internet Explorer en fonctionnel de la façon suivante,
Démarrage de nouveau en mode sans échec, se mettre en session "Administrateur",
ouvrir une fenêtre de commande & y inscrire ( ou copier_coller):
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Ensuite redémarrer & essayer de te connecter.

¤2. _ Si toujours pas de possibilité de télécharger, n'aurais-tu pas une connaissance
proche qui pourrait te télécharger & graver le CD de démarrage Packard-Bell??
J'insiste, sur un CD-R pas un RW (Réinscriptible ne boote pas).
Avatar de l'utilisateur
Ask to Old Man
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 19970
Inscription: 14 Mar 2004 10:06
Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
 


Message le 06 Déc 2007 18:36

Bonsoir,
    Alors,j'ai ouvert une nouvelle fenetre et j'ai inscrit ce que tu as laisser mais ca fonctionne pas.J'ai:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web.Et pour la deuxieme options.j'ai essayer un cd-r mais il tourne toujours dans le vide.
      Tu penses que si il n'y a pas de solutions pour telecharger je devrais tout reinstaller?
      hayden
      Visiteur Confirmé
      Visiteur Confirmé
       
      Messages: 11
      Inscription: 03 Déc 2007 20:04
       

      Message le 06 Déc 2007 18:47

      hayden a écrit:Bonsoir,Tu penses que si il n'y a pas de solutions pour telecharger je devrais tout réinstaller?
      Hélas, oui, mais j'aurais préféré comme dit précédemment, que tu puisses disposer
      avant réinstallation du CD de démarrage avec lequel nous aurions fait une petite manip' pour
      vérifier si le contenu de ton disque dur & sa partition de restauration cachée soient bien en place.

      Seul ce CD permet de vérifier sans dégats comme le ferai par exemple
      Partition Magic de Symantec/Norton qui intervient sur le MBR.
      Avatar de l'utilisateur
      Ask to Old Man
      Moderateur
      Moderateur
       
      Messages: 19970
      Inscription: 14 Mar 2004 10:06
      Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
       

      Message le 06 Déc 2007 19:38

      En tout cas MERCI pour tout tes conseils et pour avoir essayer.Juste une derniere chose c'est quand j'ai appuyer sur redemarrer que j'ai eu ce probleme,d'apres toi pourquoi?L'ordi n'a pas compris l'information?
      hayden
      Visiteur Confirmé
      Visiteur Confirmé
       
      Messages: 11
      Inscription: 03 Déc 2007 20:04
       

      Message le 06 Déc 2007 21:49

      Re,

      Je n'ai pas exactement fini, car j'ai un immense défaut: je suis têtu. De plus je perds
      du temps car n'ayant pas Vista, je suis amené à rechercher que tout ce que je propose soit fiable.

      Je te redonnes une nouvelle explication concernant:
      netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
      Tu m'as répondu:
      hayden a écrit:Alors,j'ai ouvert une nouvelle fenetre et j'ai inscrit ce que tu as laisser mais ca fonctionne pas.J'ai:Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web.
      A la première lecture, je n'ai pas bien "copié" ta réponse, & là, la lumière s'est allumé. :wink:
      Tu as copié la ligne dans une fenêtre Internet Explorer, alors que je voulais
      que tu copie dans une fenêtre de commande comme "exécuter".

      On reprend, tu tapes en même temps la touche "Windows"+ R, Image
      une fenêtre comme celle-ci apparait:

      Image

      Et ce sera dans celle-ci que tu inscriras la phrase & ensuite clic OK.
      Avatar de l'utilisateur
      Ask to Old Man
      Moderateur
      Moderateur
       
      Messages: 19970
      Inscription: 14 Mar 2004 10:06
      Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
       

      Message le 06 Déc 2007 22:57

      Bonsoir,
        J'ai taper la phrase que tu m'as donner dans la bonne fenetre(cette fois-ci)ensuite ok et redemarrer.Ensuite j'ai essayer de telecharger mais ca donne toujours le meme resultat.
          Tu sais etre tetue c'est plutot bien (je le suis moi-meme)mais la,j'ai l'impression que c'est un peu desesperer.Une nouvelle fois MERCI d'avoir effectuer toutes ses recherches pour trouver une solution.
          hayden
          Visiteur Confirmé
          Visiteur Confirmé
           
          Messages: 11
          Inscription: 03 Déc 2007 20:04
           

          Message le 06 Déc 2007 23:34

          Je réinsiste sur:_ trouves une bonne connaissance qui pourra te télécharger le
          CD de démarrage & te le graver. Il n'est pas obligatoire que cette opération soit faite sur ta machine.
          Avatar de l'utilisateur
          Ask to Old Man
          Moderateur
          Moderateur
           
          Messages: 19970
          Inscription: 14 Mar 2004 10:06
          Localisation: Argenteuil,Val d'Oise
           

          Précédente


          Sujets similaires

          Message probleme avec mon compte outlook
          Salut tout le mondevoilà, je m'explique en espérant que je sois compréhensible : de façon aléatoire et pas systématique, mais c'est récurrent, il ne se passe pas 15 jours, je recoit arriver sur mon bureau après démarrage de mon pc ou parfois même pc allumer et fonctionnel pendant la journée un m ...
          Réponses: 8

          Message [Réglé] probleme USB
          Bonjour a tous,Je ne sais ou poster mon problème d'USB je le post donc ici . Mon souci vient du fait que lorsque je branche mon intercom SENA SRL 3 sur les USB mon PC sous W10 j'ai l'impression que celui-ci se connecte deux fois car j'entends bien le son de la connexion se faire deux fois et j'ent ...
          Réponses: 5

          Message PC de bureau trop bruyant
          Bonjour, J'ai un vieux pc que j'avais monté qui date de plus de 10 ans et qui fait du bruit constamment c'est pénible, comment savoir d'où vient ce bruit assourdissant ?Est-ce le ventilo ? Configuration : processeur core 2 duo e 6650 2,33 ghz, 3 go de ram, disque dur 40 goLinux Mint 18.3MerciCo ...
          Réponses: 7

          Message Mode jeu ?
          BonjourJe me posais des questions au sujet du "mode jeu", est ce vraiment utile/efficace ?Selon Microsoft, ce mode optimiserait les performances du PC pendant le jeu et empêcherait les mises à jour, les notifications, etc....Ce mode étant activé par défaut, les mises à jour de Windows se f ...
          Réponses: 1

          Message Problème avec la KB5034441
          Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
          Réponses: 12

          Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
          Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
          Réponses: 28

          Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
          Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
          Réponses: 9


          Qui est en ligne

          Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


          .: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.
          cron