Il y a actuellement 439 visiteurs
Vendredi 29 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] Problème connexion sans fil • page 3

Pour un dépannage et des conseils adaptés au matériel informatique de marque comme les ordinateurs portables, les PC des grands fabricants et les périphériques externes tels que les écrans, les imprimantes ou encore les claviers, c'est sur ce forum dédié que vous trouverez de l'aide.

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 21:24

Du mieux ou non ? :)
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 


Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 21:48

Non toujours pas...
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:10

• AVANT DE LANCER PRE_SCAN •

• Enregistres et fermes toutes tes applications en cours.
• Il faut obligatoirement que Pre_Scan soit placé sur le Bureau. (Si il ne l'est pas, déplacez le dedans).
• Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de Pre_Scan, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes autres logiciels de sécurité, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
• Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvres aucun programme.


• Télécharges Pre_Scan sur ton Bureau.


• Lance Pre_Scan.
• Si l'outil est relancé plusieurs fois, il te proposera un menu, lances l'option Kill.

/!\ Note : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan, pas de panique /!\

• Patientes ...

• Si l'outil ne se lance toujours pas, utilises cette version renommée:
Pre_Scan (Winlogon.exe)
• Ou encore la version en .pif si les associations de fichiers sont détournées :
Pre_Scan (Pre_Scan.pif)


• Patientes pendant l' analyse.
• Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton antivirus aussi, c'est normal !

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé, cliques sur Supprimer Le Proxy.
• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin d' analyse.
• Héberges le rapport Pre_Scan sur CJoint.com
• Postes le lien donné.

/!\ Si ton bureau ne réapparaît pas, faits Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire des tâches, dans l' onglet fichier, cliques sur Nouvelle tâche puis tapes explorer /!\
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:14

Tu ne m'as pas répondu, à la fin de ESET Online Scanner j'ai la possiblilité de "Désinstaller l'application à la fermeture" et "Suppression des fichiers en quarantaine". Je coche quelque chose ou pas ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:20

Coches les deux.
Avatar de l'utilisateur
Yanis91270
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 2667
Inscription: 24 Avr 2012 16:49
Localisation: Parc des Princes / Bgayet
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 07 Jan 2013 22:57

Sur ce lien que tu m'as donné je vois pas où télécharger Pre_Scan: http://general-changelog-team.fr/fr/com ... view=login
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 11 Jan 2013 21:55

J'ai trouvé Pre_Scan et j'ai réussi à finir l'analyse (il a buggé les 2 premières fois, bloqué en "ne répond pas") mais il ne m'ont mis aucun rapport à la fin. On m'a juste proposé de faire un don.
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 23 Jan 2013 16:03

@routman

Avec AIDA64 je regarde les pilotes non mis à jour, je vais dans "Gestionnaire de périphériques" pour les mettre à jour mais à chaque fois on me dit que "le pilote logiciel de votre périphérique est à jour". C'est pas trop logique, non ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 23 Jan 2013 21:03

Bonsoir,
Dans l'informatique , la logique n'est pas de mise , l'arrachage de cheveux OUI . Bon comme je te l'avais déjà proposè essaies > TLD < tu cliques sur le troisème onglet en haut en partant de la gauche " Mes drivers " tu acceptes l'analyse et tu verras ce qu'il te propose comme mises à jour . Tu ne prends pas les version Bèta et perso je ne prends que celles certifièes WHQL .
Sinon tu va sur le site de chacun de tes composants .
Bonne continuation .
Avatar de l'utilisateur
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 16610
Inscription: 06 Mar 2010 22:03
Localisation: Là ou se trouve mon PC
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 24 Jan 2013 16:49

Oui routman, tu me l'as déjà proposé et je l'ai fait, je t'avais dit que:
"Enfin, sur TLD, les seuls drivers disponibles sont:
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio (drivers 6.0.1.6728 WHQL)
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio (drivers R2.70 WHQL)
"

Mais je viens à l'instant de résoudre le problème ! Un truc tout bête, trouvé sur ce forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nexion-usb

J'ai suivi la réponse de crisyjerlo qui conseillait de:
"Il faut juste faire :
1 - arrêter proprement le PC,
2 - débrancher le cordon électrique alimentant le PC,
3 - maintenir le bouton d'allumage du PC appuyé pendant au moins 30 secondes,
4 - rebrancher le PC et redémarrer.

Ca vide l'énergie statique de la tour !!
"

J'y croyais vraiment pas avant de le faire, mais la connexion sans fil remarche et les Clés USB ou DD externes sont de nouveau détectés.
Donc merci à lui, et surtout un grand merci à toi (routman) et à Yanis pour le temps que vous m'avez consacré.
Vous pouvez mettre ce sujet en "résolu". Ou c'est moi qui doit le faire ?
No_Stress13
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 14 Oct 2012 14:07
 

Re: Problème connexion sans fil

Message le 24 Jan 2013 17:49

Bonjour, et merci pour le retour.
No_Stress13 a écrit:Vous pouvez mettre ce sujet en "résolu". Ou c'est moi qui doit le faire ?
Je m'en occupe.
Avatar de l'utilisateur
diogene
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 12341
Inscription: 24 Avr 2009 22:41
Localisation: Dordogne
 

Précédente


Sujets similaires

Message Problème avec la KB5034441
Bonjour,Certains ont du rencontrer ce problème avec cette mise à jour qui a bien du mal à passer.Je viens de recevoir ce correctif proposé par Microsoft :ICI.Je vous le dit de suite personnellement si j'étais dans le même cas que vous j'attendrai une réelle mise à jour mise en place par Microsoft.Je ...
Réponses: 12

Message encore un probleme mise à jour windows KB5001716
Salut à vous cela commence, j'avoue, à devenir pénible, j'en suis désolé, mais ce soir au 5 mars 2024 est apparu un nouveau problème sur Windows update la mise à jour KB5001716 ne veut pas s'installer, j'ai eu beau redémarrer mon pc pour voir si cela pouvait fonctionner rien à faire cette mise à jou ...
Réponses: 28

Message [Réglé] problème de barre inexistante sur pc portable asus
Bonjour,Depuis hier, en allumant mon pc portable asus modèle F 402 S, il bloque sur le bureau, je n'ai plus la barre de tâches donc les icônes à côté de l'heure comme avant et la souris fait un rond et impossible de cliquer et d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet c'est bizarre, est-ce une ...
Réponses: 9

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 13

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message probleme avec le nouvel Outlook !
Bonjour,à la maison, nous nous partageons 7 adresses : outlook.fr, orange.fr, live.fr, libello.com, hotmail.com et 2 gmail.com.Tout était parfait jusqu'au moment où le nouvel OUTLOOK s'est imposé.Là, un seul compte a survécu, @outlook.fr, impossible d'afficher les 6 autres !Quand on ouvre la message ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.