Il y a actuellement 218 visiteurs
Mardi 23 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

[Résolu] infection? • page 2

Un ordinateur qui ralentit, des écrans publicitaires qui apparaissent, des applications qui refusent de démarrer ou encore votre navigateur qui s'obstine à ouvrir une page douteuse sont autant d'éléments qui indiquent que l'intégrité de votre ordinateur est menacée par un virus. Vous trouverez dans ce forum quelques conseils et logiciels pour surfer tranquillement.
Règles du forum
Pour afficher un rapport d'analyse ou un rapport d'infection (HijackThis, OTL, AdwCleaner etc...)‎, veuillez utiliser le système de fichiers joints interne au forum. Seuls les formats les .txt et .log de moins de 1Mo sont acceptés. Pour obtenir de l'aide pour insérer vos fichiers joints, veuillez consulter ce tutoriel

Re: infection?

Message le 24 Nov 2016 12:49

Bien :wink:
Comment va ton pc cette fois?
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 


Re: infection?

Message le 24 Nov 2016 20:44

salut:
- avant démarrage + de 3mn, extinction + de 1 mn
- maintenant démarrage 2.30mn et extinction - de 30 sec

et en ce qui concerne firefox c'est plus rapide aussi,
il y a t-il trop de programmes qui se lancent à l'ouverture de windows?
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 25 Nov 2016 07:41

il te reste juste "OneDrive" que tu peux enlever du démarrage.
Vérifies en plus que tu n'as pas besoin de mettre à jour certains pilotes.
http://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 25 Nov 2016 20:21

bonsoir, où trouver "OneDrive"
les pilotes semblent être très à jour
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 26 Nov 2016 08:30

si tu as Ccleaner: Outils << démarrage et la désactive.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 26 Nov 2016 20:07

sly, desolé je ne trouve pas one drive
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 12:15

Pourtant je le vois ici.
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\WINDOWS\System32\OneDriveSetup.exe =>.Microsoft Corporation®
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [OneDriveSetup] . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneDrive Setup.) -- C:\WINDOWS\System32\OneDriveSetup.exe


Pas grave fait ceci a la place.
Télécharge ZHPfix ici
http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpfix/
Installe le et lance le.

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)
Rapport ZHP.txt

Depuis le raccourci du bureau. Valides l’icône IMPORTER

Image

puis valide GO dans cette fenêtre.

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
A la fin du scan le rapport est sauvegardé directement sur ton bureau. ZHPFixReport.txt

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel

Ensuite:
Fais Démarrer > Exécuter et saisis services.msc puis OK.
Dans la liste des services cherche celui nommé précisément :
Service: BlueSoleilCS (BlueSoleilCS) .
Service: cPhoneSDKCS (cPhoneSDKCS)
Service: VMware Authorization Service (VMAuthdService)
Service: VMware DHCP Service (VMnetDHCP
Service: VMware USB Arbitration Service
Service: VMware NAT Service



Double-clique dessus.

Dans Statut du service, clique sur Arrêter.
Dans Type de démarrage, choisis Désactiver.
Fais OK pour fermer toutes les fenêtres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 14:08

re, bizarre, le seul rapport que je trouve semble être celui du 23/11 mais je te l'envoie quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 15:57

ok tu me diras si tu as du mieux au démarrage.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 19:21

re, le démarrage n'est pas mieux du tout, plus de 3mn30
je n'y comprends plus rien car firefox est nettement mieux
à te lire
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 20:14

Ok de toute façon c'est pas une infection :wink:
possible que cela est du a cette tache validé pour ton jeu "Combat Arms EU" sans en être sur.
ceci en cas.

Téléchargez le fichier attaché Fixlist.txt suivant le lien ci-dessous et enregistrez-le sur le Bureau.
fixlist.txt

NOTE .Il est important que les deux fichiers, FRST/FRST64 et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.
NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
Exécutez FRST/FRST64 cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
Image
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copiez/collez ce rapport dans votre réponse.

Joins ces rapports dans ta prochaine réponse en suivant ce tutoriel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 27 Nov 2016 21:38

re, il semble avoir du mieux de peu au démarrage ci joint le fichier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 28 Nov 2016 12:49

Nickel :wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

Re: infection?

Message le 28 Nov 2016 20:40

slt, merci pour tout
tu peux le passer en résolu
hnico974
Apprenti(e) Expert(e)
Apprenti(e) Expert(e)
 
Messages: 335
Inscription: 02 Nov 2014 19:28
 

Re: infection?

Message le 28 Nov 2016 21:23

Bien :wink:
* Télécharge << DelFix >>(d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le, puis coche les cases suivantes :

Image



Supprimer les outils de désinfection



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
Puis:

Si tu veux avoir toujours une vue des logiciels à mettre à jour pour éviter toutes éventualités de failles qui pourrais profiter à des personnes mal intentionnées.

http://filehippo.com/fr/download_app_manager/

Bonne soirée
:wink:
Avatar de l'utilisateur
bernard53
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien
 
Messages: 12778
Inscription: 08 Déc 2009 19:51
 

PrécédenteSuivante


Sujets similaires

Message [Résolu] comment utiliser opera
Bonjour J'ai installé opera, je n'arrive pas à le mettre en français ? Il y a aussi la page d'accueil qui me gêne, pleine de petites fenêtres qui ne m'intéressèrent pas. Merci
Réponses: 17

Message [Résolu] Impossible lancer Windows défender hors ligne WIN10
Salut à vous j'ai voulu lancer Windows Defender hors ligne et malgré plusieurs tentatives et démarrages, il ne se passe rien je suis allé sur mon disque dur C où est installé Windows Defender et puis sur offline j'ai cliqué sur en administrateur : OfflineScannerShellet voici le message Je précis ...
Réponses: 64

Message mot de pass [Résolu]
bonjour quand j'allume le pc il demande un mot de passe et option de connexion ..comment je peu supprimé ça pour que l'ordi s'allume sans cet option ...si y a moyen ça sera bien ps: installation Windows car j'ai remplacé mon DD par un SSD ce week-endmerci
Réponses: 23

Message [Résolu]Paramètrage de mon profil
Bonjour, Lorsque je veux ajouter une signature dans mon profil ==> Modifier la signature, la visualisation de celle-ci se fait bien mais lorsque je valide, rien apparait sous mes messages. Il y a t-il un temps de délai pour voir apparaitre ma signature en bas de mes messages (normalement cela do ...
Réponses: 4

Message [Résolu] Le fameux soucis du "voile blanc" sur un écran.
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous aujourd'hui car j'ai acheter un écran LG 24M47VQ-P ( Je crois qu'il s'âgit la de la réph mais je ne suis pas sur ) et lorsque je le branche il fonctionne parfaitement cependant il y a une chose qui me dérange fortement c'est un voile blanc qui viens se mettre sur l'é ...
Réponses: 15

Message [résolu] (tout seul) traducteur google intrusif
Bonjour Dès que je navigue sur un site étranger, j'ai la traduction de google, je n'en veux pas, il y a moyen de s'en débarrasser ? Merciici :J'éditeOui déjà Je n'avais pas assez cherché, normalement, j'ai réussi :Comment désactiver le traducteur ?Activer ou désactiver la traductionSur votre ordin ...
Réponses: 5


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.