Il y a actuellement 236 visiteurs
Mercredi 24 Avril 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Services de cryptographie introuvables

Un nouveau programme qui ne fonctionne pas sur votre matériel informatique ? un message d'erreur venant d'un de vos logiciels ? Une mise à jour bloque? Besoin d'aide ? Posez vos questions sur ce forum d'entraide !

Services de cryptographie introuvables

Message le 05 Avr 2012 19:20

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour DirectX10 mais un message d’erreur s’affiche lors de l’installation : vérifier que les services de cryptographie sont activés, et qu’il y a bien un certificat CAB.

Je suis bien allée dans services.msc, mais « services de cryptographie » n’est pas dans la liste.
Où le trouver autrement ?
(Mon OS est windows 7)

Merci d’avance pour votre aide :)
juliataz
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: 05 Avr 2012 19:18
 



Sujets similaires

Message Restauration des services windwos qu'ils ont été RUNNING
Salut tout le monde, j'ai une question pour les préventives de mes stations sous Windows 7 64bits avec des applications,qui travaillent avec plusieurs services,Des fois les applications s'arrêtent à cause de l'arrêt de certains services, comment faire une restauration seulement des services qu'il de ...
Réponses: 1

Message Desactiver les services relatifs au reseau
Bonjour,En recherchant juste sur internet quelques petites astuces simples pour parametrer mon pc, le rendre plus rapide, j'ai trouve des tutoriels, des fiches, sur le paramatrage des services Windows, "services" ou il s'agit services a desactiver, ou laisser en automatic ou manuel.Beaucou ...
Réponses: 5

Message Plusieurs services ne ce lance pas
Bonjour,voila dans "exécuter=>Service" j'avait tout désactiver pour voir ce que sa faisait , au finale j'ai tous remit enfin presque y a 12 service qui ne veule pas être activer , quand je clique sur "Activer tout" et "Appliquer" quelques cases ce décoche automatique ...
Réponses: 2

Message gestionnaire services graphique
bonjour,je suis sous debian et je rechcherche un gestionnaire de services en mode graphique.en connaissez vous ? si oui , lesquel ?merci d'avance.à bientôt.
Réponses: 3

Message les services réseau du système ne sont pas compatible
Salut tout le monde !Voila, comme tout les jours, je viens d ouvrir mon portable et là je me trouve avec ce probleme grave, pas de connexion internet, et quand je veux connecter le système réseau, ça me dit : les services réseau du système ne sont pas compatible avec cette version, je comprend pas ...
Réponses: 3

Message Slots mémoire vive introuvables ASUS R700V
Bonjour,Je souhaiterais ajouter 2 barrettes RAM sur mon pc, ce qui est normalement possible d'après ce que m'informe le logiciel CPU-Z et mon système d'exploitation.Cependant j'ai ouvert mon pc avant de commander les barrettes et je n'ai aperçu que 2 emplacements; les deux emplacements déjà utilisés ...
Réponses: 11


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.