Il y a actuellement 364 visiteurs
Vendredi 05 Décembre 2025
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
Connexion
Créer un compte

Conseil pour une carte graphique

Comment choisir une configuration de rêve pour jouer, une machine dédiée à la vidéo ou encore le portable performant qui correspond à vos besoins ? Ce forum est là pour vous aider dans le choix de votre matériel informatique selon votre budget.

Conseil pour une carte graphique

Message le 10 Jan 2016 00:41

Salut les mecs je me pose des question comme nicky, je voudrais un ordi gamer mais actuellement jai un pc hp 6000 est ce bien de prendre une carte graphique comme celle-la : http://m.ldlc.com/fiche/PB00186911.html pour faire tournées de bon jeu comme gta5 donner vos avis svp
wigleg76
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé

Re: Avis config PC Gamer ~650€

Message le 10 Jan 2016 09:29

Bonjour ,
Ici c'est un Post ,un sujet donc je te demanderai de créer ton propre poste en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche à l'accueil du Forum et de donner un titre à ton sujet .
Essaies de mettre les liens correspondant à ton appareil , le HP 6000 il doit y en avoir 5999 , et de bien mettre le lien vers ta CG , un simple copier / coller je te le remets : http://m.ldlc.com/fiche/PB00186911.html .
Merci .
Bonne continuation .
routman54
PC-Infopraticien
PC-Infopraticien

Re: Conseil pour une carte graphique

Message le 10 Jan 2016 10:14

Bonjour wigleg76,

Comme le fait remarquer routman54, tu poses ta question sur le sujet d'un autre forumeur. Du coup, on ne sait plus à qui on répond et ton sujet risque de passer inaperçu.
Je me suis permis de créer un nouveau sujet à partir de ton message.
En utilisant le bouton EDITER, tu peux modifier le titre ou le contenu.

Bonne continuation.
diogene
Moderateur
Moderateur

Re: Conseil pour une carte graphique

Message le 10 Jan 2016 15:04

Vous en pensse quoi ?
wigleg76
Visiteur Confirmé
Visiteur Confirmé

Sujets similaires

Message Conseil écran
Bonjour,J'ai actuellement un PC avec un vieux processeur Athlon x2 250 et sans carte graphique dédiée (j'utilise celle intégrée au processeur). Je voudrais remplacer mon écran 22 pouces 1920x1080 (Full HD) par un 27 pouces. Est-ce possible avec ce processeur sans trop de dégâts sur l'image (fluidité ...
Réponses: 1

Message [Réglé] mise en route carte mère
Bonjour,Dans ma tour, j'ai installé une carte Asrock A520M- HDV, (j'ai un DVD asrock que je n'ai pas mis dedans). Le ventirad Arctic alpine 23co,Le disque Crucial BX500 SATA SSD?Le processeur AMD Rysen 5 5500,J'ai ajouter une Ram 8go,Et j'ai gardé la carte graphique Geforce GT 710 1go.J'ai mis le p ...
Réponses: 22

Message [Réglé] conseil pour changer de ssd
Bonjour,Pourriez-vous m'aider à choisir un autre "SSD NVME" pour un pc portable " LENOVO THINKCENTRE M 910 Q" qui a de base un disque de 256 go ?MerciCordialement
Réponses: 8

Message Changement Carte Mère / Boîtier
Bonjour à tous,je reviens ici après quelques années, je souhaiterais avoir des conseils pour upgrader mon pc.je remets ma config actuelle : Boîtier PC : Coolermaster Coolermaster elite rc 430 blackDisque dur SSD : Samsung Samsung 840 Evo MZ-7TE250 250GB2 Disques durs (stockage photos, films, etc) : ...
Réponses: 3

Message carte pcie sfp
bonjour tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon topic je possede un un pc (intel i5 12600kf et une msi z690) et de la freebox ultraj'ai acheté une carte pcie sfp10gb que j'ai branché a la freeboxmais aucune connexion malgré les drivers installé quelqu'un aurait une solution svp?
Réponses: 1

Message [Réglé] [Changement composant] Carte mère et processeur
Bonjour,Je souhaiterais changer ma carte mère et CPU pour upgrade mon pc.En effet mon CPU chauffe énormément avec des jeux relativement récent...J'ai changer ma carte mère il y a 7 mois en urgence car l'ancienne avait lâché, mais si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de CPU récent qui s'adapte ave ...
Réponses: 8

Message [Réglé] Besoin de conseil pour extension sur Huawei Matebook
Bonjour à tous, je me permet de vous faire ce petit poste pour une demande précise qui va orienter mon choix, actuellement possesseur d'un Huawei Matebook XPRO de 2022 avec intel core I7 11th 16GO de ram et 1to de stockage, j'ai un problème j'arrive à saturation des 1to, pour mon entreprise j'ai bes ...
Réponses: 35