Il y a actuellement 68 visiteurs
Mardi 19 Mars 2024
accueilactualitésdossierscomparer les prixtélécharger gratuitement vos logicielsoffres d'emploiforum informatique
 
Filtrer votre sélection
Prix Mini Prix Maxi
Mots Clés Recherchés
Marque:
Airplay:
AUX In:
Bluetooth:
Configuration des satellites:
Haut-parleurs PC:
Portable:
Sans fil:
Sortie casque:
Station d'accueil:
USB:
Publicité
 
PC-InfoPratique / Comparer les Prix du Matériel Informatique
Comparateur de Prix > Périphérique > Enceintes

Creative Inspire T10 2.0

Prix le moins cher: 36,99 € (Hors frais de port)
Avis des internautes:
>> Donnez votre avis <<
Boutique Prix Prix total Disponibilité  
Alternate38.49 €48.47 €
(9.98 € de port)
Disponible en stock
Voir l'offre
Amazon.fr41.99 €41.99 €
(0.00 € de port)
Disponible en stock
Voir l'offre
Fiche technique
Désignation
ProduitEnceintes
NomCreative Inspire T10 2.0
MarqueCreative
Type
TypePC-Speaker
Haut-parleurs PCOui
Configuration des satellites2.0
Puissance de sortie2x5 W
Bande de fréquences45-20000 Hz
AUX InOui
Sortie casqueOui
Ajouter un avis:
Ajoutez votre avis sur le produit Creative Inspire T10 2.0, cliquez sur le lien ci-dessous. Les avis sont contrôlés par l'équipe de modération. Veuillez laisser un avis objectif qui décrit votre expérience avec ce produit.

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter un avis

>> Me connecter et ajouter un avis et une note <<
Il y a 10 sujets relatifs sur le forum informatique
 probleme de son
ben voila j'ai une carte son creative audigy et des enceintes creative inspire 5.1 5100 mais quand je lis des .wav ben le son crépite diagnostics ?
 son 5.1 sur divx
j'arrive pas a avoir du son 5.1 avec mes divx alors qu'avec mes dvd çà marche est ce normal,que faire merci pour votre coup de main ps: carte asus a7n8x haut parleur creative inspire p580
 conseil pour du matos
salut tout le monde je vous explique un peu ... comme tous les autres , mon bon vieux pc prend de l'age et j'aimerai bien lui donner un petit coup de pouce . alors voila ce que j'ai déjà : - carte son ( creative SB live! ) - enceinte ( creative inspire 5700 ) - écran ( Liyama 19' ) - disk dur ( maxtor 80 G ) - dla ram ( 512 DDR ) voila ce que je voudrai avoir : - processeur ( ...
 Besoin de conseil > Haut parleurs > PC
Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de Haut parleurs avec un budget d'environ 100 euro on va dire ! Je suis actuellement avec sa : http://www.materiel.net/haut-parleurs/l ... 38784.html Et j'aimerai bien changer donc si des personnes peuvent me conseiller, sa serai avec grand plaisir! J'ai pu apercevoir sa, je ne sais pas si c'est un bon choix : http://www.materiel.net/haut-parleurs/l .. ...
 conseil pour nouvelle configuration
j'envisage de changer ma configuration >> - pouvez - vous me conseiller : ( Urgent ) Carte mère Abit KN8 Ultra 110,99 € Processeur AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 379,90 € Mémoire DDR 512 Mo PC3200 36,90 € Carte graphique Sapphire Radeon X1800 XT 629,99 € Enceintes Creative Inspire T7900 117,90 € Boîtier Advance Digital-B 54,9 ...
 Plantage pc avec Farcry et F.e.a.r.
Bonjour à tous Ma configuration: 1 Abit Fatal1ty AN8-SLI 1 AMD Athlon 64 X2 3800+ 1 Club 3D GeForce 7800 GTX 1 Creative Inspire T7900 1 Creative Audigy SE (oem) 2 G.Skill Value DDR 2x512 Mo PC3200 (CAS 2,5) 1 Maxtor DiamondMax 10 SATA - 300 - 16 1 Microsoft Windows XP familiale 1 Plextor PX-750A (noir, oem) 1 Silverstone Temjin SST-TJ06B 1 Silverstone Zeus ST65ZF ...
 cable coaxial?
bonjour, je viens d'acquérir un lecteur DVD/divx de salon. Le PEEKTON PK6005 MKII. C'est surtout pour la fonction DVD que j'ai acheté ce lecteur et le divx c'est au cas où, pour le prix... bref, disposant d'un kit 2.1 creative inspire 2800 (sur mon pc) je me suis dit: pourquoi pas relier la platine DVD à mon kit d'enceinte pour profiter dune bonne qualité audio? Comme le kit et lec ...
 Pas de son ...
Bonjour !!! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et comme il y a jamais rien qui va comme il faut, je n'ai pas de son ... J'ai une Sound Blaster X-FI avec win xp pro et j'ai des vieilles enceinte les Creative inspire 5.1 Digital 5700. J'ai bien sur installé les drivers de la carte son et d'ailleurs, quand je branche mon casque et mon micro a l'avant, j'entend bien. Et quand je branche m ...
 Achat : Config 700-900€
Salut à tous, Non cette fois ci ce n'est pas pour moi ( ) mais pour un ami qui voudrait se refaire une config. Voici ce que je vais lui proposer, qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais réduire un peu le budget mais j'ai du mal à voir sur quoi. Core 2 Duo pour l'évolutivité, et c'est un joueur assez régulier (Heroes V, Quake IV notamment). Il a déjà un écran, et si le budget le perm ...
 problème de lecture de dvd sur mon pc ....
bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'essaie de lire des dvd (films) sur mon ordinateur, un pc portable equipé de 512 de ram, 2,66 ghz p4, carte vidéo ati radeon mobility 64mo, windows xp pro, et des enceintes creative inspire 5500 avec decodeur dolby digital externe, et je n'y arrive pas, comment vous vous en doutez sinon je serai pas là donc en ...
Les produits récemment ajoutés sur notre comparateur
PRODIPE TDC 8
377 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Ye!! BTS710
Portable, Wireless, Bluetooth, NFC, USB
73.04 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Speedlink Geovis
Portable, Wireless, Bluetooth, USB
35.58 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Ultron Boomer Cube Pro
Portable, USB
31.71 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
Creative D5xm
Wireless, Bluetooth
122.02 €

> Voir le prix dans 1 boutique en ligne. <
 
Les 5 produits les plus comparés
Philips SPA-5300 2.1
Type PC-Speaker, Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 2x10+30...
54.99 €
Sony SRS-X2
Haut-parleur sans fil Oui, Haut-parleur portable Oui, Configuration des satellites 2.0, Bluetooth Ou...
90 €
TDK A360
Type MP3-Speaker, Haut-parleur sans fil Oui, Haut-parleur portable Oui, Configuration des satellites...
179.49 €
Harman Kardon SoundSticks III
Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 10+20 W, Bande de fréqu...
149 €
Logitech Z-323 2.1
Haut-parleurs PC Oui, Configuration des satellites 2.1, Puissance de sortie 30 RMS W, Bande de fréq...
41.49 €
Hit-Parade

.: Nous contacter :: Flux RSS :: Données personnelles :.